[120][Crâ force] Stuff 10 pa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un cra terre sur Sumens et je cherche des renseignement pour savoir quel stuff il me faut au lvl 120 qui me permette de faire de gros dégats et d'avoir 10 PA .

Merci.

PS: Mon avatar sé pour me la peter un peu xD donc je n'ai pas encore le lvl pour meulou.
J'ai de quoi m'acheter n'importe quel objet ce n'est pas l'argent qui manque .

Et j'aimerai 10 PA pour fleche punitive 2 fois ou fleche expiation 2 fois .
- punitive est à 4 PA au niveau 5
- expiation n'a que très peu d'intérêt, à ta place je privilégierais punitive/destructrice, ou un CàC
- deux punitives sur la même cible, ce n'est pas possible à moins de porter les bottes de classe

Donc tu peux te contenter de 8 PA (puni/destructrice) ou 9 PA (3 x chercheuse), ce qui te simplifie la tâche.

Question équipement, il te faudra de toute façon le classique Solomonk, après tout dépend si tu as un intérêt pour un CàC particulier ou si tu joues aux sorts (dans ce cas le Razoir du Soir est très bien. Après le reste c'est à toi de voir. Mais n'oublie pas qu'un crâ joue facilement bi-élémentaire, donc réfléchis à propos de l'agi, qui te permet en plus de porter les arcs et les dagues. Et les Bottes Harry sont si belles!
Cra level 120 en 10 PA tu peut jouer multi élèment !

ou

C'est un stuff rapide à faire et peu couteux, qui te permet avec tir critique d'etre 1/2 partout. Si tu as Gelano CC, c'est encore mieux.

Je suis pas un expert mais si tu ne compte pas utiliser de cac, je pense qu'il est envisageable de jouer dague du dragoeuf. Tu peut ainsi enlever le gelano ou la cape fulgurante.

Ce mode de jeu demande par contre un parchottage intégral pour être réellement puissant, mais tu peut commencer par tout faire à 25 pour t'accorder un minimum de puissance (toujours cela de gagner).

Le problème de cet équipement est son manque de vita tu serai environ a 1500.

J'ai une amis qui joue comme cela, c'est sur que elle tape 1500 à la punitive, ni 500 à l'explo mais cela reste correct est il est agréable de pouvoir taper air/eau/terre/feu. Je dirai que abso est le sort ou tu fera le moins de dégâts.
Il n'y a guère que les Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons, à jouer 9 PA 1/2 CC bien sûr. Mais avec tir critique niveau 6 c'est pas un exploit. Prérequis agi comme d'habitude.
Un gelano +1 cc
Une Ceinture des Vents ou une Ceinture Chafeuse si tu n'as pas les moyens (la ceinture des vents reste un must...)
Un Collier du Dragon Cochon ou une Amulette du Chef Bwork
Un Anneau du Dragon Cochon
Un solomonk...
19 CC + TC = 27 CC
Avec l'agi tu es à 1/2. Mais pas sur punitive :-((
Si tu ajoutes une guenille tu y es...
Citation :
Publié par Lagun
Démontre-moi l'intérêt des 10 PA
P'tetre pour les combos 2 flèches 3 PA + une 4 PA ? Ou alors quelqu'un lui donne des PA ==> 12 PA donc 4 coups à 3 PA ? il y a plein de combinaisons différentes.

Sinon pour le stuff (lvl 127)

solomonk
Ceinture des vents
Anneau du dragon cochon
amulette du renouveau
Protege Tibias Ancestraux
Gelano FM 1 CC
Puissante cape fulgurante FM 1 CC (ces items te suivront longtemps, c'est un bon investissement de les FM 1 CC).

En familier ça dépend de tes envies, tu peux prendre une dragodinde par exemple une pourpre/ivoire pour vita/force/% dommage (toujours intéressant si on veut taper dans d'autres éléments).

Sertisseur de Ramougre très bonnes dagues, de beaux bonus CC, la frappe est très bonne sur CC, un vol de vie, une perte de PA.

Tu as tout juste 27 CC, donc assez de CC pour le 1/2 sur 1/40 (puni/cinglante/boost ect...). Tu peux remplacer les bottes AA par des bottes harry si tu as de gros moyens et si tu manques de CC sur ton équipement.
Citation :
Publié par Nelphit
Sertisseur de Ramougre très bonnes dagues, de beaux bonus CC, la frappe est très bonne sur CC, un vol de vie, une perte de PA.
Et un EC à 1/30. Chacun son truc, mais côté fiabilité c'est pas terrible. D'autant plus que ton équipement ne donne pas un bonus de 200 en agi, donc côté prérequis on y est pas.

En tout cas, un conseil, XP, tu trouveras de l'équipement nettement plus facilement.
Il a 135 agis avec le stuff, il dit avoir de gros moyens, et franchement le parchotage agi n'est pas le plus difficile... Pour l'EC des dagues, c'est vrai c'est les défaut de ces dagues, mais je les trouve quand même très bonnes à jouer.
@ Lagun : Tu joues Crâ pour proposer au niveau 12x un arc niveau 70... ? Me semble pas.

Le stuff des multiples personnes qui t'ont étés proposées reste un équipement très viable, bien que tu ne gagnes pas énormément en +Fo, tu y gagnes surtout en +Dom et %Dom, c'est l'essentiel.

En corps à corps, il y'a donc les Sertisseur qui sont vraiment excellentes. Je les ai joué jusqu'au 130 (pour Lavoine), ben j'ai regretté d'avoir vendu ma paire, c'est certainement avec ces dagues que j'ai atteint de très hauts scores sur mes dégâts mais aussi quelques victoires en PvP. Entre autre, tu peux trouver l'Arc chitecte ou l'Arc Rainier Si tu n'as pas peur de tomber sur de mauvais jets (étant donné que tu te sers déjà de puni). Il n'ya pas que les arcs qui sont redoutables, jette un oeil du côté des haches, il y'en a des puissantes, bien que ce soit surtout dans la tranche 13x-14x (hormis la La Hache Ticot qui rox du poney).

Dans ton post initial, tu parlais de coller deux flèches punitive, or c'est impossible, sauf si tu prend les bottes de classe. Certaines personnes aiment, d'autres moins. C'est souvent le fait de remplacer ses Harry pour des bottes qui sont, franchement, plus que moyennes.

Entre autre, tu pouvais chercher aussi sur d'autres post par rapport au Corps à Corps pour te renseigner un minimum.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
@ Lagun : Tu joues Crâ pour proposer au niveau 12x un arc niveau 70... ? Me semble pas.
Je joue crâ, mais sans CàC. Et je n'avais rien en vue comme arc à 4 PA autre que le pêcheur. L'Arc à Chon est un petit peu loin. Alors plutôt que de rien proposer, je propose ce que j'ai vu.

Citation :
Publié par 'Sasow[Raval
Dans ton post initial, tu parlais de coller deux flèches punitive, or c'est impossible, sauf si tu prend les bottes de classe. Certaines personnes aiment, d'autres moins. C'est souvent le fait de remplacer ses Harry pour des bottes qui sont, franchement, plus que moyennes.
J'en avais déjà parlé, mais bon.

Pour jouer à l'arc, à mon avis, il faut 10 PA. Pour ça la fulgu est bien.

Mirroir: à quoi sert le Xiko? juste pour les bonus? parce que bon, EC 1/15 c'est pas super en PvP. Les 150 d'intell font un peu mal, d'autant plus qu'il dit:
- ne pas vouloir jouer multi
- vouloir une arme pour taper

Nelphit, je t'accorde que le parchottage agi est facile jusqu'à 80, mais la suite n'est vraiment pas facile. À moins de passer des heures à taper des champis... donc bon courage pour droper.

En tout cas bon courage, parce que là, entre la ceinture des vents, les bottes harry et le parchottage, va falloir farmer.
Je plussoie Mirroir en changeant quelques trucs :

Bottes Harry ou meulou, j'aime pas le mode bourrin deux puni, vaut mieux jouer cinglante et/ou immo puis puni, si on veut un peu d'agi préférer les harry.
Après on peut donc changer pour un anneau DC, si on veut un peu d'agi toujours

Et au niveau du cac je propose le Marteau R'ticolis, qui est juste énorme pour un cra terre, les requis ne sont pas plus durs que le xico, moins d'ec, et un cc à 1/40, +10 sur deux jets dont un vol
Citation :
Publié par Lagun
Pouvoir lancer tir éloigné ou maîtrise des arcs suivi de deux punitives/destructrices au lieu de ne pouvoir en faire qu'une sur le premier tour :/
Ca rend les combats bien plus simples et le panel des sorts cra est adapté pour jouer avec le plus de PA possible...
Citation :
Publié par Lagun
Un cra 8pa on lui vire 1 pa il vas faire grand chose de génant pour l'adversaire à part des dégats.... Déjà que 10pa c'est pas suffisant pour être vaguement compétitif. Après il peut se contenter de 9pa si il a pas des bons jets sur son stuff au lvl 120 ça doit vaguement suffir.
Je comprends votre opinion sur les 10 PA, qui sont très bien à mes yeux aussi; mais il faut savoir faire des compromis dans l'équipement que vous proposez, parce que des Harry pour tout le monde, désolé, c'est utopique. Ce n'est pas parce que les gens fréquentent JoL qu'ils sont multimillionaires; donc adaptez-vous aussi aux contraintes...

Pour sheiiko:
A mon humble avis, pars sur un équipement 9 PA 1/2 CC, en faisant selon tes moyens. Quand tu l'auras fait et testé tu seras plus en mesure de suivre ce qui se raconte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés