|
Bonjour, voilà je suis sacri level 200 actuellement en full pignon j'ai pas de mal à
gagner en pvp dans mon serveur mais voilà ça fait des mois que j'ai cette panoplie et j'aimerai du changement et j'ai penser d'abord à passer Feu puis Multi pour le build feu je n'ai pas d'idée et pour le stuff multi je pensais à ça : Ougalurette¨ pour la cape aucune idée Kralamansion Kralano Annolamour Ougature Sandales Circulaires du Kimbo ou Bottes Harry Dofus Ocre Dragodinde Emeraude et Rousse Faux maudite du Saigneur Guerrier Je compte prendre ce stuff pour le stuff Multi mais je sais pas si je serai performant en pvp et j'aimerai savoir sacri multi/ sacri feu mieux en pvp et si vous avez des modification à ajouter à mon stuff et si vous pouvez me proposez un stuff feu sachant que j'ai les moyens mais pas d'fm exotique genre botte harry pa et n'hésitez pas à me dire les sorts/caracs absolument à avoir Voilà merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sacri 200 / Multi ou Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense qu'avec un voile d'encre sa serait pas mal.
pour la dinde pourquoi pas une dinde po/pm ? ensuite les bottes harry et les sandales le choix est difficiles les harris donneune bonne dose d'ini ( même étant un sacri c'ets toujours bien) et de cc les sandales donne pas mal de vita et de chance niveaux cc c'est la même chose. c'est a toi de voir si tu veut te l'agi et de l'ini ou de la chance et de la vita ^^ POur la faux jpense que tu compte pas la jouée 1/2 vu le 1/100 du départ ^^ pourquoi ne pas essayer de jouer a l' Ougarteau ? même s'il ne tape pas multi élément ses bonus sont sympatiques et ses CC devastateur Pour le reste pour ma par je n'ai rien a redire |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps quand je veux joué multi je pensais alterner boomerang / moon / flamiche à po et une fois au cac avec furie je fait mal
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Nickel. Sauf qu'en CaC je pense que la Faux maudite du Saigneur Guerrier peut faire des ravages. Certes on perd 1PO/PA/PM mais on a un CaC qui dépote et permet accessoirement de baisser le coût en PA de Marteau de Moon, Boomerang perfide et Cawotte ( ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non j'ai pas l'ocre ni de dragondinde emeraude ect... mais c'est un projet pour le futur donc c'est pas pour dans 3 jours ça prendra le temps qu'il faudra.
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas passer par des hogmeiser? a l'état de dorés on monte a 8cc, avec un ougarteau, tu peux visé le 1/2 =)
|
![]() |
|
|
Ca ressemble au stuff que j'ai prévu pour ma sacri, sauf que j'ai pas encore d'ocre, ce qui m'oblige à porter une cape fulgu.
Vu que tu as un ocre, tu peux tenter de jouer le 12pa, si ça t'intéresse. Coiffe du tynril Puissante cape fulgurante Kralamansion Annolamour Kralano ou gela pm, ou carrément krala pm Ougature Bottines des sous bois pour la po et l'ini Ougarteau Fm feu, ou eau si tu préfères un cac mono-élémentaire Dofus ocre Si 10pa te suffisent, tu remplace la coiffe par Ougalurette et la cape par un Voile d'encre, et tu peux équiper la faux en pvp, ou garder le marteau en pvm, vu qu'un mot stimulant te suffira pour repasser en mode 12pa. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il ne l'a effectivement pas, mais il souligne le fait qu'il peut l'avoir. Donc proposer des builds avec ce dofus n'est pas complètement HS.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas le Bâton Champmanique dans l'élément de ton choix ?
Trois lignes de dégâts, double vol de vie, 4Pa, je trouve l'arme assez bonne avec des + doms en masse ![]() Si tu le joues non-fm, tu peux trouver un truc du genre : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec ça, t'as 10 Pa et 5Pm, +1900 en vitalité, +320 en force, +81 doms et 105% ( ![]() Ainsi que +100 en chance, +170 en intell', +50 en agi. Vu tes dommages bruts et tes %, le multi-éléments est assez facile ![]() Un parchottage 101 chance ne devrait pas t'être trop difficile, si ce n'est déjà fait ^^' Mais avoir des jets chances partout c'est tendu, alors tu peux mettre des ![]() ![]() Et le jour où tu as un Tutu, tu peux même le jouer 1/2 ! Edit pour en-dessous : C'est pour ça que j'ai dit au début du post que tu pouvais le fm dans l'élément que tu veux, et changer quelques items en conséquent ![]() |
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
|
Si c'est pour joué terre autant prendre l'az tech avec mass vita
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|