Le kit de precommande aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Je vois que tout le monde parle du kit aion mais aprer avoir lu tout les commentaire de tout le monde je n'ai rien comprit
j'apprécierais que quelqu'un' me clarifie les chose.

1/Se kit permet de jouer a toute les bêta test jusqu'à la sortie ?
2/se kit s'achète en pre-commandant le jeux ?
3/et t'il deja disponible ?
4/ peut t'ont l' acheter sur internet ?

Dessoler au personne de répéter mais bon je vois de tout et rien sur les forum j'aimerais qu'on soit clair
Citation :
Publié par zebi95
Bonjour, Je vois que tout le monde parle du kit aion mais aprer avoir lu tout les commentaire de tout le monde je n'ai rien comprit
j'apprécierais que quelqu'un' me clarifie les chose.

...

Dessoler au personne de répéter mais bon je vois de tout et rien sur les forum j'aimerais qu'on soit clair
Faut dire que la comm de ncsoft est aussi limpide et transparente qu'un verre de Pastis donc bon... ça m'étonne pas que bcp de gens ne s'y retrouve plus
Citation :
Publié par zebi95
merci Polter c tres claire , donc se kit sortira le 17 c bien sa ? si la pre-commande est pas repousser
Sa veut pas dire qu'il sortira sur le 17 si il repousse encore et encore
Toutes les réponses se trouvent éparpillées sur le sujet "Aion précommande et collector" en fait.

Mais en gros : les précommandes étaient sensées être officiellement ouvertes aujourd'hui, mais on vient d'apprendre (coeur de femmes : AaAaAaAaaaa NC Weeeeeeeest) qu'ils repoussent ça au 17 pour une raison...inconnue.

Théoriquement le 17 donc précommande + kit.

Mais déjà depuis pas mal de temps, la fnac prenait les précommande. Avant en ligne, plus maintenant, mais en magasin, ca se fait toujours semble-t-il.
Conspiration ? Crime ? Tu sauras tout (ou rien du tout) au prochain épisode de la saga Release Aion West.
Peu être que je suis égoïste , je suis content qu'il y ai eu un problème. je serai prévenue pour le commander.

C'est dernier temps j'ai la tête ailleurs, donc je tombe des nues quand j'ai appris que les pré-commande devais être aujourd'hui, j'aurai raté quelques chose.
Citation :
Publié par Haku78520
Je confirme que la Fnac prend les preco en magasin j'ai ma facture avec le versement de 10€ pour la preco.

PS : j'y suis allé samedi
La meme chose , et ont ma donné un numéro a appeler pour me renseigner quand il auront leur kit afin de ne pas me déplacer pour rien vu que j'habite a 50km de la fnac.

la facture donnant droit au futur kit , il suffit de patienter une semaine je pense.

Le soucie majeur et qu'il faut le code du kit pour démarrer le téléchargement du client aion , et que celui ci et réputer très long , ont sera peux être pas prêt pour le 19,a voir^^.
Citation :
Publié par edena88
La meme chose , et ont ma donné un numéro a appeler pour me renseigner quand il auront leur kit afin de ne pas me déplacer pour rien vu que j'habite a 50km de la fnac.

la facture donnant droit au futur kit , il suffit de patienter une semaine je pense.

Le soucie majeur et qu'il faut le code du kit pour démarrer le téléchargement du client aion , et que celui ci et réputer très long , ont sera peux être pas prêt pour le 19,a voir^^.
8/10 heures avec une connexion 1 Méga.
Citation :
Publié par Nipcat
Et il se passe quoi pour ceux qui ont déjà pré commandé sur internet a la Fnac par exemple ? ^^'

J'ai aussi commandé sur le site de la fnac pour la version collector et après un appel ils m'ont dis que j'aurais accès à tout les avantages de la precommande donc les clé beta etc.

Après je sais pas trop comment ça se passe et pour quelle beta j'ai cet accès.
Citation :
Publié par Herveinsh
J'ai aussi commandé sur le site de la fnac pour la version collector et après un appel ils m'ont dis que j'aurais accès à tout les avantages de la precommande donc les clé beta etc.

Après je sais pas trop comment ça se passe et pour quelle beta j'ai cet accès.
Jamais croire la Fnac surtout au telephone
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés