date/info : sortie dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tutue
Non mais Goulot je sais lire, mais je te remercie pour ce merveilleux quote.

Il faut différencier 2.0 de nouveau contenu.

Parce qu'on peut très bien avoir 2.0 cette année et du contenu en 2010. C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre ><
Non mais je sais, ça vient plutôt d'un réflexe plus général (même pas spécifique à Ankama), qui me pousse à systématiquement être pessimiste en ce qui concerne les prédiction de sorties de MMoRPG (ou ici, d'extension/très grosse MAJ).

Donc forcément, si en plus un officiel dit lui-même "probablement pas en 2009", je me suis tout de suite dit qu'il ne vallait mieux pas songer à une sortie prématurée en 2009 ...

J'ai juste cité Wakfu comme ça, en précisant bien que ça avait peu de rapport avec Dofus. C'est encore une fois un ressenti plus général ...

Encore désolé hein, c'est sûrement dû au fait d'avoir suivi le développement de plein de MMo dont la date de sortie a toujours été retardée (WAR par exemple).

Puis finalement, j'ai aussi cette impression de "gaffe" de la part de Lichen, que d'avoir écrit ça. Mais bon, ce n'est qu'une impression ...
Dans tout les cas la convention 4 nous en apprendra un peu plus sur dofus 2.0, enfin je l'espère! J'espère que ceux qui y seront pourrons en tirer des infos et nous les rapporter .

En fait, j'ais plus envie de voir dofus 2.0 pour voir arriver ( enfin ? ) du nouveau contenu. parce que la refonte graphique ... Même si on nous dit le contraire sa prendra sûrement plus de RAM qu'actuellement .
Selon moi elle sortira bien avant 210. La beta 2.0 sera disponible bientôt pour beaucoup de monde avec la convention. Cela veut dire que plue plus gros du chemin est terminer : les objets, les maps, les personnages, les sorts du moin la pluspart ...
Citation :
Publié par Ahdowz
Selon moi elle sortira bien avant 210. La beta 2.0 sera disponible bientôt pour beaucoup de monde avec la convention. Cela veut dire que plue plus gros du chemin est terminer : les objets, les maps, les personnages, les sorts du moin la pluspart ...

lol ?
Si elle sort avant 2010 je me coupe les deux mains
Si ankama a annoncé aussi tôt dofus 2.0 c'est justement pour que les gens restent sur dofus je pense. Il ne faut pas se voiler la face au bout de quelques années de jeu on commence peu à peu à s'en lasser.
Dofus 2.0 est un bon prétexte pour dire " hé attendez il va y avoir un gros truc"
Enfin c'est comme ça que je vois la chose.
Citation :
Publié par blood-sucker
lol ?
Je stocke ta citation, si par malheur (pour toi) Dofus 2 sort en fin d'année ne compte pas sur nous pour te la tenir quand tu iras pisser
Et si elle sort pas avant 2010 vous me donnez tous vos comptes bien entendu ^^ XD

Entre nous on sait tous que Ankama a toujours du retard donc sauf miracle je vois pas comment elle pourrait sortir avant la fin de l'année.
Citation :
Publié par blood-sucker
lol ?
Si ankama a annoncé aussi tôt dofus 2.0 c'est justement pour que les gens restent sur dofus je pense. Il ne faut pas se voiler la face au bout de quelques années de jeu on commence peu à peu à s'en lasser.
Dofus 2.0 est un bon prétexte pour dire " hé attendez il va y avoir un gros truc"
Enfin c'est comme ça que je vois la chose.
Il y a sûrement une part de vrai dans ce que tu dis là, malgré cela je trouve que ankama est très soucieux de l'avis de ces joueurs ( dédicace à médart )! Et après tout la version test à l'ankama convention 4 nous en apprendra plus, je ne sais pas si tout le monde des douze est compris dans cette version!

Par ailleurs les joueurs aillant été désigné pour tester dofus 2.0 ont suent rester discrets .
Citation :
Publié par blood-sucker
Et si elle sort pas avant 2010 vous me donnez tous vos comptes bien entendu ^^ XD

Entre nous on sait tous que Ankama a toujours du retard donc sauf miracle je vois pas comment elle pourrait sortir avant la fin de l'année.

Dofus 2.0 était à la base prévu pour fin 2 008, donc le retard est déjà très consequent .
oué menfin ya pas mal de trucs a faire quand même. j'ai lu les articles de Meli sur le dev blog, en fait ils doivent tout simplement redessiner toutes les map du jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés