si je ne suis pas pris a mon job pour hotliner je pars le 10 juillet pour la croatie ou voir la grece suivant le plein de la voiture.
personne ne peu réellement comprendre ce genre de roadtrip, le faire même si c'est juste pour faire un petit tours en stop et revenir c'est tout simplement un épanouissement de faire ça, ce dire que on en est capable... y'a rien de mieux pour ce faire plaisir... après les merdes ça arrive et y'a pas grand choses a faire pour les éviter, mais au final ça fait partie de "l'aventure"...
vouloir s'informé avant de partir c'est pas plus mal, prévoir sont itinéraire c'est un truc que chacun voit avant, le faire ou pas... pour faire mon petit tours de vélos j'avais prévu la traverser de l'italie, histoire de pas demandé ma route tout les 10km... mais une fois a Split la c'était le pied total, tu ne sais pas ou tu va, mais tu y va et ce pendant plusieurs millier de kilomètre  ça permet de rencontré du monde et de ce faire pas mal de souvenir...
réussir a les expliquées, même deux ans plus tard en y repensent j'en est la chaire de poule et les yeux pleins d'étoiles...
amuser vous bien, l'italie c'est un trip comme un autre, le principal étant de revenir avec un max de souvenir et d'expérience a raconter...
|