Un forum Jol pour les béta testeurs sous NDA ???

Partager Rechercher
Salut à tous,

Je voulais savoir si il était prévu / possible de monter rapidement un forum réservé aux béta testeurs de City XL afin d'échanger et toute tranquillité ?

Merci de votre attention

Bons tests aux chanceux

Lotte

PS : Lotte aussi sous city XL
L'idée est vraiment bonne ne serait ce que pour les soucis techniques qui vont sûrement arriver, genre se retrouver hebdomadairement pour faire le point pour envoyer un rapport bug/constat/suggéstions à MC.
Et pour se retrouver

Après je sais pas s'il est possible de faire un forum réservé à untel ou untel... et forcemment si des gens passent, ca cassera la NDA

Si c'est possible +1 quand même

Sarawyn sur le jeu
Vous inquietz pas c'est à l'étude, on es juste en train de reflechir à la pertinence de la chose.

Certes il y'a le forum beta officiel où il est quand meme plus facile de communiquer avec les developpeurs mais un lieu de rencontre pour la communaté jolienne beta-testrice est tout à fait envisageable.
j'avoue que ce serait super Surtout que hier par exemple ( ca n'a rien d'un NDA Break ) ^^ je rencontrais des soucis , j'ai voulu me renseigner sur leur forum mais vu qu'ils était down aussi voila héhé par contre la part la plus dure du travail sera de bien filtrer ceux qui participent à la beta.
Citation :
Publié par Quark29
j'avoue que ce serait super Surtout que hier par exemple ( ca n'a rien d'un NDA Break ) ^^ je rencontrais des soucis , j'ai voulu me renseigner sur leur forum mais vu qu'ils était down aussi voila héhé par contre la part la plus dure du travail sera de bien filtrer ceux qui participent à la beta.

Pseudo IG ou sur le forum beta donc relativement facile pour faire les verifications !
Bonjour tout le monde;

comme vous l'avez vu les serveurs web (et donc les forums) sont effectivement down, puis up, puis a nouveau down, etc.. Mais si tout marchait tout seul ce ne serait pas une béta.. Je pirate juste le thread 12 secondes pour dire qu'on est en train d'y travailler et que le site web et les forums reviendront dès que possible.

Pour l'idée du forum Beta, je ne suis pas certain que c'est permit par notre NDA justement (ha, les questions d'ordre légal..), ceci étant, comme le dit tonton Fredoouille l'idée est intéressante et mérite d'être étudiée.
Citation :
Publié par Gregory (MC)
Bonjour tout le monde;

comme vous l'avez vu les serveurs web (et donc les forums) sont effectivement down, puis up, puis a nouveau down, etc.. Mais si tout marchait tout seul ce ne serait pas une béta.. Je pirate juste le thread 12 secondes pour dire qu'on est en train d'y travailler et que le site web et les forums reviendront dès que possible.

Pour l'idée du forum Beta, je ne suis pas certain que c'est permit par notre NDA justement (ha, les questions d'ordre légal..), ceci étant, comme le dit tonton Fredoouille l'idée est intéressante et mérite d'être étudiée.
Merci pour l'info, Greg !
Citation :
Publié par Gregory (MC)
Bonjour tout le monde;

Merci pour les infos et bon courage : les lancements ne sont jamais chose facile, après ça vous donnez la chance à certains joueurs de tester votre jeu et en plus on se retrouve avec des gens à whine / se plaindre etc... :P

Sinon pour la NDA , y'aurais pas moyen de faire des sous forums français et genre une catégorie JoL ?
Peut être la structure existe déjà mais pas eu le temps de voir , hier c'était down et la je suis au boulot
Comme ca on aurait notre point de rencontre, et le tout dans votre forum reservé comme ça tout le monde il est content
Citation :
Publié par Gregory (MC)
Bonjour tout le monde;

Ok

Il me semble que ça avait mis en place pour la béta sous NDA d'un autre jeu. Mais vous avez sans doute des closes propres à votre Béta dans le NDA.

Pas de soucis pour les problèmes techniques, je pense que c'est le rôle d'une béta.
L'essentiel est que cela serve de leçon pour la sortie officielle !!!

Bon courage

Lotte
(Les forums officiels sont UP on dirait (en tous cas je viens de poster dessus ))

Par contre un sous-forum pour les Joliens / français ça serait effectivement super ! (J'espère que ça sera permis par votre NDA)

En esperant que les serveurs reviendront bientôt !
Citation :
Publié par blinu
Oui en effet

Ne serait-ce pour communiquer avec un membre du staff CITY XL.....

Là on est un peu coincé pour faire parvenir nos remarques
Non, on n'est pas coincés du tout. Moi j'envoie par ticket via le site officiel. Il y a des catégories pour les suggestions, et ils répondent (enfin 1 fois sur deux pour mon cas).

Après c'est certain que ça serait plus facile si le forum officiel marchait
Authorisé l'accès au forum uniquement aux détenteurs d'une clé bêta règle le problème du NDA.

La j'ai super envie d'échanger avec la communauté mais c'est impossible et donc frustrant !
Citation :
Publié par Gregory (MC)
Pour certaines raisons deja debatues sur le forum, je ne suis pas sur que les NDAs de jeux en ligne aient une quelconque statut legal valide (on n'est, apres tout, pas remunere, or, il me semble que c'est une condition sine qua non pour qu'un contrat imposant une restriction puisse etre legal: une contrepartie jugee comme suffisante.)
Bien entendu, ensuite, on ne fait pas de NDA-break sur JoL par principe, par bonne volonte et honnêteté intellectuelle. Cependant, rien de tout cela ne serait enfreint par un forum reserve aux membres de la beta.
Citation :
Après c'est certain que ça serait plus facile si le forum officiel marchait
Et bien c'est justement le pourquoi de mon post hein . Tu imagines bien que je suis passé par le site officiel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés