Aller à la page... |
[120][Crâ force] Stuff 10 pa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
- tes moyens?
- pourquoi 10 PA? - as-tu déjà des choses? (au hasard un solomonk, une cape/ceinture fulgu, ...) |
![]() |
|
|
J'ai de quoi m'acheter n'importe quel objet ce n'est pas l'argent qui manque .
Et j'aimerai 10 PA pour fleche punitive 2 fois ou fleche expiation 2 fois . |
![]() |
|
Légende
|
- punitive est à 4 PA au niveau 5
- expiation n'a que très peu d'intérêt, à ta place je privilégierais punitive/destructrice, ou un CàC - deux punitives sur la même cible, ce n'est pas possible à moins de porter les bottes de classe Donc tu peux te contenter de 8 PA (puni/destructrice) ou 9 PA (3 x chercheuse), ce qui te simplifie la tâche. Question équipement, il te faudra de toute façon le classique Solomonk, après tout dépend si tu as un intérêt pour un CàC particulier ou si tu joues aux sorts (dans ce cas le Razoir du Soir est très bien. Après le reste c'est à toi de voir. Mais n'oublie pas qu'un crâ joue facilement bi-élémentaire, donc réfléchis à propos de l'agi, qui te permet en plus de porter les arcs et les dagues. Et les Bottes Harry sont si belles! |
![]() |
|
|
Le probleme c'est que je n'aime pas Multi/élément je préfère être 100 % terre c'est pour sa que je ne sais pas quoi faire pour avoir 10 PA
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Légende
|
Démontre-moi l'intérêt des 10 PA, sinon pars sur une base de 8 ou 9...
SolomonkAnneau du Dragon Cochon sont des classiques incontournables, pour le reste j'attends toujours la réponse pour ton CàC et pour les 8 / 9 / 10 PA |
![]() |
|
|
Non ta raison il faut au moin 8 PA mais le cac je prefere avoir un arc si ya moyen ?
|
![]() |
|
Légende
|
Y a moyen mais il te faut une base d'agi. L'Arc du Pêcheur se défend toujours bien, en 1/2 bien sûr. Mais il n'est pas forcément utile, vu qu'il fait un peu double emploi avec la flèche destructrice.
|
![]() |
|
|
Ok ben laisse tombé pour l'arc sinon en dague ?
|
![]() |
|
Légende
|
Il n'y a guère que les Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons, à jouer 9 PA 1/2 CC bien sûr. Mais avec tir critique niveau 6 c'est pas un exploit. Prérequis agi comme d'habitude.
Un gelano +1 cc Une Ceinture des Vents ou une Ceinture Chafeuse si tu n'as pas les moyens (la ceinture des vents reste un must...) Un Collier du Dragon Cochon ou une Amulette du Chef Bwork Un Anneau du Dragon Cochon Un solomonk... 19 CC + TC = 27 CC Avec l'agi tu es à 1/2. Mais pas sur punitive :-(( Si tu ajoutes une guenille tu y es... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
P'tetre pour les combos 2 flèches 3 PA + une 4 PA ? Ou alors quelqu'un lui donne des PA ==> 12 PA donc 4 coups à 3 PA ? il y a plein de combinaisons différentes.
Sinon pour le stuff (lvl 127) solomonk Ceinture des vents Anneau du dragon cochon amulette du renouveau Protege Tibias Ancestraux Gelano FM 1 CC Puissante cape fulgurante FM 1 CC (ces items te suivront longtemps, c'est un bon investissement de les FM 1 CC). En familier ça dépend de tes envies, tu peux prendre une dragodinde par exemple une pourpre/ivoire pour vita/force/% dommage (toujours intéressant si on veut taper dans d'autres éléments). Sertisseur de Ramougre très bonnes dagues, de beaux bonus CC, la frappe est très bonne sur CC, un vol de vie, une perte de PA. Tu as tout juste 27 CC, donc assez de CC pour le 1/2 sur 1/40 (puni/cinglante/boost ect...). Tu peux remplacer les bottes AA par des bottes harry si tu as de gros moyens et si tu manques de CC sur ton équipement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
En tout cas, un conseil, XP, tu trouveras de l'équipement nettement plus facilement. |
![]() |
|
|
ouai suffis que je drope pour les parcho et je me fais sa vite
|
![]() |
|
|
@ Lagun : Tu joues Crâ pour proposer au niveau 12x un arc niveau 70... ? Me semble pas.
Le stuff des multiples personnes qui t'ont étés proposées reste un équipement très viable, bien que tu ne gagnes pas énormément en +Fo, tu y gagnes surtout en +Dom et %Dom, c'est l'essentiel. En corps à corps, il y'a donc les Sertisseur qui sont vraiment excellentes. Je les ai joué jusqu'au 130 (pour Lavoine), ben j'ai regretté d'avoir vendu ma paire, c'est certainement avec ces dagues que j'ai atteint de très hauts scores sur mes dégâts mais aussi quelques victoires en PvP. Entre autre, tu peux trouver l'Arc chitecte ou l'Arc Rainier Si tu n'as pas peur de tomber sur de mauvais jets (étant donné que tu te sers déjà de puni). Il n'ya pas que les arcs qui sont redoutables, jette un oeil du côté des haches, il y'en a des puissantes, bien que ce soit surtout dans la tranche 13x-14x (hormis la La Hache Ticot qui rox du poney). Dans ton post initial, tu parlais de coller deux flèches punitive, or c'est impossible, sauf si tu prend les bottes de classe. Certaines personnes aiment, d'autres moins. C'est souvent le fait de remplacer ses Harry pour des bottes qui sont, franchement, plus que moyennes. Entre autre, tu pouvais chercher aussi sur d'autres post par rapport au Corps à Corps pour te renseigner un minimum. Bonne journée. |
![]() |
|
|
Dans une optique PvP :
Amulette du renouveau Anneau du dragon cochon Alliance de farle Bottes deuradi Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Marteau xiko Dragodinde prune et pourpre Dofus cawotte. Faudra un petit overmax sur la ceinture et un parchottage donc se sera pas forcément pas cher mais si t'aimes le fun ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Citation :
Pour jouer à l'arc, à mon avis, il faut 10 PA. Pour ça la fulgu est bien. Mirroir: à quoi sert le Xiko? juste pour les bonus? parce que bon, EC 1/15 c'est pas super en PvP. Les 150 d'intell font un peu mal, d'autant plus qu'il dit: - ne pas vouloir jouer multi - vouloir une arme pour taper Nelphit, je t'accorde que le parchottage agi est facile jusqu'à 80, mais la suite n'est vraiment pas facile. À moins de passer des heures à taper des champis... donc bon courage pour droper. En tout cas bon courage, parce que là, entre la ceinture des vents, les bottes harry et le parchottage, va falloir farmer. |
![]() |
|
|
Je vous avoue que je suis un peu perdu avec tout sa
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|