[Asmo][FR - Suthran] The Seventy Third Legion

Répondre
Partager Rechercher
TSTL%5BHist.png
"Je pense qu’il est inutile de vous raconter l’histoire de notre peuple, vous la connaissez déjà. Mais je vais pouvoir vous parlez d’un détail de l’histoire, un détail qui vaut la peine d’être entendu et lu partout dans Atréia.
Commençons par vous rappelez quelque souvenirs …

Bien avant que la tour d’éternité soit détruite et que le monde soit partagé en trois parties, beaucoup de questions se posèrent en Atréia. La paix avec les Balaurs était-elle envisageable ou devrions-nous nous battre. Pendant que tout les débats eu lieux, Azphel, qui avait peur que Siel cède aux désirs d’Israphel prit pour décision de monter une légion secrète qui aurait pour but de se préparer à une guerre face aux Balaurs. Cette légion fut appelé : « La 73eme légion », celle-ci fut commandé par Name. La 73eme légion partit alors dans un endroit déserter pour se préparer pendant que de l’autre côté le débat continuait entre les Seigneurs Empyréens. Lorsque la décision final fut prise Azphel ne regretta pas d’avoir fait monter en secret une dernière légion pour garder ses arrières. Mais lorsque les Balaurs détruirent la tour, la 73eme était trop loin pour venir aider son peuple.

C’est à ce moment là que le peuple ce scinda en deux, Asmodéa est née et la 73eme avait rejoind cette terre afin d’aller parler avec Azphel. Lorsque la 73eme rejoignit Azphel celui-ci leurs dit de rester en Asmodéa pour protéger cette terre où nous vivons aujourd’hui afin que les Elyséens ne puissent détruire le moignon de la tour d’éternité. La 73eme était une légion très mystérieuse, de par sa force et son harmonie unique. Malgré leurs préparation à la guerre en cachette, des rumeurs cours sur cette phase de la 73eme.
Aujourd’hui, la 73eme est appelé dans les abysses, autant que sur Asmodéa. La 73eme cherche à s’agrandir pour pouvoir affronter les Balaurs et les Elyséens pour enfin détruire leurs moignon de la tour d’eternité. Une phrase qui revient souvent de la bouche d’un membre de la 73eme est: « Sang et Victoire ». Phrase qui, en trois mots imprègne la peur aux Elyséens et lorsque la 73eme passe en Pandaemonium, les regards chavirent vers eux comme des dieux vivants se battant pour le peuple et notre avenir. Des protecteurs digne de Asmodéa, mais aussi des machines à tuer et démoraliser l’adversaire.

Si jamais, vous Elyseens tomber sur cet écrit, si jamais vous entendez ces quelques mots … courrez, courrez avant qu’ils vous rattrapent et vous tue !

Blood & Victory !"

TSTL%5BDesc.png

Nom : The Seventy Third Legion
Abréviation : TSTL
Fondateurs : Charor et Ark
Guild Master : Trigga Alduin
But : PVP/PK et un peu de PVE HL
Effectif : 30+
Faction : Asmodienne
Recrutement : Ouvert
Serveur : FR - Suthran
Site : http://clan-tstl.eu/
Forum : http://clan-tstl.eu/

Emblème :
Logo.png

TSTL%5BChartepng.png
http://img198.imageshack.us/img198/5484/image2pa.png
Fevrier 2007 ? vous êtes patient , vous avez fait quoi pendant ce temps ? ( Félicitations au nouveau Papa comme on peut le lire sur votre site)

Bon courage dans votre recrutement
précision
Hello, j'aimerais une petite précision sur un point:

Citation :
Nous nous devons de préciser une chose primordiale: quoiqu'il arrive, nous devons rester des gens "civilisés". Notre devoir réside donc au respect du joueur adverse.
Citation :
- Le combat à répétition (tuer même un adversaire plusieurs fois)
Si j'ai bien compris, vous incitez à "camper" un pigeon. C'est à dire le retué dès sa sortie du cimetière et cela X fois. Ce n'est pas très respectueux de l'adversaire à mon goût.

Est-ce bien cela ou ai-je mal compris ? ^^

Et félicitation pour le new papa ^^
Citation :
Si j'ai bien compris, vous incitez à "camper" un pigeon. C'est à dire le retué dès sa sortie du cimetière et cela X fois. Ce n'est pas très respectueux de l'adversaire à mon goût.

Est-ce bien cela ou ai-je mal compris ? ^^
S'il se fait tuer une fois, qu'il revient, remeurt, revient encore, il mourra encore. A moins de revenir avec du monde.

Citation :
Et félicitation pour le new papa
Merci pour lui. Vous aurrez compris comment il a passé le temps depuis février 2007

Citation :
Welcome back les TSTL, en espérant pouvoir combattre à vos côtés le jour de la release fr
Merci à toi SpectruM. Je suis passé sur votre site pour voir déjà, mais on est pas sur le même CN.
Citation :
Publié par Kaelis
Si j'ai bien compris, vous incitez à "camper" un pigeon.
D'un autre coté si le mec comrpend pas et reviens toujours au meme endroit après s'etre fait tuer x fois, pour le coup c'est vraiment un pigeon...
Citation :
Publié par SpectruM
Welcome back les TSTL, en espérant pouvoir combattre à vos côtés le jour de la release fr
Ha pas étonnant que je comprenais pas , je parlais bien évidemment de la release fr .
Citation :
Publié par Aldarès
Fevrier 2007 ? vous êtes patient , vous avez fait quoi pendant ce temps ? ( Félicitations au nouveau Papa comme on peut le lire sur votre site)

Bon courage dans votre recrutement
Merci
A vrai dire, si on avait su qu'on serait toujours au même point en 2009, je sais pas si on se serait embarqués là-dedans.

Citation :
Publié par SpectruM
Avec plaisir. Mais après tout ce temps passé à attendre je vois mal qu'il en soit autrement!

[Modéré par psychee-ange : ]Je le redis, tout message d'înformation sur une guilde peut etre édité dans le premier message du sujet de guilde, et sans raison valable, comme des news d'importance pour cette guilde, tout up dissimulé que nous remarquerons sera modéré, merci de votre compréhension.
Il serait bien de l'afficher dans le titre je pense...

Pour qu'au premier coup d'œil on sache dans quoi vous vous orientez ( Pvp, Pve, Pk miam miam ) et sur quel type de serveur

vos effectifs sont de??
A moins de 3 semaines de la pré sortie (enfin )il s'avère qu'il nous manque quelques personnes pour certaine classes, nous recrutons toujours, en priorité des Aèdes et en moindre mesure des Glad et des Templiers.

Donc si il y a des intéressé n'hésitez pas
Petit up pour dire que suite a plusieurs changement The Seventy Third Légion a décider d'allez sur le serveur Fr Suthran.
Au passage le recrutement est toujours ouvert ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés