[Forgemagie] Gerse pa, mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 60M de disponible, et j'aimerai me lancer dans la forgemagie d'un gerse pa ( pour les 12Pa x) )

Donc j'aimerai savoir dans quel ordre remonter les caractéristiques.

Et si je devais remonter la vita ( 200.000k par rune à remonter ça fait cher )

Donc faire un choix entre 150 de vita, ou 8 de dommages.

Rod Gerse

ps : Déja 9 ec \(°o°)/
Moi je ferai ça comme ça:

- toutes les res à 5%
- remonte les doms à 10 en remontant les res à 5% si elle baisse
- sagesse à 20 en remontant les autres jets si nécessaire
- intel à 35
- vita à 200
- remonte les res à 6% (voir 7%, dépend comment ça passe)
- ra sa
- ra ine
- ra vi
- ga pa

Ensuite, je sais pas si c'est la bonne méthode, j'ai remonté quelques items de cette façon, ça a marché, mais il y a peut être une meilleur façon.
Par contre, j'ai toujours eu un problème pour arriver à 10/10doms après certaines étapes passées (17 tentatives, aucune rune +do est passé quand j'avais des jets plutôt corrects à cotés, donc il faudra peut être te contenter de 9.
Pour ne pas faire sauter les dommages et les autres stats, n'utilise les Ra que pour terminer. Comme ça je dirais:
- remonter les résists
- remonter les dommages. Stabiliser les résists.
- remonter la sagesse au jet mini. Stabiliser le reste.
- remonter l'intell au jet min (rune Pa)i. Stabiliser le reste.
- remonter la vie au jet mini. Stabiliser le reste.
- monter la fin aux Ra, en priant.
- tenter la rune PA.

Après, bon courage, parce que la forgemagie 1.27 permet des résultats intéressants à condition de ne pas être pressé. Vraiment pas du tout. Les petites runes se justifient par le fait qu'elles iront moins puiser dans les caracs lourdes, comme les dommages.
Pour minimiser les coûts, évite les runes Ra au maximum, elles ne te serviront qu'à terminer. Tu peux même commencer le remontage par des runes normales, mais c'est très chiant. Le coût restera haut, mais c'est à ce prix que tu auras ton gerse PA...

Concernant le PS: en PvM les dommages, en PvP un peu de vita ne fait pas de mal, mais si tu en as beaucoup ailleurs, je dirais dommages, avec la vita montée autant que possible. Un compromis quoi.
les pa vi permettent de remonter jusqu'à 220 vita sans problème donc exit la ra vi qui font grandement augmenter le coût de la fm. Les +do, c'est quand même bizarre de vouloir optimiser son stuff avec une fm pa sans maximiser les +do donc fout les à 10. Les rés à 6%. L'intell montera bien jusqu'à 40 avec des pa tu peux n'utiliser qu'une ra par remontage si tu finis par ça.

//ya pas de place ailleurs que sur le gerse pour le pa ?
Met un pa ailleurs, tu pouras changer de cac et t'adapter, là tu t'enferme sur une daube (ouais je trouve ça moisis le gerse ^^)
Sinon y en a pas pour chèr a remonter ça, ça se fait qu'a coup de pa.
c'est plus difficile de poser une rune +PA après une fm élémentaire non ?

t'a penser a mettre le PA sur ou ( je sais pas le quel des deux tu compte prendre ? )

ps : après ça depent si tu veut pvp ou pve, mais ya moyen d'ignorer une stat ou deux... pp si tu veut pvp ect, ce serait peut etre plus simple ?
Non ça reviendrais aussi cher sur les anneaux, et c'est 1% dans tous les cas

Puis quitte à le mettre sur un anneau, ce sera le kralano pour + tard

( Oui je suis que 16x :' )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés