Suite au sondage

Répondre
Partager Rechercher
68% des joueurs souhaitent cette fusion à l'heure actuelle c'est une bonne chose.

Je pense que idéal c'est de baisser le prix de l'abonnement le jeu n'est plus tout jeune, il y aurait un peu plus de monde. Par compte, il n'y pas de sondage du type:

" vous trouverez l'abonnement cher?"

On peut toujours rêver..

Que pensez vous.
La réponse au sondage sera forcément oui ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Je doute que le prix de l'abonnement change un jour, et puis on a quand même maintenant de très bon prix sur les boites ou les licences ce n'est pas comme si le jeu coutait 50 euros à l'achat
La perso je joue a Runes Of Magic le seul intérêt c'est que c'est gratuit (ca ressemble à WoW mais bon au moins après avoir cru en AOC, Wharammer et ensuite refait un tour sur DAOC ca mange pas de pain.....).

Payer 12 € pour un futur revival d'un jeu ou y a 300 comptes dont 100 buffs bots au TP mouais bof...

Quand un éditeur ne traite que d'une oreille son premier jeu pour pousser le deuxième le minimum serait de faire le prix à 50% (sachant que quand on connaît l'histoire les servers Bixeon ont été acheté en 2005 donc depuis largement amortis) mais j'ai bien l'impression qu'ils ont envie se débarrasser de ce jeu (comme un papy dans une maison de retraite qui devient bien encombrant pour une famille).

Oui je sais je suis aigri bouhouuuuuuuuuuuuu
[Edité par: Fangora.]
Citation :
Publié par Prussiane
J'ai rien compris au post original

Fusion de qui ? De quoi ?

ET y a déjà eu un post récent qui parlait du prix de l'abonnement donc bon, pige pas ce que tu veux là.
Il dit que goa propose des sondages pour savoir si on souhaite une clust des serveurs, mais qu'ils n'en font pas en ce qui concerne le prix de l'abo. Et qu'il aimerait bien que ce soit le cas.
Citation :
Publié par Antinomyque
Oui je sais je suis aigri bouhouuuuuuuuuuuuu
Et surtout avec des idées préconçues Daoc tourne plutot bien depuis qq mois je trouve. Y a de tout et meme des bus de 4-5 fg
Citation :
Publié par Boo d'chou
Bon, les serveurs fr sont déjà clust avec les serveurs italiens.
Clair on a gagner 2 pélos de plus en prime j'espère qu'on va pouvoir récuperer le clodo qui joue solo sur cumbria
Citation :
Publié par Yorran
Clair on a gagner 2 pélos de plus en prime j'espère qu'on va pouvoir récuperer le clodo qui joue solo sur cumbria
Oh ils sont plus que ça faut pas croire ! Une petite dizaine :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés