Version 1.99b is now on Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Je savais bien qu'ils avaient pas mis le nécro à la poubelle !!!! Ils l'avaient juste un peu oublié quoi !

<larmes de joie>

Citation :
CLASS CHANGES AND FIXES
Necromancer
- Necromancer pets now keep up with the caster when the Necromancer uses a boat.
[...]
- When a Necromancer pet is attacked, any illusion effects will be dispelled from the Necromancer.
[...]
c'est à dire :
Les familiers des Prêtres d'Arawn suivront désormais leur maître à la même vitesse lorsque ceux ci prendront un bateau.
En revanche on perd les transfo quand le pet entre en combat :x
source
Mouais... ils font mine de revoir la classe, mais tant qu'on a pas la barre de vie du pet dans le fenêtre de heal à mon avis sa reste toujours une classe aussi chiante à grouper. Ce qui est dommage d'ailleurs parce qu'elle est over roxative, mais bon trop la galère pour les heals.

C'est de la poudre aux yeux, basta.
Bah c'est un peu mieux disons, mais attend, c'est que la 1.99b, le warlock il a été modifié dans la 1.98a b c d etc... donc ... <espoir> le nécro a peut-être d'autres changements à venir c'est surtout pour ça que je dis ça, je pense que c'est pas fini
Bonjour,

Il y a d'autres changements pas tout à fait anodins dans la note comme la possibilité d'échanger les objets achetables en primes et surtout les validations d'artéfacts et de ML :
Citation :
CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

[ . . . ]

Items Notes

- The bounty point jewelry and cloak items sold at the border keeps are now tradeable.

[ . . . ]

TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Item Notes

- The Artifact Credit and Master Level Credit tokens that can be purchased with bounty points are now tradeable.

- All Master Level final encounters will now drop a new type of currency called Atlantean Glass. This may be used to purchase tokens which can be turned in for a piece of Dragonslayer Armor or the player's Dragonslayer Weapon. The following NPCs accept the Atlantean Glass currency:

Trishy in Camelot
Brohd in Jordheim
Elenora in Tir na Nog

Note: A player will only have access to the Atlantean Glass store if they are level 50.
Note: Atlantean Glass is not tradeable.
Et dans le message suivant :
Citation :
In addition, there has been some confusion about the new Atlantean Glass currency. Here is a more in depth explanation.

Only the Master Level .10 encounters drop Atlantean Glass. The amount that is dropped depends on the difficulty of the encounter with Cetus dropping the least and Phoenix and Draco dropping the most. The Glass will drop to each player in the Battlegroup who is within range of the encounter when it dies regardless of whether anyone in the Battlegroup needed credit. Please note that players will need to have the proper space in their bags to receive the Glass. The Glass stacks up to 250 units in a player's inventory. Atlantean Glass is not tradeable but can be sold to merchants.
Hypsipylae
j'aime bien, ils font des annonces comme quoi le menta ou le caba vont être up et VLAN! c'est le necro. je dis pas qu'il en a pas besoin mais on se demande si ils ont un programme ou un truc qui s'en rapproche.
Un peu de patience Falkor ^^ C'est que le début de la version ^^ Même si je sais que tu l'attends depuis 10 ans ton up mais bon ^^ (remarque t'en as eu un super y'a quelques années, on voit les logs du HoT maintenant !!!)
Quelqu'un a une idée du système de loot des Atlantean Glass ?
Ca ne loot que si on valide la rencontre ou ça loot dès qu'on tue un boss ML peu importe si on valide ou non une rencontre ?
je comprend pas ca parle ml 10 et phenix tout ca mais en gros ca dit quoi
Citation :
Publié par Thornad
Quelqu'un a une idée du système de loot des Atlantean Glass ?
Ca ne loot que si on valide la rencontre ou ça loot dès qu'on tue un boss ML peu importe si on valide ou non une rencontre ?
Rhooo, la réponse est dans la deuxième citation :
Citation :
The Glass will drop to each player in the Battlegroup who is within range of the encounter when it dies regardless of whether anyone in the Battlegroup needed credit.
Citation :
Publié par zenpachi
je comprend pas ca parle ml 10 et phenix tout ca mais en gros ca dit quoi
Ca dit que les mobs des étapes ML X.10 (et Draco) looteront des "Atlantean Glass" qui pourront être échangés contre des pièces d'armure ou des armes des actuelles quêtes de Pourfendeurs de Dragons.

Ca ressemble un peu au système des Aurulites (n Atlantean Glass contre un cristal à échanger contre un bout d'armure) mixé avec le principe des OTD du Laby mais étendu au niveau du BG (tous les présents dans le BG auront n Atlantean Glass à la mort du mob). Mais les Atlantean Glass ne seront pas échangeables.

EDIT :
Citation :
Publié par Fugo
Des idées de la valeur des pièces d'armures DS en tokens ?
Je viens de trouver ceci sur les VN-Boards :
Citation :
on test server right now it cost 200 Atlantean Glass for a Dragon Slayer Weapon and 50 Atlantean Glass for 1 Dragon Slayer armor piece

I just got 60 Atlantean Glass from killing a ML .10 boss, it seems he dropped 12 stacks of 5

i was solo so im not sure if everyone gets it or not.

i also already had credit for the kill before hand and i still got 60 Atlantean Glass

Hope this helps

just finished the 3rd kill and the same result every kill 60 Atlantean Glass 12 stacks of 5
Le posteur ne précise pas quel mob il a tué en solo (Cétus ? Runihura ?), mais le nombre d'Atlantean Glass nécessaires (200 pour l'arme et 50 pour un bout d'armure) me semble pour l'instant un peu faiblard...

Hypsipylae
mouai j'ai des doutes sur l'interet du truc quand même ca peu être sympa mais faut redonner des couleurs a toa de nouvelles zone ml artef ca serai mieux
Citation :
Publié par Hythz .
Cool, les pda vont bouger de leurs tp, comme le pet sera toujours buff !

( Oué on peut passer par agra. )
Perso je planquait le bb sous l'eau dans un coin... Ca marchait bien... puis la tu pouvais savoir qui radar sans prob

Sinon marrant cette note de version
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés