Ou pex iop intel 128

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop, c'est encore moi.

Donc voila, en ce moment pour xp je fait toujours la même chose:

La tournée des dopeuls chaque jour (en fesant toute les dopeul+la quête j'xp environs 50% de mon level) et je fait des traques.

Cependant ça m'ennuie un peu. A force les dopeuls je l'es connais par coeur et c'est plus drôle.Et surtout je fait la tournée en 1h après c'est fini quoi.
Les traques les gains sont très satisfaisant mais y'en a mart de se prendre des insultes/se faire multi. Et je tombe souvent sur des mecs avec leur autres persos, des mecs avec leur guildes, des mec afk dans des map non agressable, puis faut attendre 10 min entre chaque traque, donc sur le papier c'est géniale, mais en pratique c'est pas si super.

Je cherche donc un moyen éfficace d'xp.
J'ai 1400 vita, 10 pa 5 pm 590 int et 260 sag en mode xp.
J'aimerais bien un truc qui fait 150.000/160.000 ~ xp/ 1 ou 2 minutes.

Ah au fait, les kanis, ça a jamais été mon truc, donc exit les gros moche jaune.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Niveau 100 et plus: Kanigrous (Plaines de Cania), Trools (En solo), Koalaks (Cimetière Primitif et Vallée), Fantômes de Grobe, Pandikazes ou Firefoux, Plaines Herbeuses (en solo ou en groupe), Zoths (en group, mais de bons Iop Feux peuvent se soloter quelques monstres).

Source

Balèze hein ?

Sinon j'ai oublié de préciser, je cherche un spot d'xp solo.
Donc il reste que plaines herbeuse et zoths.

J'ai tester la plaine, je trouve sa très moyens, ya peu de groupe intéréssant.
Les zoths la zone est toujours bontarienne, donc v'la la galère pour y aller a chaque fois.

Oui je sais, je suis difficile :$
Ben il mino, toute les petite merde (gamino serpiplume etc ...) tu expédie les combat en moins d'une minutes Tu peu te stuff en 9PA 4PM aec un max de sagesse. Combat qui s'enchaine très vite avec une bonne xp rapport temps/xp.
Et ce n'était pas du troll, provoc s'en plus, désolé si tu l'a prit ainsi

Mais si tu trouves quelque chose, préviens !

*Pourra toujours servir aux autre lol*
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Ben il mino, toute les petite merde (gamino serpiplume etc ...) tu expédie les combat en moins d'une minutes Tu peu te stuff en 9PA 4PM aec un max de sagesse. Combat qui s'enchaine très vite avec une bonne xp rapport temps/xp.
Et ce n'était pas du troll, provoc s'en plus, désolé si tu l'a prit ainsi
île mino bontarien, et prisme bontarien aussi la bas. ~~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés