Les _tkt recrutent (#2)

Partager Rechercher
j'ignore au juste ce qu'il s'est passé entre eux qui justifierait une telle complicité, j'aimerais bien savoir

je constate également que c'est l'heure de pointe ici ce soir, 6 visiteurs sont connectés
Citation :
Publié par Dobi_tkt
j'ai regardé les statistiques de daoc herald (us), leur serveur classique semble bien dépouillé également

notre ami Roadri, pour ceux qui s'en souviennent, est 12L là bas
cela fait déjà plusieurs mois qu'il est 12l il m'avait envoyé un screen à l'époque !
je vois que vous êtes restés en contact, ce qui est somme toute assez poétique après toutes ces années

il me semble également que Roadri a été historiquement un des premiers membres des _tkt , à l'époque où nous étions sur irc, tels de jeunes bandits
Citation :
Publié par Dobi_tkt
je vois que vous êtes restés en contact, ce qui est somme toute assez poétique après toutes ces années

il me semble également que Roadri a été historiquement un des premiers membres des _tkt , à l'époque où nous étions sur irc, tels de jeunes bandits
tout à fait !
couché à 1h ou 1h30, à 6h je dormais toujours pas, levé 9h

j'ai les yeux injectés de sang et une humeur de merde, je dois faire un training muscu et j'ai de la famille qui vient me rendre visite cet après midi

heureusement que je suis en repos 2 jours
de retour chez moi!

Week end à la montagne, je me suis caillé les c... cette nuit, dormi sur des cailloux, monté à 2600m....et qu est ce que je ramène...un oeil complètement explosé

sinon le paysage était splendide, il faudra que je poste quelques photos ^^
Mode tkt off

de retour chez moi!

Week end à la montagne, je me suis caillé les c... cette nuit, dormi sur des cailloux, monté à 2600m....et qu est ce que je ramène...un oeil complètement explosé

sinon le paysage était splendide, il faudra que je poste quelques photos ^^

Mode tkt ON

ouaich de retour o tiéquar!

Week a la campagne, jme suis caillé les bolockss grave sa mere la p... to night, mode midor a la cabochard, témon a 2600m tkt couz les mollets et gros devine cke j'ai pécho ... atomisation d'un z'oeil

ouaich le décor j'ai kiffé, j'ai péta de la toff a donf a voir si j'en lache ici koi ^^

Axl Représent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés