[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Bravo(si vous gerer)Mais par pitier pas 36mille post de flood
Edit:6vs1 et une mule pour kik
moui ils sont lvl 50 contre un lvl 120 et 50, ça gère quand même leur victoire hein^^
Je dirai même que la mulakik est presque justifiée ici(presque hein)
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Nuuuh, t'es gentil, le level 7 c'est fratos, c'est un joueur à part entière, il a juste lancé l'aggro comme moi ou un autre aurait pu le faire, pis bon si l'osa jouait bien il nous alignait tous donc euh non, c'est pas une mule pour kick, juste un perso qu'on doit pex et qu'on a la flemme de pex. Je t'assure que le pvp sans mule à kick est possible, maintenant je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Bravo(si vous gerer)Mais par pitier pas 36mille post de flood
Je suis pas une mule a kick, mais un feca sagesse.

Circonstances: Il essaie de nous tendre un piège, mais on le gère a coter du zaap scara. Beau combat, mais trop facile.

Les voleurs bleus frapperont encore.
Bien joué !
PS : Hiddan je pense que beaucoup de personne n'apprécient pas ton humour.
Surtout vu çe que tu a fait a greenzy, le seul qui osait faire 1vs1 sans muleàkik c'est assez lamentable...
Dommage pour greenzy, il était respecté et il le sera toujours. On voit que tu as de l'expérience d'aggro avec ton perso, tu as bien joué, eux non.

Bien joué les voleurs bleus encore une fois, dommage qu'à chaque fois qu'on tape dans les 100 je ne suis pas là, m'enfin pas grave.

Et pis je confirme, al-ataque c'est pas une mulakick, juste fratos qui se repart un perso pvp.
Citation :
Publié par Teskamas'
Bien joué !
Surtout vu çe que tu a fait a greenzy, le seul qui osait faire 1vs1 sans muleàkik c'est assez lamentable...

Il a fait quoi ?

Greenzy qui a aggro le Sadi 53
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre
Euuuh je suis peut être pas à l'heure actuelle mais les Voleurs Bleus c'est L'Alpha-Legion ? x')
EPIC POST ?

edit : Bon allez je te répond, sa me fait de peine.

L'alpha Légion en tant que telle à déserté le serveur. Trop dur qu'il disait ? Certain sont rester avec le même pseudo, tel que Al-Bab, Al-Zeti etc... et sont guildé Epic Fail. D'autre également sont chez les mushrooms avec d'autres pseudo.

Et doit yen avoir d'autre dans d'autre guildes, mais après je sais pas.

Sa ferait peur quand même qu'après plusieurs mois de jeux ils ne dépassent pas le lvl 50 :X
Nan mais c'est un serveur de pute hein, quand un ami se fait tabasser la gueule tu pars dans ton coin où tu l'aides ? Là c'est pareil, le 3 VS 1 c'est justifié sur ce serveur. Certes, greenzy à plus de mérites qu'eux, mais sur ce serveur c'est pas du 1 VS 1.
Du moins, faut s'attendre à ce que des amis rejoignent.
X VS 1 je trouve ca normal, les mulàagro non.
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre
Euuuh je suis peut être pas à l'heure actuelle mais les Voleurs Bleus c'est L'Alpha-Legion ? x')

OMFGBBQWTFROFLMAO.

Non, et pour faire encore plus joli, dans les Voleurs Bleus actuels il y a trois Ex-Chaos United, donc le fait que tu compare à l'AL est juste... Juste...

( par contre, on dépasse le niveau 50 Skins, c'est juste que c'est pas avec ces persos là parce que PK avec une team au dessus de 5 niveaux >100, j'trouve ça personnellement trop peu fourni niveau cibles, et même si on en trouve, bon, à 8 sur un mec 100, y'a plus vraiment de gain à part sa pano... Alors que là, on xp comme des porcs, l'autre nous sous-estime et on est moins susceptible de tomber dans un piège, et c'est moins chiant si on perd ces persos )

Citation :
Publié par RawRee
On voit que tu as de l'expérience d'aggro avec ton perso, tu as bien joué, eux non.
De l'experience de combat tu veux dire. Je crois que c'était Mogdar qui parlait de ne pas confondre les deux, et je le crois vu comme il était doué . En gros, l'experience d'aggro, c'est plus eux qui l'ont, même si e trouve leurs moyens assez lamentables, puisque c'est eux qui ont chopé Greenzy - en le piègant, si j'ai bien tout compris -. Lui, il a l'experience du combat, puisqu'il a réussi à en dérouiller deux sur trois, et qu'il a beaucoup mieux joué qu'eux.
C'est Sparky Kyan machin qui c'était déjà attiré les foudres de tout le monde il avait envie de se ridiculiser encore plus, comme quoi ça fait plaisir à certains.
Sinon pour Skin, on a des persos >100 mais c'est pas top de faire du PvP à 8 level comme ça, et si on perds, on est triste parcqu'on a plus grand chose alors que là c'est juste des p'tits bonhommes full bouftouts.
Citation :
Publié par Teskamas'
Ahah "T'aurai pas du toucher à greenzy tu ne le méritai pas d'abord! (c'était mon héros) o/"
Citation :
Publié par Teskamas'
Bien joué !
Vous étiez les premiers à dire que le serveur héroïque est un serveur hardcore. Certes Greenzy a fait de très beaux combats, de très beaux 1v1.
Mais n'oublions pas justement l'essence de ce serveur qui est d'être exceptionnel, et donc à part les règles qu'oto nous a pondu, rien n'est interdit, rien n'est lamentable(sauf l'aggro de neutre, mais ça c'est une autre histoire).
Et heureusement qu'hiddan et son conjoint on fait du 2v1, parce que sinon en 1v1 ils allaient perdre. Et qu'est-ce qui est plus important dans ce serveur? jouer safe ou bien jouer héroïquement?
Petite info pour les Pégéhème du "je pose et Hop, j'aggro"

Dixit Oto ce matin

"Si un joueur utilise un compte pour aligner une zone, et un autre de ses comptes pour, dans un même élan, attaquer un personnage qui se trouvait dans cette zone (neutralisant ainsi la menace que représente le chevalier), il bénéficie évidemment d'un avantage du au multicompte ce qui est interdit et répréhensible."

http://forum.dofus.com/fr-heroique/o...vp--t2402.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés