[Estimation] Hogmeiser Doré +Pm [El Gringo]

Partager Rechercher
Compte tenu du manque d'initiative pour des bottes qu'on va quand meme porter facilemenent au 19x, je dirais 10 M. Parce que le reste est bien joli, qu'on a les 2 créa et les res qui se prenennt toujours. Et que si j'avais la tune, je te les prendrais direct. T'accepte les échanges avec des harry jolis jets?
Citation :
Publié par kaminar
Faux, quand on sais pas on parle pas, met un Pm sur une vent histoire de voir si tu garde tout les doms/CC/Po/Cha/Intel.
Oui, l'effet de puits sur l'overmax de pa/po/pm n'existe plus. Il n'y a donc plus de réussite partielle.

M'enfin, tu peux toujours croire que les sources officielles sont fausses et tenter toi-même.

Citation :
Publié par dead-violent
faut pas oublié , que 100 runes ne signifie rien .

1% de chance veut pas dire 1 réussite sur 100

j'ai perso , passé 185 runes Po d'affilé (lot de runes Po pas chères) sur un gelano (1% de chance je crois ?) aucune passée sur 185
Ça signifie qu'en moyenne, pour 100 runes, une passera.

Tu as peut-être mis 185 runes sans rien, et tu aurais réussi en 240 runes. À côté de ça, un autre aura réussi 2 items en 60 runes et la moyenne sera 300 runes et 3 passages.

Il n'est donc pas stupide de se baser sur une moyenne de réussite. C'est même la chose la moins stupide à faire. Je ne vais pas me baser sur le fait que quelqu'un ait réussi 2 vents PA en quelques essais ou que j'ai mis une autre fois plus de 800 essais avant de réussir pour estimer un objet.

Citation :
Publié par Blootch
Sympa pour un perso agi en manque de cc ...
Et de +invoc qui sont rares sur le stuff air !
la disparition du puit pour les pa/po/pm tu le tiens d'ou ? (pas que je remette ta parole en doute, mais je l'ai pas vu/raté dans les annonces officielles)

ça veut dire qu'un pa/po/pm qui saute à la fm ne laisse plus de puit derrière lui ? ou je me fourvois encore ? ^^ (ou simplement il n'y a pas de puits pour mettre une de ces runes en exotique?)
Citation :
Publié par Dy Seath
Ça signifie qu'en moyenne, pour 100 runes, une passera.
C'est pas 69 runes la moyenne?
D'après mais vagues souvenirs il faut 99/100^69 pour dépasser les 50%, en supposant que la rune pm a toujours un poids de 100.
Citation :
Publié par el-poulpo
la disparition du puit pour les pa/po/pm tu le tiens d'ou ? (pas que je remette ta parole en doute, mais je l'ai pas vu/raté dans les annonces officielles)
Dans une annonce officielle ils parlaients des taux de passage , en locurence du taux minimal pour la fm la plus dur ( PA PM PO exotique ) .
Le taux annoncé etait : SC 1% , SN 0% , EC 99% .

Donc pas de succes neutre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés