XP à la Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
XP dans Un jeu PvP/RvR ?

Je serais concepteur ? Cahier des charges :

1. Tu fais un tutoriel chiadé pour apprendre à tes joueurs bien comprendre les rouages de leur classe.

2. Tu ne t'épuises pas à pondre du contenu pour les niveaux 1 - Max-1. Tes joueurs, à part ceux qui se sont égarés, ne pensent qu'à s'en s'acquitter au plus vite pour rejoindre la "cour des grands", "rush level max", et se foutre sur la tronche. De plus, cela épuise la plus grande partie des ressources et du temps de développement disponibles pour un contenu, de toute façon, éphémère. C'est au niveau max que les gens sont censés passer le plus de temps... On espère bien qu'ils ne quitteront pas le jeu, une fois y être arrivés.

3. Toutes les ressources économisées au point 2 te servent pour bien chiader, alimenter et enrichir ce fameux contenu "High-End".

Sinon c'est un jeu PvE que je ponds
Citation :
Publié par Grizzly
XP dans Un jeu PvP/RvR ?

Je serais concepteur ? Cahier des charges :

1. Tu fais un tutoriel chiadé pour apprendre à tes joueurs bien comprendre les rouages de leur classe.

2. Tu ne t'épuises pas à pondre du contenu pour les niveaux 1 - Max-1. Tes joueurs, à part ceux qui se sont égarés, ne pensent qu'à s'en s'acquitter au plus vite pour rejoindre la "cour des grands", "rush level max", et se foutre sur la tronche. De plus, cela épuise la plus grande partie des ressources et du temps de développement disponibles pour un contenu, de toute façon, éphémère. C'est au niveau max que les gens sont censés passer le plus de temps... On espère bien qu'ils ne quitteront pas le jeu, une fois y être arrivés.

3. Toutes les ressources économisées au point 2 te servent pour bien chiader, alimenter et enrichir ce fameux contenu "High-End".

Sinon c'est un jeu PvE que je ponds
4. Ne pas oublier de mettre des super spots a PL au lvl max pour ne pas s'embeter quand on reroll
Citation :
Publié par Shaggath
Rigolo ce point de vue sur aoc il y avait plus beaucoup de quete à partir du 60 donc pour rush le 80 on faisait des gros groupes de farm sur des zones de surpop ou tu pouvais pas tenir solo.
Et la masse se plaignait que c'étais inadmissible de bash.
J'ai trouvé ça plutôt sympa perso ,fallait monter des groupes pex mais des fois ont passais plus de temps a pvp qu'a pex,surtout a keshatta ,les meilleurs souvenirs que je garde de ce jeu.
Sinon oui ,c'était sympa aussi sur daoc le pex en fm sur les finliath ou sur les behe à DF ,vive les brandons et les diams avant que sortent NF/cata/dr/lotm ...
Sur war on peu aussi se faire plaisir en groupe ,scénario/QP ,ils ont juste facilité le solotage (quêtes/scénario pick up etc .. ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nan, il manque les Fins X(
Qp chapitre 20 nain rocher noir spot orc gobi repop massif

34 au 38 en 1 jour à 4 (inge, tueur, ME, PG) max tunes, max loot et 190 pillage il n'y a pas mieux

ensuite QP difficile caledor pour finir le 40... avec un flamby 40

34 -> 40 2 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés