Problème de police

Répondre
Partager Rechercher
(je reposte un message ici même quelques personnes me demandent une solution car je ne peux pas y répondre pour l' instant (j'attends ma mère =) dsl ^^)

Alors je me lance :

Donc, je suis sous vista et, (avec un seul compte en route) j'ai un problème de police.

Je m'explique :

Parfois, dans le jeu, je veux discuter pour une raison ou pour une autre, et quand je tape des lettres, il me sort des signes assez étranges. Par exemple, j'ai également remarqué que si j' étais en plein écran, et que je tapais "pls" ou "plus" ou des choses ressemblantes, ça me mettait en "affichage 100%". Étrange...
En fait pour parler je suis obligée d'écrire ce que je veux écrire sur un bloc note et de faire un copier-coller (ou alors c'est que le bug est passé, ce qui arrive parfois).

Si qqun a une solution merci de me répondre ^.^
Message supprimé par son auteur.
Alors pour l'instant je ne peux pas trop répondre mais en ce moment même, je suis sur Dofus et l'écriture est normale alors j'en profite. Quand ça recommencera je te répondrai par rapport aux touches Maj et Ctrl
Message supprimé par son auteur.
Si j'ai bien compris desfois ton clavier deviens défectueux et certain symbole n'affiche pas le bon. Moi sa m'arrive souvent qu'apres un certain temps de jeu lorsque je veut faire c'est signe '' ? '' ou '' ' '' '' é '' sa donne d'autre symbole comme ? -> ^ ... Je dois deco reco et sa redeviens normal. Bref, je n'ai pas trouvé la raison de ce bug ...
Ah ! Ça m'arrive souvent, ça !

Ce genre de choses se produit quand j'envoie un mp, fréquemment, ou le texte change soudain de police, mais déco/reco remet à la bonne taille.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/15/img-221948lnzyp.jpg

Désolé, plus fort que moi, quand on tend des perches comme ça hein !

J'ai toujours adoré cette image ^^" On va dire qu'elle reflète bien le climat actuel.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/15/img-221948lnzyp.jpg

Désolé, plus fort que moi, quand on tend des perches comme ça hein !
Trop fort, je l'avais vu il y a un moment mais ses dernier temps c'est fréquent que je la voie circuler ^^
Citation :
Publié par Garfunk
Si tu parles des messages en gras, c'est surement parce que tu as laissé la sélection possible.
"/selection on" et "/selection off" permettent de sélectionner du texte dans la zone de chat, mais ça fait souvent bugguer l'affichage.
Solution : quand tu as besoin de sélectionner du texte, /selection on, tu sélectionnes, tu copies, et tout de suite après tu tapes /selection off avant que ça bug.
Pour le texte en gras, je plussoie Garfunk, et j'ajouterais même que le texte bug à partir du moment où tu affiches un item lambda que quelqu'un a affiché.

J'explique le cas : Mettons qu'un pote te file un lien, hop "/selection on", tu récupères le lien. Si tu oublies de désactiver la commande et que tu regardes un item que l'on te montre ou qu'une personne vend en canal /b, à partir du moment où tu afficheras l'objet, ça va planter, et-ce, même si tu repasses en "/selection off" après. Après, tout le texte sera "linké", et crois-moi, c'est vite lourd de voir apparaître un peu n'imp quand tu veux envoyer un mp à quelqu'un

Sinon, une simple déco/reco suffit pour régler le problème.

N'empéche l'idée reste valide : Une police IG.

Je m'explique : un PnJ flic auprès duquel tu peut déposer une plainte. Tu vas le voir et il y a un menu déroulant pour la raison de la plainte ( hameçonnage , vente de compte/code audio , insultes racistes/homophobes , vente de K , abus de faille ) (et NOn pas "arnaque" vus que c'est au joueur de faire attention a ça) et un champ pour le pseudo du joueur concerné.

A ce moment la l'IP et pseudo du plaignant et de l'accusé sont enregistré et un enregistrement des activité de l'accusé est crée.

Ainsi si un modérateur est en jeu il sera avertis par un méssage rouge de la plainte (Pseudo et motif) et si il n'y a pas de modérateurs ou que ceux ci sont déja occupé ailleur le "crime" sera enregistré , examiné ensuite et chatié sans protestation possible vus que tout sera enregistré ( ) et consultable sur demande.

Et bien sur si la plainte n'est pas justifiée/abusive c'est le plaignant qui sera sanctioné par ce que faut pas déconner avec le temps de l'équipe de modération.

Voila le délire matinal que je me suis tapé juste avec le titre de ce topic
Pour répondre au post original, ceci viens peut-être du changement de langue du clavier. Sur mon portable je peux passer d'un clavier anglais (qwerty) à un clavier français (azerty) en faisant (si mes souvenirs sont bon, je suis pas dessus pour tester) "Alt Gr"+"Ctrl"+"Maj". La disposition des touches change et certaines lettres deviennent des symboles par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés