Sacri 200 / Multi ou Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je suis sacri level 200 actuellement en full pignon j'ai pas de mal à

gagner en pvp dans mon serveur mais voilà ça fait des mois que j'ai cette

panoplie et j'aimerai du changement et j'ai penser d'abord à passer Feu puis

Multi pour le build feu je n'ai pas d'idée et pour le stuff multi je pensais à ça :

Ougalurette¨
pour la cape aucune idée
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ougature
Sandales Circulaires du Kimbo ou Bottes Harry
Dofus Ocre
Dragodinde Emeraude et Rousse
Faux maudite du Saigneur Guerrier

Je compte prendre ce stuff pour le stuff Multi mais je sais pas si je serai

performant en pvp et j'aimerai savoir sacri multi/ sacri feu mieux en pvp et si vous

avez des modification à ajouter à mon stuff et si vous pouvez me proposez un

stuff feu sachant que j'ai les moyens mais pas d'fm exotique genre botte harry pa

et n'hésitez pas à me dire les sorts/caracs absolument à avoir

Voilà merci
je pense qu'avec un voile d'encre sa serait pas mal.
pour la dinde pourquoi pas une dinde po/pm ?

ensuite les bottes harry et les sandales le choix est difficiles les harris donneune bonne dose d'ini ( même étant un sacri c'ets toujours bien) et de cc
les sandales donne pas mal de vita et de chance
niveaux cc c'est la même chose.
c'est a toi de voir si tu veut te l'agi et de l'ini ou de la chance et de la vita ^^

POur la faux jpense que tu compte pas la jouée 1/2 vu le 1/100 du départ ^^
pourquoi ne pas essayer de jouer a l' Ougarteau ? même s'il ne tape pas multi élément ses bonus sont sympatiques et ses CC devastateur

Pour le reste pour ma par je n'ai rien a redire
Bottes de classe pour le spam épée volante + absorption à po boostable.

Sinon en arme cela dépend simplement si tu possèdes un dofus turquoise ou non.

Si tu n'as pas de dofuse turquoise, le must est de jouer avec une arme à une main afin d'avoir le port du bouclier inclus d'office.

Si tu as un dofus turquoise, cela dependra tu taux de cc à atteindre et si tu recherches un mode de jeu original ou non.
Pour un stuff feu je dirais :

Pour la coiffe un

La cape un classique

Anneaux , un et un

Amulette une

Ceinture une

Bottes les fameuses

Une belle dinde

Et pour finir la célèbre

Cela te donne un total en jet max sans parchos de :

1650 vitalité.
240 Intel.
340 Sagesse.
66 Dom's.
105% de Dom's.
11 Pa ( Avec ton ocre ).
6 Pm.
8 Po ( Absorption a 11 Po ).
4 Invoc's.
1200 ini de Bonus.
Des Res' non négligable et la possibilité de porter un boubou.

Donc des dégâts très correct même sans boost et a bonne distance , des pm très correct , des Pa permettant de jouer très tactique. Je pense donc que c'est un bon stuff meilleur que Sacri multi.

Si des gens ont des choses a revoir ( Peut être le cac mais pas de grandes idées sur la question. )

Edit : Ougarteau 1/2 fm feu si tutu ? Mais perte d'un pm , po , pa =s !
Je pense aussi au Voila d'Encre pour ta cape et tente le 1/2 au Ougarteau

[Depuis quand tu as ton ocre ? Oo me semblais que Mowwu avait le seul du serveur]

EDIT pour au dessus : On a pas de dinde stade 9 sur notre serveur si jamais ^^
Citation :
Publié par Sea-Soowian
Je pense aussi au Voila d'Encre pour ta cape et tente le 1/2 au Ougarteau

[Depuis quand tu as ton ocre ? Oo me semblais que Mowwu avait le seul du serveur]

EDIT pour au dessus : On a pas de dinde stade 9 sur notre serveur si jamais ^^
Rien n'empêche de prévoir son stuff en avance ^^
Le truc qui me chagrine, c'est d'avoir un sacri intell. Entre les enis, osas, feca qui sont a forte dominante intell, je trouve que ca manque de diversité en élément de frappe. Je parle bien sur du cas du PVM multi.

En ce qui concerne le PVP, sacri intell doit etre bien sympa. Je pencherais vers un stuff 1/2 qui, avec une bonne base de +domm, tape fort en zone, regen et permet le port du bouclier.
Citation :
Publié par Nostalgie
Pour un stuff feu je dirais :

Pour la coiffe un

La cape un classique

Anneaux , un et un

Amulette une

Ceinture une

Bottes les fameuses

Une belle dinde

Et pour finir la célèbre

Cela te donne un total en jet max sans parchos de :

1650 vitalité.
240 Intel.
340 Sagesse.
66 Dom's.
105% de Dom's.
11 Pa ( Avec ton ocre ).
6 Pm.
8 Po ( Absorption a 11 Po ).
4 Invoc's.
1200 ini de Bonus.
Des Res' non négligable et la possibilité de porter un boubou.

Donc des dégâts très correct même sans boost et a bonne distance , des pm très correct , des Pa permettant de jouer très tactique. Je pense donc que c'est un bon stuff meilleur que Sacri multi.

Si des gens ont des choses a revoir ( Peut être le cac mais pas de grandes idées sur la question. )

Edit : Ougarteau 1/2 fm feu si tutu ? Mais perte d'un pm , po , pa =s !

Nickel. Sauf qu'en CaC je pense que la Faux maudite du Saigneur Guerrier peut faire des ravages. Certes on perd 1PO/PA/PM mais on a un CaC qui dépote et permet accessoirement de baisser le coût en PA de Marteau de Moon, Boomerang perfide et Cawotte ()
Citation :
Publié par Nessper
Nickel. Sauf qu'en CaC je pense que la Faux maudite du Saigneur Guerrier peut faire des ravages. Certes on perd 1PO/PA/PM mais on a un CaC qui dépote et permet accessoirement de baisser le coût en PA de Marteau de Moon, Boomerang perfide et Cawotte ()
Et foudroiement, qui est plutôt intéressant si tu le montes 6
Citation :
Publié par Nessper
La faux serais plus avantageuse dans une optique multi éléments non ? La perte d'un pa ou po passe encore mais descendre a 5 pm pour un sacri de ce lvl c'est très peu =s !
Ca ressemble au stuff que j'ai prévu pour ma sacri, sauf que j'ai pas encore d'ocre, ce qui m'oblige à porter une cape fulgu.

Vu que tu as un ocre, tu peux tenter de jouer le 12pa, si ça t'intéresse.

Coiffe du tynril
Puissante cape fulgurante
Kralamansion
Annolamour
Kralano ou gela pm, ou carrément krala pm
Ougature
Bottines des sous bois pour la po et l'ini
Ougarteau Fm feu, ou eau si tu préfères un cac mono-élémentaire
Dofus ocre

Si 10pa te suffisent, tu remplace la coiffe par Ougalurette et la cape par un Voile d'encre, et tu peux équiper la faux en pvp, ou garder le marteau en pvm, vu qu'un mot stimulant te suffira pour repasser en mode 12pa.
Citation :
Publié par Sahcrieur
Pourquoi ne pas passer par des hogmeiser? a l'état de dorés on monte a 8cc, avec un ougarteau, tu peux visé le 1/2 =)
Jouer 3PM (et même 4 ne suffisent pas) au lvl 200, LOL.

EDIT pour en dessous : Jouer 4PM avec un vulbis, c'est encore pire.
Comme quoi, le niveau ne fait pas tout. Sortir des conneries pareilles au 199, c'est un clair manque de connaissance.
J'ai tester le stuff feu qu'a proposer nostalgie sur serveur test mais faut vraiment un cac bourrin parce qu'on se fait très vite attraper au cac donc faut forcément un tutu pour joué 1/2cac
Pourquoi pas le Bâton Champmanique dans l'élément de ton choix ?

Trois lignes de dégâts, double vol de vie, 4Pa, je trouve l'arme assez bonne avec des + doms en masse

Si tu le joues non-fm, tu peux trouver un truc du genre :

+ + Pour un mode 10 Pa

Avec ça, t'as 10 Pa et 5Pm, +1900 en vitalité, +320 en force, +81 doms et 105% (), +360 en sagesse, +7Po
Ainsi que +100 en chance, +170 en intell', +50 en agi. Vu tes dommages bruts et tes %, le multi-éléments est assez facile

Un parchottage 101 chance ne devrait pas t'être trop difficile, si ce n'est déjà fait ^^'
Mais avoir des jets chances partout c'est tendu, alors tu peux mettre des , ou mettre une

Et le jour où tu as un Tutu, tu peux même le jouer 1/2 !

Edit pour en-dessous : C'est pour ça que j'ai dit au début du post que tu pouvais le fm dans l'élément que tu veux, et changer quelques items en conséquent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés