Ouverture de notre section Cities XL

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bienvenue à tous pour célébrer aujourd'hui le lancement de notre site et de notre forum dédiés à Cities XL le futur City-builder des Studios Monte Cristo !

Vous pourrez nous aider à améliorer le contenu proposé sur le site et participer à la vie de la communauté à travers ce forum.

Mon équipe sera là également pour vous y aider et veiller à la qualité des informations apportées ici.

A bientôt !
Félicitations et Annla, comme toujours, superbe design !

Beau boulot aussi de la part de la rédaction.



Bonne continuation pour la suite et courage aux modos ! En toute logique, vous ne devriez pas avoir trop de boulot mais on fera en sorte de vous en faire parvenir de la section Aion ou autres du genre qui ont pas mal de cas bien crasseux actuellement
on m'avait dit demain pour le lancement alalala, on m'a pas passé l'id du nouveau forum, du coups, actus Dofus dans les derniers topics

voilà qui est corrigé
Félicitations à toute l'équipe ! Le design du site est génial mais on ne pouvait pas en attendre moins d'Annla

J'ai hâte de pouvoir vous retrouver ingame !
Citation :
Publié par Gectou4
on m'avait dit demain pour le lancement alalala, on m'a pas passé l'id du nouveau forum, du coups, actus Dofus dans les derniers topics

voilà qui est corrigé
C'est la faute à Mind !
Super boulot Fredoouille! Merci beaucoup, et longue vie à ce nouveau site! (merci aussi à Ghainor, Mind et les autres. )

Citation :
Publié par Feizenbara
Hip hip hip!

Dites y'a que du Staff JOL ici ou quoi?
Non, y'a aussi du staff Monte Cristo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés