|
Bonjour a tous!
Me re voilà a nouveau pour déterré ce sujet pour vous soumettre à critique ma nouvelle vidéo. Mon 1er clip étant sur les paysages de Second Life, le thème de cette nouvelle vidéo est le coté fantastique, féerique de SL avec ces avatars. Mon but étant toujours de faire découvrir une aspect autre de SL que les idées premières véhiculé par les médias et de faire découvrir également le revers de ce monde a tout joueurs. Voici le lien : Le monde fantastique de Second Life Merci a Scoun pour ces conseils qui mon aider a faire quelques progrès de prise de vu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Capture video sur SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Je suis en colère contre you tube :'( mais vidéo on changé de son :'( pour Copyright :'(.
|
![]() |
|
#226156 |
|
Citation :
Rien pigé ... Lié à ça peut-être : http://www.pcinpact.com/actu/news/50...me-premium.htm Tout ce qui est piraté va dégager. Fais-leur un procès ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Haaaa enfin je vois la vidéo ^^
J'avais peur d'être puni jusqu'au weekend prochain, YouTube me disait que la vidéo ne pouvait être lu par iPhone. Reste la compatibilité sur les iPod sans compression spécifique. Merci a toi pour ce moment plus que agréable en ce dimanche matin =) @XxXrabbitXxX Disons que YouTUBE fait la chasse au copyright et ce n'est qu'un début. Perso, il y'a d'autres sites proposant plus de service, et une meilleur qualité d'encodage sans pour autant faire une fixation sur les droits d'auteurs. Surtout pour des vidéos sans aucun but commercial. Encore les machinima produites par Linden Lab, la, je peux comprendre. Mais celles faîtes par des particuliers, pour loisir, je trouve que c'est sévère. C'est très très long, comme le dit Otaki le montage lui a pris énormément de temps, car il n'y avait pas de scénario bien définie mais plutôt un sujet de réalisation. Ce qui implique beaucoup de prises et une sélection pointilleuse au montage pour faire correspondre musique et séquence. En tous cas bravo pour cette machinima ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Ha ui ... idem que Riou ...
Bravo pour la musique, je pensais aussi qu'il s'agissait d'un thème connu tellement ça donne bien ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Ah mais entièrement d'accord !
|
![]() |
|
Violet Connolly |
Trouver plus de messages par Violet Connolly |
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
|
Merci pour les infos Killer, effectivement c'est pas très intéressant pour un petit amateur comme moi ^_^
Je profite de ce post pour mettre le Lien d'une nouvelle vidéo. C'est une orientation différente des autres, plus compliquer a mettre en œuvre car cette fois il agissait d'un scénario. (un peu de difficulté supplémentaire) Merci a Patty Crosby qui a véritablement travaillé en coopération pour formé au final une vrai équipe avec qui je me suis amusé a tourné. désolé pour la légère augmentation de lag, mais les lieux choisi pour le tournage été particulièrement rude et je n'est pas pu tout effacé au montage. Des mots qui pleurent |
![]() |
|
|
Coucou, je continu mon travail sur la vidéo
![]() version grand format: http://www.youtube.com/watch?v=pVa3n-Q7mTg&fmt=22 et la seconde est une catastrophe ![]() ![]() J'ai pas mal de boulot pour faire des bons trucs, mais j'aurai pas le temps avant octobre ![]()
|
Bonjour et bienvenue Liena et merci à toi ! Bien sur ces endroits existent réellement sur Second Life
![]() Voici le LM du Sun's : http://slurl.com/secondlife/Sun's%20Domain/7/88/50 Amuse toi bien et bonne découverte ![]()
Empereur / Impératrice
|
Hello !
Un petit essai improvisé.J'ai plein d'autres projet en cours de montage qui stagnent faute de temps à y consacrer grrr Ici en qualité nettement meilleur et serveur bien plus réactif si quicktime installé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Merci Polo, je ne manquerais pas d'aller faire un tour. J'aimerais bien avoir aussi l'adresse des superbes lieux que nous montre Otaki dans ses vidéos, si c’est possible bien sur.. . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|