Alfred_Wallace |
Dernières publications

Ah ben c'est exactement ça ! Je savais même pas que y'avait des marchands d'items de caer sidi, et pis je savais même plus que ... Lire la suite

Bonjour à tous amis fanatiques du spellcraft ! Si toi aussi tu passes plus de temps à calculer des sc qu'à jouer tes rerolls, t... Lire la suite

Non, je suis pas sûr, c'est un test que peux faire mais je dois pex des artés, donc j'ai pêché par paresse. Mais comme il est p... Lire la suite

Mon compte est fermé pour l'instant je suis trop occupé en ce moment :D... Lire la suite

Parce que je les ai pas encore testées :D Mais elles fonctionnent normalement ^_^... Lire la suite

Ce qui m'étonne c'est que ça marche "des fois", je vais tester alors. En général ça marche tout le temps ou jamais mais pas des... Lire la suite
Kikoo, non, uniquement PV et constit :)... Lire la suite

Chaman / Hérétique / Séide / Warlock / Druide / Moine / Sentinelle / Bogdard / Prêtre d'Arawn / Clerc... Lire la suite

J'imagine que t'as testé avant d'annoncer une information aussi importante ?Voilà typiquement une des raisons pour laquelle je ... Lire la suite

Parle pas de malheur toi hein !!!... Lire la suite
Je vois pas le problème du reste de la note en fait ^^... Lire la suite

Bah c'est un peu mieux disons, mais attend, c'est que la 1.99b, le warlock il a été modifié dans la 1.98a b c d etc... donc ...... Lire la suite
Un peu de patience Falkor ^^ C'est que le début de la version ^^ Même si je sais que tu l'attends depuis 10 ans ton up mais bon... Lire la suite
Jeux
Alfred_Wallace joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |