[120][Crâ force] Stuff 10 pa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagun
Je comprends votre opinion sur les 10 PA, qui sont très bien à mes yeux aussi; mais il faut savoir faire des compromis dans l'équipement que vous proposez, parce que des Harry pour tout le monde, désolé, c'est utopique. Ce n'est pas parce que les gens fréquentent JoL qu'ils sont multimillionaires; donc adaptez-vous aussi aux contraintes...
Le débat a déjà eu lieu sur la question en fait, et la conclusion :

Citation :
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé (181 visiteur(s))
Forum Build - Une hésitation sur la voie à suivre? Chez Hubert Steufé, ou ce qui se fait de mieux en matière d'optimisation...
Optimiser un personnage, c'est pas lui acheter les premiers objets venu pour qu'il soit simplement viable. C'est trouver les perles rares à se mettre sur le dos. Les Harry, la Vent et les autres en font parti, de ces objets qui te font une sincère différence avec les Chafeuse et les Geta Aerdala (Sasow j'pense à toi ) de ce monde.
Optimiser, ça signifie adapter les équipements aux besoins, mais aussi aux moyens... sans vouloir jouer sur les mots, le terme est utilisé dans l'industrie, et il signifie "faire le mieux au meilleur prix". Ton ordi n'est pas refroidi à l'azote liquide pour utiliser les propriétés des supra-conducteurs; de même, un perso reste utilisable sans bottes Harry.
Évidemment qu'il est "utilisable" sans Bottes Harry, il est même sûrement probablement très viable, mais sûrement pas optimisé pour la classe par contre. Optimiser, c'est maximiser sa possibilité de stuffer un personnage, c'est aller chercher le meilleur, la crème de la crème, pas seulement "faire le mieux au meilleur prix", qui signifie plutôt ici de la viabilité d'un personnage, pas plus.
Citation :
Publié par -Accipiens-
...une sincère différence avec les Chafeuse et les Geta Aerdala (Sasow j'pense à toi ) de ce monde.
Hey, j'ai plus la Chafeuse, c'est déjà ça... !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés