ban inutile ? ? ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord merci aux non trolleurs pour leurs réponse. Pu qu'a attendre la réponse du support auquel j'avais envoyer un message avant de poster ici bien entendu.
Je reste quand même vert pour l'abonnement je ne sait pas ci celui-ci pourrai être virer sur un autre compte ou pas bref je ne vais pas vous faire perdre plus votre temps et désolé de l'erreur dans mon premier post cela fait 3 ans que je joue
Voila merci pour vos message de soutien ( grospoutous)
Je pense qu'un modo peut lock le sujet puisqu'il n'y a rien a ajouter.
Bon jeu a vous.

Trinyty
Citation :
Publié par XeaH
Oui mais non, cela serait une arnaque aux yeux de la loi si les CGU (donc le contrat dans le cas présent) de l'abonnement auquel tu souscris stipulaient que la société s'engage à te garantir un accès permanent à ton compte sans possibilité de suspendre ce même accès. Hors, et toujours selon les CGU, Ankama se réserve le droit de suspendre l'accès à un compte à tout moment sans avoir à se justifier.
En bref juridiquement parlant, ils peuvent te bannir du jour au lendemain si ça les chante sans avoir à te fournir la moindre justification à propos de ce bannissement. Évidemment, je ne pense pas qu'ils le fassent, cela serait totalement contre productif et débile commercialement parlant.

Donc la poursuite en justice à cause d'un bannissement, cela n'arrivera jamais.
Et si les CGU étaient illégales ?
Citation :
Publié par XeaH

Donc la poursuite en justice à cause d'un bannissement, cela n'arrivera jamais.

et pourtant il faudrait ,
ça intéresse les avocats d'ailleurs car il y a , non pas un vrai vide juridique , mais plutôt un vide de cas d'espèce.
il faudrait le tenter ne serait-ce que par curiosité intellectuelle et par devoir moral
( si ces deux notions parlent à certains )

ça ce serait un beau défi à relever.

bon jeu.
Citation :
Publié par grospoutous
dans peu de temps un modo passera qui risque d'argumenter que Jol ne peut rien pour toi ( ce qui est vrai mais HS ) et tirera parti de la méchanceté de tes contradicteurs pour lock ton post.
|Je ne vois pas en quoi ça serait HS de dire que JoL ne peut rien pour lui. Tu l'admets toi-même : c'est le cas.

Je tire donc parti de la méchanceté de ses contradicteurs, mais également du fait qu'il n'y a ici aucun débat possible, dans la mesure où nous ne pouvons pas deviner son motif de bannissement. On ne peut qu'imaginer, extrapoler, troller (que ça soit lui, le support, ou les éternels détracteurs du support, ou les éternels défenseurs sous-mariniers () d'Ankama) et lui dire de...Contacter le support.

Eux savent. Pas nous. Pas même toi .|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés