date/info : sortie dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous, je constate que de plus en plus d'info circule sur dofus 2.0, même sur le forum officiel les devs en parlent et osent prononcer son nom comme si s'était un aboutissement ou comme si la version existait ou était quasiment terminée.

Alors ce post est fait pour réunir les différentes infos sur les dates en rapport à dofus 2.0.

Car à ce jours nous ne savons pas précisément quand nous aurons accept à ce futur petit bijou qu'est dofus 2.0. Et rien n'a l'air de filtrer . Aller AG une petite fourchette plz .
Citation :
Publié par Kazuo [Inconnu]
Medart ON : 2010 = 2012
Contenu = 2014

xD
Jerry ^^'

Sinon, toujours pas d'info pour Dofus 2.0 : 'Nous n'avons pas de date à vous communiquer quant à la sortie de Dofus 2.0.'
Citation :
Publié par dart-dante
Sérieux pas avant 2 010 dofus 2.0 ?
Personne peux confirmer quand elle sortira...

vive la communication --"
Citation :
Publié par dart-dante
Sérieux pas avant 2 010 dofus 2.0 ?
Personne n'en sait rien en fait mais les gens aiment bien troll dans le vent
Citation :
Personne n'en sait rien en fait mais les gens aiment bien troll dans le vent
Ce n'est pas vraiment du Troll. C'est l'expérience que tout le monde a d'Ankama qui laisse penser ça.
On pourra peut être mieux répondre après la convention 4.
J'avais lu fin 2009 moi, apparemment ça a été reporté à 2010...

C'est pas tant les graphismes dont je me languis, mais surtout du contenu
Citation :
Publié par Echtelion
"Futur bijou"... lol.
C'est assez "petit" de la part du grand Echt (ex-dev) de se permettre une critique aussi dénuée de fondement.

A moins que tu fasse parti des béta testeurs de dofus 2 ?
Citation :
Publié par Iopéra
C'est assez "petit" de la part du grand Echt (ex-dev) de se permettre une critique aussi dénuée de fondement.

A moins que tu fasse parti des béta testeurs de dofus 2 ?
Ca n'a rien de petit, c'est mon opinion, et ça l'a toujours été, dès le début.
De plus, je ne dois rien à Ankama (et inversement), et je peux donc bien dire ce que je veux/pense, comme je le veux/pense.
Rien de petit là-dedans, je dis simplement le fond de ma pensée.

Quant à la sortie, Lichen a clairement 2010 dans "je sais plus quel topic".
Enfin Sachap tu interprète mal les propos de Lichen là. Il n'y a rien d'officiel dans "la béta sortira en 2010".

Il raconte juste qu'il n'y aura pas de contenu majeur avant la 2.0 et donc sûrement pas en 2009.
Pour autant la 2.0 peut très bien sortir cette année. Sauf qu'après cette sortie, il faudra encore attendre plusieurs mois pour du contenu et donc là on dépasse 2009.
Je trouve ça dommage que les devs ne s'occupent que de la 2.0 (on va pas débattre sur les graphismes , m'enfin.) alors qu'il manque tellement de choses à Dofus.
Ce que je voit ici encore et qui est caractéristique d'Ankama, c'est le manque de communication.
On parle , on écrit , on essaye de donner notre avis , de tester , de reporter , tout ça pour lire "il n'y aura rien avant 2010". Ca donne pas trop envie de continuer.
J'aimerais ressortir le "Wait&See" mais je "Wait" depuis trop longtemps là.
Citation :
Publié par Tutue
Enfin Sachap tu interprète mal les propos de Lichen là. Il n'y a rien d'officiel dans "la béta sortira en 2010".

Il raconte juste qu'il n'y aura pas de contenu majeur avant la 2.0 et donc sûrement pas en 2009.
Pour autant la 2.0 peut très bien sortir cette année. Sauf qu'après cette sortie, il faudra encore attendre plusieurs mois pour du contenu et donc là on dépasse 2009.
Il dit clairement :

Citation :
Publié par lichen
Je pense que c'est clair, il n'y aura pas d'ajout de contenu majeur avant la sortie de DOFUS 2.0, donc probablement pas de contenu majeur en 2009.
C'est quand même pas compliqué ; probablement pas de 2.0 en 2009.

Et vu que ce n'est toujours qu'en beta hyper fermée, et vu aussi la durée d'une beta ouverte comme Wakfu (peu de rapport, mais quand même) ... je dirais qu'en effet, probablement pas avant 2010.

Mais bon, y'a le mot "probablement" hein, libre à vous de penser qu'elle sortira peut-être en 2009, mais autant ne pas se faire de faux espoirs.
Mouai......

Perso plus elle met de temps à sortir cette version, mieux je me porterais.
Et puis si c'est pour se retrouver avec une réplique de Dofus Arena.......

Je trouve que Dofus vas perdre une grosse partie de son charme.

Pour ce qui est d'apporter une réponse un minimum constructive, je doute que la 2.0 sorte avant 2010
Non mais Goulot je sais lire, mais je te remercie pour ce merveilleux quote.

Il faut différencier 2.0 de nouveau contenu.

Parce qu'on peut très bien avoir 2.0 cette année et du contenu en 2010. C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre ><

Baser tes dires en comparant avec la beta de Wakfu qui est un jeu nouveau ou TOUT est à faire c'est juste stupide.

Dofus 2 c'est qu'une refonte graphique, pas de modification de gameplay ou quoi donc ça va forcement être plus rapide.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Il dit clairement :

C'est quand même pas compliqué ; probablement pas de 2.0 en 2009.
Ben non c'est pas si clair que ca.

On peut lire "probablement pas de nouveau contenu en 2009". Mais après la sortie de 2.0, il faudra un peu de temps, c'est évident, avant l'arrivée de ce "nouveau contenu". Ils vont pas faire 2 MaJ de suite à 2 jours d'intervalle...

Donc en gros, il se peut que la 2.0 arrive fin 2009, et donc quelques mois passant, le nouveau contenu sera bien en 2010.

Maintenant, la béta closed vient de commencer apparament, elle sera poursuivie et élargie après la Convention #4 donc... il est fort probable que fin 2009, ca va etre juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés