ban inutile ? ? ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila je vais pas raconter ma vie mais en dropant tranquillou avec mes comptes, 5 pour etre precis bah mon xel se fait deco.
Hmm hmm qu'est ce qui se passe... petit lag ?
et bah jme reconnecte et la surprise.."connexion refusée.Ton compte a été banni.
Jouant depui 4 ans a dofus je n'est jamais eu ce genre de souci alors je clique sur le petit message qui dit(cliquer ici pour essayer de resoudre de probleme) donc je clique et encore surprise lien mort ...
Bon on va sur le support bon en savoir plus je vais dans la rubrique me concernant je voit vous n'avez pas respecter les regles de dofus...Qu'est ce que j'ai encore fait ( a part avoir tromper ma femelle avec une trollette) petite parenthèse pas drole mais faut me de l'humour dans ce passage si triste
Bon bref j'ai pas respecter ok allons savoir quoi .. je vois connecté vous a votre interface.. Youhou je vais enfin savoir pourquoi on m'a ban et bah je met nom de compte et mdp et bah sa veut plus mon mdp es pu bon .. holalala.
Ah je voi que c'est ecrit qu'ils m'ont envoyer un mail avec les raison du ban et la durée et bah je vais sur l'adresse e-mail de touts mes compte rien ..


Donc je me retrouve comme un con sans mon xel sans aucun motif sachant que j'ai toujours respecter les regles qui m'on été donner en jouant 3 ans je n'ai jamais eu aucun souci vis a vis de qui que ce soit.
donc j'espere que certain d'entre vous auront ou pourront essayer de repondre a mes attentes qui sont commet savoir la raison de ce ban ( oui jai envoyer un courier au support mais toujours pas de reponse) Sachant que je venai d'abonner mon compte 1 ans je me retrouve a avoir dépenser 48 euro pour avoir jouer 2 jours avec cet abo... Je suis a disposition pour repondre si vous avez des questions .. bien le bonsoir jol
Le multi compte cay le mal y tout, voila faite pour tout le monde.

Bref, si ton temps de ban est de 2 heures une recherche aurait été utile. JoL ne peut rien pour toi.
Un pote à moi a eu pareil, pas plus tard qu'y a pas longtemps(whoua ;_; ). Ban sans raison apparentes, rien dans la boite mail, impossibilité de co dans "gestion de compte", .... Plus qu'à attendre le support.

Que de joyeusetés ...
bah je voulai savoir si c'etait deja arriver a d'autres personne qu'a moi ou les demarches necessaire pour resoudre mon probleme .. oui j'ai fait toutes les recherches que je pouvai rien ne m'a indiquer les raison et le temps du ban
Ca m'est déjà arrivé, mais à l'époque j'ai pas cherché à savoir pourquoi.

Tu as juste à attendre la réponse du support, mais si ça met du temps ne leur envoie pas un autre message sinon ça mettra le tiens en dessous de la pile.

J'espère t'avoir aider.
Citation :
Publié par trinyty
Donc je me retrouve comme un con sans mon xel sans aucun motif sachant que j'ai toujours respecter les regles qui m'on été donner en jouant 3 ans je n'ai jamais eu aucun souci vis a vis de qui que ce soit.
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post18256550

Jamais eu aucun problème.

Et sinon, poster ici ne t'avancera à rien.
pour repondre a mon ancien post ... j'ai été hacker suite a un keylogger qui était sur un des pc du cyber café ou j'allais. apres si c'est pour poster ce genre de reaction tu peu allez voir ailleurs je suis venu ici demander comment trouver une solution que certain joueurs on su repondre.Et pour ce qui es de l'abonnement aucune manière froduleuse puisqu'il sagit d'un abonnement par cb et mon abonnement a été validé sans souci. Voila
Ok donc le ban doit sûrement venir du hackeur , après je crois que tu n'as plus qu'a envoyé toute les données nécessaire(photocopie d'ID , date de création du compte , identifiant , adresse mail, etc...) pour récupérer ton compte , je ne les connais pas exactement et le support sera plus à même que moi de te répondre .
Citation :
Publié par trinyty
je suis venu ici demander comment trouver une solution que certain joueurs on su repondre.
Comme poster au support à tout hasard ?

Et écris en français s'il te plait, mes yeux saignent là.
Dictionnaire le Robert, sur Google.
Ah tu voulais savoir pour ton ban ? Bah l'multicompte CAY MAAL, et puis va ouiner chez Ankama stp, pas chez nous.
Citation :
Publié par Akiss
Pinaise !
<o/ Homeur §
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
non mais je rêve me suis-je plaint de hack ? non de ban inutile apparemment
Je suis venu ici simplement pour demander les démarche a suivre pouvant répondre a mes question mon sujet ne te plait pas mon français non plus? bah répond pas sa évitera de nous faire perdre notre temps a toi comme a moi pour te répondre une fois de plus Xeah ..
Citation :
Publié par trinyty
non mais je rêve me suis-je plaint de hack ? non de ban inutile apparemment
Je suis venu ici simplement pour demander les démarche a suivre pouvant répondre a mes question mon sujet ne te plait pas mon français non plus? bah répond pas sa évitera de nous faire perdre notre temps a toi comme a moi pour te répondre une fois de plus Xeah ..
Je t'ai déjà répondu je crois, que tu veux tu faire à part poster au support ?

Il te faut le lien peut être ? Tiens, cadeau : http://support.ankama.com/fr/faq/270...n-compte-banni

C'est juste dingue d'être assisté à ce point là.
voila les 7 règles de dofus

réfléchit bien a ce que tu a pu faire.
  • Choisir des identifiants corrects et prononçables.
  • Adopter un comportement et un langage correct.
  • Respecter l'anonymat des joueurs.
  • Ne pas communiquer d'adresse de site tiers ou de site interdit.
  • Ne pas partager son compte.
  • Ne pas faire de commerce de compte Ankama ou de temps d'abonnement.
  • Ne pas exploiter de bug ni utiliser de programme tiers visant à tricher.
Citation :
Publié par trinyty
Jouant depui 4 ans a dofus [...] j'ai toujours respecter les regles qui m'on été donner en jouant 3 ans
Lol ? Si tu sais plus depuis combien de temps tu joue, ptet que pendant ta période d' oubli t' as crié partout que t' achetais des codes audio, t' as créer un perso avec un pseudo hors-chartre, ect...
Juste pour précision, un jour, ankama se verra poursuivie en justice pour (je sais plus le nom exacte) arnaque.
Il a payer 48 € pour accéder a un service, on lui coupe se service SANS justification (plusieurs post sur jol sont déjà apparue). Au yeux de la loi, c'est tout bêtement une arnaque....Ok je comprend qu'il puissent ban des personnes ayant faits X chose illégal mais, ils se doivent de leur expliquer les raisons de son ban clairement.
Citation :
Publié par trinyty
Jouant depui 4 ans a dofus je n'est jamais eu ce genre de souci (...) j'ai toujours respecter les regles qui m'on été donner en jouant 3 ans je n'ai jamais eu aucun souci vis a vis de qui que ce soit.l
décides toi, 3 ans ou 4 ans ?


Sinon oui écoutes roronoa, tu va te faire trool ici ^^
Citation :
Publié par Xelus
Règles dofusiennes, toussa²...
Je dirais même qu'il n'y a qu'une seule règle:
Respecter les CGU.
Citation :
Publié par legardiens
Faudrait aussi arrêter de prendre les gens pour des cons un...
Explique moi ce qui te choque dans mes propos ? L'auteur du sujet s'est fait ban, il ne sait pas pourquoi, on lui répond de poster au support et il continue à se plaindre. Faut-il que l'on poste un ticket à sa place ?

Citation :
Publié par Bushido sensei
Juste pour précision, un jour, ankama se verra poursuivie en justice pour (je sais plus le nom exacte) arnaque.
Il a payer 48 € pour accéder a un service, on lui coupe se service SANS justification (plusieurs post sur jol sont déjà apparue). Au yeux de la loi, c'est tout bêtement une arnaque....Ok je comprend qu'il puissent ban des personnes ayant faits X chose illégal mais, ils se doivent de leur expliquer les raisons de son ban clairement.
Oui mais non, cela serait une arnaque aux yeux de la loi si les CGU (donc le contrat dans le cas présent) de l'abonnement auquel tu souscris stipulaient que la société s'engage à te garantir un accès permanent à ton compte sans possibilité de suspendre ce même accès. Hors, et toujours selon les CGU, Ankama se réserve le droit de suspendre l'accès à un compte à tout moment sans avoir à se justifier.
En bref juridiquement parlant, ils peuvent te bannir du jour au lendemain si ça les chante sans avoir à te fournir la moindre justification à propos de ce bannissement. Évidemment, je ne pense pas qu'ils le fassent, cela serait totalement contre productif et débile commercialement parlant.

Donc la poursuite en justice à cause d'un bannissement, cela n'arrivera jamais.
Citation :
Publié par XeaH
Explique moi ce qui te choque dans mes propos ? L'auteur du sujet s'est fait ban, il ne sait pas pourquoi, on lui répond de poster au support et il continue à se plaindre. Faut-il que l'on poste un ticket à sa place ?

Il a pas réellement demandé ça à vrai dire.
Il a demandé si s'est déjà arrivé à quelqu'un et comment il doit s'y prendre pour récupérer son compte: lui dire d'aller au support c'est cool mais ça il le sait déjà , lui ce qu'il voulait c'est plutôt quel genre de preuve doit-il apporter etc...
Trinity , jsuis désolé pour toi ,

il n'y a pas ou tres peu de support chez Ankama , tente quand meme ta chance là-bas ,
sur Jol il y a surtout de mauvais esprits qui aiment à vilipender ceux qui ont des difficultés au lieu de les soutenir , et ils sont la majorité ,
dans peu de temps un modo passera qui risque d'argumenter que Jol ne peut rien pour toi ( ce qui est vrai mais HS ) et tirera parti de la méchanceté de tes contradicteurs pour lock ton post.

je te souhaite du courage et de la chance,
et je ne peux pas non plus t'aider , on est moins forts qu'Ankama , et les trolleurs de jol.

bonnes démarches, j'espère tu t'en sortiras.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés