rush ml 1-10 pour casual sondage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
je me présente mailltill tauma glace de la guilde Honneur
voila je voulais vous soumettre une idée je serais intéresser par un
lead rush ml donc je vous soumet le rythme le concept de lead et vous me dites si sa vous intéresse:

-donc cela serais un rush ml pour casual donc pas un rythme de fou
a la 10 ml sur une session.

-se serais plus du style trois ml par soir départ 21h00 fin 00h00
grand max si on as fini les trois ml avant on peut soit arrêter pour la
soirée soit partir sur un quatrième ml

-ensuite pour la distribution loots sa c est le gros point que je n aime
pas comme beaucoup donc tout les mini boss ml serais en free loots
et les dernier boss ml serais donc en masterloot (je ne sais pas si
cette option existe sur daoc sa fait longtemps que j ai pas lead dsl )
répartition normal fin de raid random 100 le plus grand gagne

-bien sur les étape fg ne seront pas faites

voila vous remerciant de m avoir lu espérant que l idée vous intéresse
bon jeu a tous
mailltill
Bonjour à toi

Pour ma part, je t'appuie sur ton rythme "casual" de 3 ML par soirs (21h-00h max). Si possible en semaine . Il y a tout type de joueurs, ceux qui préfèrent un rush express sur 1 samedi, mais aussi des joueurs aux horaires moins conséquents. Il en faut pour tous les goûts.

Pour les loots, il y a une méthode très simple qui t'évite de devoir les gérer et de passer bcp de temps en fin de soirée quand tout le bg veut aller se coucher: aucun trésorier. La méthode du ran est un jeu de hasard, la répartition sans trésorier aussi. Les loots iront dans le groupe le plus actif. De toute façon, les loots ToA ne sont plus aussi difficile à obtenir depuis la 1.88 avec l'apparition des affrits. Les loots Goly les ont souvent remplacer dans les SC. En ce qui me concerne, seules les dépouilles m'intéressent, ce qui est loin d'être un cas généralisé.

Et puis, si tu orga un rush ML pour les étapes validant en FG, j'en suis aussi .

A bientôt.
Citation :
Publié par Keltir
La méthode du ran est un jeu de hasard, la répartition sans trésorier aussi. Les loots iront dans le groupe le plus actif.
Vrai et faux ce que tu dis.

Le groupe à l'arrache avec 8 clercs (c'est un exemple) il va pas beaucoup pouvoir frag les mobs, je sais le clerc à un smite m'enfin tout le monde m'aura compris ! (je l'espère)
bonne idée
toutes les idées sont bonnes pour que les rushs ml se passent bien (c'est pas souvent le cas....c'est plutôt pénible....des gens sont afk...d'autres se disputent sur le cc......d'autres critiquent sans jamais apporter d'idées).
mais moi je viendrais avec mon meno.
Cordialement
J'aime bien l'idée, surtout que je suis souvent indisponible le weekend donc faire des rush ml en semaine ça m'arrangerait carrément. Et comme je me fiche que tout soit bouclé en 1 journée, je vote pour

Pour ce qui est des loots, si j'étais toi je garderais tout, comme ça pas d'emmerde et c'est encore assez peu payer pour avoir à supporter la masse de boulets afk qu'il faut se traîner en ml
Sinon ce qui etait super bien aussi avant, c etait les rush ml canadien, genre entre 23H et 2h-3H du mat.
M enfin je sais pas si mon emploi du temps me le permettrais encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés