Les _tkt recrutent (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dobi_tkt
pas trop non

bonjour couzin Ythir, merci d'être passé
J'adore ce type, lui au moins a l'esprit Tkt, va si Couzin Dobi fume les tous.

Aldenor/Vanish
Le retournage de veste Dobi , mais ou sont les Tkt les vrais ptin ... pour info l'herbe n'est pas l'opposé du béton hein.

Aldenor/vanish

PS: Dobi si c'est ironique accepte mes plus plaintes excuses sinon bah assume spice de faux bogoss lascar tkt tout frippé.
Citation :
Publié par Aldenor
Le retournage de veste Dobi , mais ou sont les Tkt les vrais ptin ... pour info l'herbe n'est pas l'opposé du béton hein.

Aldenor/vanish

PS: Dobi si c'est ironique accepte mes plus plaintes excuses sinon bah assume spice de faux bogoss lascar tkt tout frippé.
herbe = organique , beton non, a partir de la ils sont bien opposé...
c'est pareil pour la merde imo donc je dis non ... tout dépend du point de vue et ce que tu cibles avec tes mots qui ont plusieurs sens !!!

erfff me semble k'on dérive une fois de pluch du sujet principal ...

Aldenor/Vanish

PS: alors Laikz c'est bien Beta 3 Aion ???
ok je comprend mieux tes propos couzin dobi mais sache que mm o tiécar tu peux trouver de l'herbe hein pas besoins d'aller si loin pour ce mettre au vert.

Aldenor/Vanish

PS: Dobi futur Adepte du Camping a la Ferme ???
Citation :
Publié par Aldenor
PS: alors Laikz c'est bien Beta 4 Aion ???
Ce jeu sera un des plus grands millésimes du genre.
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
perso je suis un vrai couzin de la campagne

et faudrait me payer cher pour que je retourne à beton city.
Need m'acheter une tite chaumière avec un bout de terrain pour faire des barbec l'été et mettre une piscine.
Citation :
Publié par Laikz_tkt

Need m'acheter une tite chaumière avec un bout de terrain pour faire des barbec l'été et mettre une piscine.
T'a intérêt a m'inviter.

Sinon , a propos de la tof de la cascade, Dobi je t'envie.

PS : Bien le bonjour les _tkt, ça fais bien longtemps. Félicitations a Galelith pour son entrée chez vous, depuis le moment qu'il en rêvais le bougre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés