[Disparition]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir après la maintenance de mardi matin, toutes mes armes ont disparues :

Une xyothine
Une canne à peche
Une baguette houffe

Je ne m'amuse pas à jeter mes objets par terre.
Je ne vends pas au pnj.
Je n'ai rien brisé depuis Mardi.
Par d'argent en banque.
Aucune traces de ces objets en mode marchand, sur les dindes, en hdv, dans la banque sur chacun de mes persos.

Une intrusion sur mon compte ?
J'y crois pas trop car prendre une canne à peche et 2 baguettes alors qu'il y a des objets plus intéressants.

Avez vous une explication à cela ?
Y a eu un sujet y a pas longtemps , je crois que quelque chose comme le nombre max' d'objets avait été depassé dans l'iventaire .. 50 j'crois
Donc fallait virer quelques items , vider le cache , et les items revenaient .
'fin , j'dis ça de mémoire , donc , pas uber fiable .
J'ai vider le cache, ça n'a rien changé.

Je vais re essayer.

Pour la saturation, c'est l'inventaire complet ou juste "Equipements" "Objets" " Ressources" ?

Pour la "promenade" sur mon compte, si une personne fait ça elle prendra autre chose....
Mais tu veux que l'on te dise quoi ? :X

" La maj de mardi dernier à causé des pertes de
xyothines, cannes à pêches
et de baguettes houffes. "

- Quelqu'un est allez sur ton compte et à pris ce qu'il avait besoins.
- Tu louches.
- C'est tout.

edit : Saturation d'inventaire, c'est new ?
C'est parce que tu as plus de 1000 objets , ressources comprises . Supprime quelques ressources et tes objets reviendrons

Citation :
Publié par skins :)

Non
Problème résolu, merci de vos réponses utiles, c'etait donc une saturation de mon inventaire du à un nombre trop important de pierre d'ame.

@ zvann : merci

Et @ Hir Kharnath : Si tu pouvais éviter de flooder...
Citation :
C'est pas très bon de fumé la moquette de ta chambre :/
Ouais, pour sa que je mastique le ballatum de mon salon (ou linoléum ou sol plastique pour ceux qui préfèrent).
Citation :
Mais tu veux que l'on te dise quoi ? :X

" La maj de mardi dernier à causé des pertes de
xyothines, cannes à pêches
et de baguettes houffes. "

- Quelqu'un est allez sur ton compte et à pris ce qu'il avait besoins.
- Tu louches.
- C'est tout.

Tu sais l'intérêt de venir ici, c'est justement de demander de l'aide parce que même si toi tu ne sais pas, d'autre comme sa semble être le cas on peut être la solution o/ et oui difficile a croire non?
Citation :
Publié par snibril
Problème résolu, merci de vos réponses utiles, c'etait donc une saturation de mon inventaire du à un nombre trop important de pierre d'ame.

Ok c'est noté ! Désoler, je connaissais pas " ce bug ".

Bon jeu.

edit : Merci pour le trool à la page d'avant, juste que je voyais aucun truc qui ne ferai juste disparaitre canne & co.

Sans rancune.
Ouais ça m'est déjà arrivé j'avais même posté pour ça je croit. Je votais plus mes items ni mes armes et ceux de l'inventaire avais complètement disparu .

Finalement j'ai vidé le cache plein de fois et c'est redevenu normal (j'avais cliqué sur les drapeaux en fait, ça vide le cache aussi).

Edit : Ha ok bon bah s'cool alors.
Moué vu le nombre de demande de ce type régulière sur ce forum ou le forum officiel, ankama ou du moins l'interface de dofus devrait le faire savoir mieux que ça que son inventaire est plein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés