optimisation sacri multi

Répondre
Partager Rechercher
Hello a tous je joue actuellement une sacriette qui atteint bientôt le cercle 15x ...

je joue actuellement en 12 pa ( afin de lancer 4 chati ) , mon stuff se compose du stuff PA classique : item fulgu , hache zoth , gelano ainsi qu'une reuh-nouveau , mon familier est un atoin

j'avai monter ce sacri dans le but d'obtenir de tres bon resultats en PVP cependant le resultat escompté n'est pas atteint : mes defaite sont nombreuse ( mes victoire aussi mais bon ... )

comme sort je dispose de

chati agi 6
chati vita 6
chati intel 6
chati osé 6
maitrise des hache 6
flammiche 6
transpo 5
coop 5
attirance 5
dissolution 6
( bommerang perfide en cour s d'acquisition)

j'aimerai des conseils de votre part pour optimiser les rendu en PVP mais egalement recevoir votre avis sur mon futur mode a la hache harnée
car je me pose des question sur le choix du stuff :

mes hesitations se porte sur :

-un mode full pano classe + un collier minotot et un familier a choisir

-full roissingue , collier minotot , botte tot ( certe beaucoup moins de dommage et de maniabilité mais plus de vie et des stats des plus severes )

je suis ouvert a tout les avis , n' hesitez pas a proposez d'autre stuff =D
A ce niveau, je jouait Full Panoplie de Classe avec une Hache du Guerrier Zoth, une Dragodinde Amande et Emeraude et un Gelano PO, parchotté 101 All . Ce mode te permet de t'adapter contre n'importe quelle adversaire. Le Spam Epée Volante est vraiment trés sympa, Tu peux aussi changer la Hache pour La Baguette des Limbes suivant l'adversaire mais tu retombes à 9 PA ...

Ce mode est trés cher, car tu dois monter à peu prés touts les sorts d'attaque du Sacrieur ( Assault, Furie, Dissolution, Absorption, Epée Volante ... ect) en plus des sorts comme Flamiche, Boomerang Perfide et le les sorts de Placement. Mais je t'assures que c'est une vraie bête en PvP (passé g 10 en 2 semaines et demi)
Waw,proposer une ceinture tot et une coiffe roiss ne filant pas de doms dans un stuff avec une arme à 3 lignes,c'est superbe \o.

Vire l'ignoble roiss pour un Solo,une coiffe cm ou un bandeau kalyptus si tu manques de sagesse,et met une vent ou une CM à la place de la ceinture tot .

Sinon,l'emeraude ivoire étant bien bien useless,met plutot une emeraude/prune ou si tu n'as pas besoin de po,une emeraude/rousse
Citation :
Publié par Garia
Waw,proposer une ceinture tot et une coiffe roiss ne filant pas de doms dans un stuff avec une arme à 3 lignes,c'est superbe \o.
Et mettre quelques dom suplémentaires sur un sacri,je voit pas de réel intérêt.
Citation :
Publié par Garia
Vire l'ignoble roiss pour un Solo,une coiffe cm ou un bandeau kalyptus si tu manques de sagesse,et met une vent ou une CM à la place de la ceinture tot .
Tu propose là un stuff avec 18dom de plus que moi,soit 54dommages de plus.Pour un sacri tu croit que 54dom,quand l'on tape a 2000x2,c'est utile?

Citation :
Publié par Garia
Sinon,l'emeraude ivoire étant bien bien useless,met plutot une emeraude/prune ou si tu n'as pas besoin de po,une emeraude/rousse
Aucune utilité la PO pour un sacri,et 100vita...laul.
18do' , c'est vrai que c'pas utile , vaut mieux avoir les 500 pods de la ceinture tot , merci .
-2000x2 , ah oué , ok , tu me montres ça stp ?
Ah oué , c'est vrai que 300 vita/1PM , c'est préferable à 1PM/20%do/100 vita , oh mais , c'est dingue alors , pourquoi une majorité de sacris portent la Emeraude/Rousse , surement tous des noobs hein ?
Je plussoie le dinde proposée un sacri ne peut se permettre de jouer a 5 pm.

Sinon pour la coiffe Roi je la changerais bien mais contre quoi ? Bonne idée..
Citation :
Publié par Fail
18do' , c'est vrai que c'pas utile , vaut mieux avoir les 500 pods de la ceinture tot , merci .
-2000x2 , ah oué , ok , tu me montres ça stp ?
J'ai peut-etre un peu fumer les dommages,mais si je calcule mon stuff en etant chatié au max,on attein les 1359 à 1682,alors tu me dit ou tu les voit les 52dom?
Tu as le choix entre 250vita,10intel,10chance,15%dom,20sag et 25PP,ou 8dom...faut vraiment réfléchir pour savoir laquelle est la meilleur
Citation :
Publié par Fail
Ah oué , c'est vrai que 300 vita/1PM , c'est préferable à 1PM/20%do/100 vita , oh mais , c'est dingue alors , pourquoi une majorité de sacris portent la Emeraude/Rousse , surement tous des noobs hein ?
J'avais pas vu les 100vita,sinon pour te répondre,la majorité des sacri portent des emeraude-élements,et non des rousses .
Citation :
Publié par left-behind
J'ai peut-etre un peu fumer les dommages,mais si je calcule mon stuff en etant chatié au max,on attein les 1359 à 1682,alors tu me dit ou tu les voit les 52dom?
Tu as le choix entre 250vita,10intel,10chance,15%dom,20sag et 25PP,ou 8dom...faut vraiment réfléchir pour savoir laquelle est la meilleur

J'avais pas vu les 100vita,sinon pour te répondre,la majorité des sacri portent des emeraude-élements,et non des rousses .
C'est vrai qu'il sera forcement full chati , donc bref , il n'aura aucun mal à taper 1600 .
Ah bon ? Emeraude/x , c'est un peu beaucoup daubé , désolé de te l'apprendre , et la """ majorité """ des sacris ayant un minimum de jugeotte ne les montent pas .
Citation :
Publié par Fail
C'est vrai qu'il sera forcement full chati , donc bref , il n'aura aucun mal à taper 1600 .
Tu demande a voir 2000,je te montre 1650,dire que j'ai tord serais de la mauvaise foi...Sinon il monte a 2100 en CC,ça te va?
Citation :
Publié par Fail
Ah bon ? Emeraude/x , c'est un peu beaucoup daubé , désolé de te l'apprendre , et la """ majorité """ des sacris ayant un minimum de jugeotte ne les montent pas .
Çaaide pour les prérequis?100vita c'est quoi sérieusement sur un sacri?c'est les dom d'une flamiche .
Citation :
Publié par left-behind
Tu demande a voir 2000,je te montre 1650,dire que j'ai tord serais de la mauvaise foi...Sinon il monte a 2100 en CC,ça te va?

Çaaide pour les prérequis?100vita c'est quoi sérieusement sur un sacri?c'est les dom d'une flamiche .
Je ne dis pas que c'est pas possible , sauf que ça n'arrivera pas trés souvent .
Pour les prérequis , xD ?
Bon ok , c'est vrai que 100vita/30carac/1PM , ca va être privilégié à 300vita/1PM .. Les prérequis , c'tune excuse bidon , y a le parchottage , l'over sur le gelano etc ..
Citation :
Publié par Fail
Pour les prérequis , xD ?
Bon ok , c'est vrai que 100vita/30carac/1PM , ca va être privilégié à 300vita/1PM .. Les prérequis , c'tune excuse bidon , y a le parchottage , l'over sur le gelano etc ..
C'est 200vita/30carac/1PM,apprend un peu les stats des dragodindes avant de parler.
Pour ta gouverne,j'ai une drago 50/50,je prendrais bien une 200/1/30,mais j'ai pas les prérequis .(je parle pas de ce sacri,mais de d'autres build).
Je pense qu'on devrais le laisser choisir entre 20%dom(sur 3lignes,donc 60%)et 100vita ,ou 500ini(le mieux pour pvp je pense).
Citation :
Publié par left-behind
C'est 200vita/30carac/1PM,apprend un peu les stats des dragodindes avant de parler.
Pour ta gouverne,j'ai une drago 50/50,je prendrais bien une 200/1/30,mais j'ai pas les prérequis .(je parle pas de ce sacri,mais de d'autres build).
Je pense qu'on devrais le laisser choisir entre 20%dom(sur 3lignes,donc 60%)et 100vita ,ou 500ini(le mieux pour pvp je pense).
C'est 200 ?
Dragodinde Emeraude et Indigo
De rien
donc si je comprend bien : pour la majorité d'entre vous il est préférable d'adopter un stuff quelconque en mixant dmg , % dom , stats pur etc ....
plutôt que de se mettre en pano de classe qui facilite , il faut bien le dire l'utilisation des sorts et leur intérêts stratégique
Quitte à me mettre plein de monde à dos et de dire des grosses conneries, j'aime bien la panoplie de classe, qui donne des bonus sympa sur les sorts, et des résists assez conséquentes. Je l'ai vue en action en PvM et en PvP sur un sacri qui atteint maintenant gentiment son 199, ça fait mal, c'est très polyvalent, et ça surprend.
Oui la panoplie de classe à l'air vraiment sympa. Perso quand j'aurai atteint le lvl je la jouerais soit à la hache Zoth soit à la baguette Iots (pas le lvl pour tester, pas taper si c'est nul ce que je dis). Du coup Atouin obligatoire.
Sinon pour la personne qui dit qu'il vaut mieux une coiffe sans +dommages euh bof bof quand même :/ le sacri n'a pas de bonnes stats normalement, du coup sans boost les +dommages permettent d'avoir des frappes pas trop ridicules (surtout avec des armes comme la hache Zoth ou la Hache Harnée. +10 dommages sur 4 lignes de dégâts ça fait quand même +80 dégâts pour 2 frappes, je trouve pas ça négligeable quand même).

Dernière chose : si tu comptes faire pas mal de PvP monte Cawotte lvl6, tu ne le regretteras pas.
La pano' de classe sur un Sacri est vraiment abusé ..

Par contre dire qu'un sacri à pas besoin de PO c'est vraiment ne pas avoir jouer la classe c'est pas possible ..

Par contre je crois que c'es raizake mais je plussoie sa nécessite beaucoup de diamand pour booster les sorts et les sort commum aussi ..
mais c'est réellement jouissif en effets ..un peu trop même ?
Citation :
Publié par Tiwabbz
Par contre dire qu'un sacri à pas besoin de PO c'est vraiment ne pas avoir jouer la classe c'est pas possible ..
Bah mis à part pour abso dans le cas où on a les bottes de classes je ne vois pas vraiment l'utilité d'avoir des +PO. Certes on crache pas dessus, c'est plutôt sympa pour des transpo/coop/flamiche à des kilomètres mais on peut très bien s'en passer. Nous ne sommes pas une classe qui a un réel besoin de +PO.
Citation :
Publié par Nessper
Bah mis à part pour abso dans le cas où on a les bottes de classes je ne vois pas vraiment l'utilité d'avoir des +PO. Certes on crache pas dessus, c'est plutôt sympa pour des transpo/coop/flamiche à des kilomètres mais on peut très bien s'en passer. Nous ne sommes pas une classe qui a un réel besoin de +PO.
Très bien résumé, rien de plus à ajouter ...

Citation :
La plupart des Sacris portent des dragodindes Emeraude / élément
Tu es obligé de suivre ce qu'il tout les "noobs" excusez moi le terme, font ?

Après si tu préfères 30 Agi à 100 Vita font ?

Tu dis que 18 Dom ne changerons pas beaucoup pour un Sacri châtié qui tapera
du 2000 X 2, et tu crois que 30 Agi ça va changer quelque chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés