[idée]Bouftou Noir : Histoire et Pratique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Aujourd'hui , en chassant dans le coin des Bouftou , j'ai vu que le Boufton noir ne ressemblais pas du tout au autres. Le Boufton noir évolue en Bouftou qui est Blanc , et c'est bien dommage ! Donc j'ai eu une idée , peut-être sympathique pour certains qui veulent du nouveau dans le jeu , et peut-être "noncétrobuzayetmerdikouinouin" pour d'autres qui ne veulent rien de nouveau et refusent tout .

Je commence donc par l'histoire , ne vous inquiétez pas , vous comprendrez a fur et a mesure http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif

c'est parti !

L'histoire :

Tout les Amakniens ont toujours remarqué que les Boufton noir étaient toujours , quand ils devenaient adultes , Blanc. Certains disent que c'est a cause des autres Bouftous , A force de rester prés d'eux , Leur laine devient Blanche. d'autres croient que tellement les Bouftons noirs fuient des aventurier qu'ils ont la laine blanche sous l'effet du vent. d'autre certifient que c'est a cause de leur mauvaise odeur ect...

mais un jour , un grand Alchimiste du nom de Arukas a vraiment voulu savoir le secret des Bouftons noir . Alors , il a simplement prix un Boufton blanc et un autre noir et commença a les étudier ... Dés qu'il a commencé , il a remarqué que les organes des deux Boufton n'étaient pas a la même place . Il laissa donc le Boufton Noir pour voir ce qui le poussait a changer de couleur , il observa chaque étape de sa croissance , chaque journée . Deux mois après , Arukas trouve enfin la réponse au mystère qui troublait tout les Amaknien ( ou presque ... ) , Les organes du Boufton , a fur et a mesure de sa croissance , changeaient automatiquement de place , pour se placer au mêmes endroits que ceux du Boufton blanc . ce qui , a l'age adulte , l'obligeait a devenir a Bouftou Blanc . Arukas fit part de se découverte a tout les Amaknien , Tout le monde étaient content de Connaitre enfin l'histoire de ce mystére de la nature . un jour , alors que Arukas était dans son laboratoire , Un jeune disciple Iop entra . Ce jeune disciple la , demanda a Arukas de lui préparer quelque potions , ce dernier , comme il n'avait rien a faire , accepta. Aprés avoir préparer les potions , Arukas les donna au jeune Iop , et celui ci lui dit d'un air débile : "Merci , Grand créateur de potion et de boufton ." Arukas le regarda bouche bée , puis lui dit :"Mais t'es un génie ! " Le jeune Iop sortit , satisfait , laissant le Grand Alchimiste dans ses pansées ...

Toute la nuit , Arukas se dit :"Normalement , en arrêtant le changement de place des organes du Boufton noir , je devrais être capable de créer une nouvelle race de Bouftou !" Dés demain , il se réveillât tôt , il partît a la chasse d'un Boufton noir et le ramena a son labo . La , il mis tout ses connaissance dans une potion qui devait arrête le changement des places des organes . Et il réussit . Il fit avaler la potion au Boufton . Le Boufton ne changea pas de couleur , il était resté Noir ! Un nouveau Bouftou est né !

Au bout de deux mois , Arukas libéra le Bouftou dans la nature , espérant qu'il s'accouple avec les autres Bouftous et que la race des Bouftou noir soit connue partout ...

Le Jeune Bouftou partit donc en quête de ses amis et de sa famille , il se dirigea tout de suite vers Tainéla , A son passages , tout les aventurier l'observait bouche bée ensuite en disant "lolmdrunboufblackhhhhhhh" , puis croyant qu'ils révaient , partirent pour continuer leur aventure. en arrivant a Tainéla , il retrouva sa famille , il était content , même heureux de revenir chez soi . Mais personne répandais a ses salut , personne ne venait le réconfortez , tous le regardait . puis les plus grands prenait leurs enfants et s'enfuient , d'autres appelaient deja les chefs de guerre Bouftou . Ils le rejetaient , croyant que c'était une menace pour eux , le Bouftou noir se mît a pleurer , il n'avait pas vu les chef de guerre Bouftou en colère qui venaient vers lui , l'un deux le mordit . quand le deuxième allait le mordre , il s'arrêta a un poil de se laine ... Tout les chefs de guerre et les Bouftou regardaient derrière lui ? il regarda lui même , et la il la vît . une jeune Bouftou avec une couronne d'or sur la tête , des cornes Sans aucune tache , la Laine qui éclatait au moindre contact de la lumière . Tout les Bouftou s'inclinaient quand ils l'ont vu . C'étais la fille du légendaire Bouftou Royal ... il vînt prés de lui , ordonna a tous de ne plus le toucher , le réconfortât . Et c'est la qu'il devient amoureux d'elle, ils restaient presque tout le temps ensemble . Les deux Bouftou différant étaient devenu de vrai amis , puis de vrai amoureux ! Ils ont eux aussi un bébé boufton , qui était , par miracle , noir et blanc !

Les deux Bouftou allait se marier , mais avant , la princesse devait présenter le Bouftou a son pére , le grand Bouftou Royal. Il laissa donc son petit bébé Boufton a la maison et partit vers le Donjon.

Lorsqu'il arrivèrent devant le Bouftou royal , la petite princesse présenta le Jeune Bouftou noir a son pére , et lui dit qu'ils allaient se marier ... Le grand Bouftou Royal les regarda tout les deux , Il pinça sa lèvre comme s'il allait prendre une décision , Puis il s'élança vers le Bouftou pour le mordre . Sous le choc , le Bouftou noir ne bougea pas , il avait peur . Et c'est la que la princesse vînt devant le Bouftou pour le protéger , Elle reçut le coup a sa place et elle tomba , morte . Le Bouftou la regarda tomber , les larmes au yeux , Puis il cria si fort que tout les Bouftou de Tainéla l'ont entendu . Dans sa rage , il lança un sort qui a atteint tout les Bouftou de Tainéla , ce sort empéche tout les organes de Tout les Bouftons noir de changer de place . Il s'enfuit du Palais du Bouftou Royal avec les Chef de guerre a ses trousses , Il ne pouvait pas revenir a sa maison pour reprendre son fils , car il était prés du centre militaire des chef de guerre Bouftou . Il se dériga vers l'est de Tainéla , et appela avec son sort tout les Bouftons . Il fit de cet endroit son palais . Il forma pendant six ans des chefs de guerre Bouftou noirs , des Bouftou et encore plus . Il devient le second Bouftou royal . Dés qu'il a formé son armée , il déclara la guerre au Bouftou Royal.

La dispute était longue , Personne n'avait l'avantage , même si les troupes du Bouftou Royal blanc était plus nombreuse , celle du Bouftou Royal noir était plus puissante . La fin était proche , les deux Bouftou Royal étaient face a face , Ils se regardaient , puis , se jetaient l'un sur l'autre . Et c'est la qu'il apparût , dans le ciel ...

Des ailes d'ange , Un regard perçant , Une laine mi noire mi blanche qui luisait avec le contact du soleil , Des cornes qui était plus longue que celle du Bouftou , bien plus élégante ... Il mit fin au Combat entre les deux Bouftou royal avec un seul sort qui les immobilisa tout les deux . Il leur parla , avec une voix qui , si on l'entend , on dirait que ce Bouftou est entrain d chanter et non de parler . Il les rendit Amis . Le Bouftou Royal noir regarda attentivement ce mystérieux Bouftou , et il constata que c'était son propre fils ! Il était tellement ému qu'il allait en couper sa laine .

Récapitulant :

Donc , en tout , je propose d'ajouter une nouvelle race , les Bouftou Noir ! Donc , des Chef de guerre Bouftou noirs et des Bouftou Noir !

Il y aura aussi un Nouveau Bouftou , le Bouftou multicolore ! ca sera comme pour le Blop , Mais attendez , nous y revenons http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif

Les Bouftou noirs auront eux aussi leurs Roi , le Bouftou Noir Royal !

Il serait lui aussi dans un Donjon a l'est de Tainéla . Ce donjon est faisable QUE si on a fait le premier donjon des bouftou .
Sa clef sera donné par Altaïr a la Fin du donjon en plus du Chacha .

Le donjon comportera des Bouftou Noirs qui sont plus fort que les Bouftou normal et moin forts que les Chef de guerre Bouftou ! Mais aussi des Chef de guerre Bouftou Noirs qui seront Plus fort que Les Chef de guerre Normaux . ( si je dis plus fort ca veut dire + de pv et + de force de frappe ) . Quand au boss , il aura Un peu plus de vie que le Bouftou Royal et tapera Plus fort que lui.

Venons au Bouftou Royal multicolore , Il aura lui aussi son propre donjon ! la clef sera faite par les bricoleurs , et qui demandera seulement une laine Bouftou royal et une autre Bouftou Royal Noir !

Le donjon sera composé de Bouftou Simple et Noir . A la dérniére salle , On affrontera Le Bouftou multicolore Avec le Bouftou Noir Royal et le Bouftou Royal simple et aussi quelque Chefs de guerre . ( attention , ce donjon est déstiné seulement au HL , si
vous lisez l'histoire ( et je suis certain que vous le ferez pas -_- ) Vous constaterez qu'il a immobilisé tout les Bouftou d'un simple sort !

Voila , merci d'avoir tout lu , Je vous prie de poster vos Avis ^^

Ps : Ne poster rien sans AVOIR TOUT LU !!!
*N'a rien lu*

Bonne idée, intérressant, mais as-tu une idée sur les caractéristiques des bouftous/chef/royal noir??

En tous cas c'est une bonne idée, mais les images ne passent pas chez moi

PS: j'ai tout lu, contrairement a ce que tu prétendais :P
3 monstres ,2 donjons a implanter, une zone a changer alors que nos chers dev's travaillent durement sur Dofus 2.0 ? Ca va pas être possible la .

Sinon j'aime bien l'idée puis tu t'es creusé la tête a faire un BG donc +1 quand même .

Edit : Un bouftou, Des bouftouS.
J'aime bien, ça part presque en pokémon mais vu que les bouftons blanc "évoluent", pourquoi pas les noirs .

Bonne idée, essai de rajouter des caractéristique à tes bouftous.

On verra la panoplie du bouftou noir un jour?
Citation :
Publié par Feca_Man
J'aime bien, ça part presque en pokémon mais vu que les bouftons blanc "évoluent", pourquoi pas les noirs .

Bonne idée, essai de rajouter des caractéristique à tes bouftous.

On verra la panoplie du bouftou noir un jour?
Je pense que Si l'idée se dévloppe ( j'entend par la que les dev la voient et approuvent ) il y aura surement une panoplie bouftou noir =)

Merci a tous ^^
Si Akuras relâche un bouftou noir, et que ce dernier s'accouple avec un bouftou blanc, ça va pas faire un bouftou gris?

Edit : Naruto c'est mal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
coupain moi aussi je suis en train de regarder

sinon un bon +1 pour pour ton idée du nouveau contenu sa peux pas faire de mal
Je ne veux pas te décevoir ni critiquer ton idée mais quelqu'un a eu une idée semblable un peu plus tôt :

https://forums.jeuxonline.info/showt...t=bouftou+noir

Bien sûr je ne t'accuse pas de copier, d'ailleurs ton idée est bien différente de celle-là et a autant d'intérêt que celle dans ce lien.

Mais, elle présente aussi plusieurs points communs (monstres, donjon) : je te préviens donc, au cas où tu n'aurais pas envie que ton idée ressemble à une autre déjà proposée sur jol (et donc t'encourager à différencier ton idée qui n'est pas mal en y ajoutant/modifiant certains éléments), à moins que tu penses que le sujet dans mon lien est une idée différente de la tienne à part entière ou bien que ce n'est pas grave à tes yeux que ton idée se rapproche d'une autre déjà dite plus tôt.
Citation :
Publié par Snyler
Je ne veux pas te décevoir ni critiquer ton idée mais quelqu'un a eu une idée semblable un peu plus tôt :

https://forums.jeuxonline.info/showt...t=bouftou+noir

Bien sûr je ne t'accuse pas de copier, d'ailleurs ton idée est bien différente de celle-là et a autant d'intérêt que celle dans ce lien.
Perso je préfère le post bien rédigé de DarkXcelius plutôt que le pano ultrabusay§§ de lolmadec...

Par contre Dark, n'attend pas que les dev's approuvent ton idée, tu risque de te faire très vieux .

Pis , je ne sais pas s'ils accepteront de reprendre ton idée, mais si elle est bien développée peut-être qu'avec un peu de chance ils te recopieront en changeant 2-3 trucs .

Je suis à fond dans ton idée en tout cas
Citation :
Publié par Feca_Man
Perso je préfère le post bien rédigé de DarkXcelius plutôt que le pano ultrabusay§§ de lolmadec...

Par contre Dark, n'attend pas que les dev's approuvent ton idée, tu risque de te faire très vieux .

Pis , je ne sais pas s'ils accepteront de reprendre ton idée, mais si elle est bien développée peut-être qu'avec un peu de chance ils te recopieront en changeant 2-3 trucs .

Je suis à fond dans ton idée en tout cas
C'est sûr , mais en tout cas , j'ai poster mon idée sur le fofo officiel ,en espérant que les développeurs passent par mon topic , je le tiendrais a jour en tout cas
il faut mal aux yeux ton roman <<
les fautes d'orthographes caylemal²
sinon l'histoire est un peu kitch quand meme... on pourrait faire un truc un peu plus dofusien et moins tragicomique.
Mais je plussoie quand meme pour l'idee generale: une nouveauté dans ce jeu qui prend la poussiere. et pourquoi pas des bouftous violets? on a bien des dragodines pourpres...
===> []
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
il faut mal aux yeux ton roman << fait*
les fautes d'orthographes caylemal²comme tu dis
sinon l'histoire est un peu kitch quand même... on pourrait faire un truc un peu plus dofusien et moins tragicomique.
Mais je plussoie quand même pour l'idée générale: une nouveauté dans ce jeu qui prend la poussière. et pourquoi pas des bouftous violets? on a bien des dragodindes pourpres...Aucun rapport
===> []
Pas envi de faire du HS mais il n'y aucun rapport entre les bouftous et les dragodindes.

S'il propose le bouftou noir c'est pasqu'il y a les bouftons blancs , les bouftous(blancs) , les chefs de guerre(blanc) et le royal (blanc).

Ce qui fera exactement pareil pour le boufton noir, bouftou noir , etc...

Sorry, les fautes d'orthographe c'est le mal
Citation :
Publié par Feca_Man
Pas envie de faire du HS mais il n'y a aucun rapport entre les bouftous et les dragodindes.

S'il propose le bouftou noir c'est pasqu'il parce qu'il...y a les bouftons blancs , les bouftous(blancs) , les chefs de guerre(blanc) et le royal (blanc).

Ce qui fera exactement pareil pour le boufton noir, bouftou noir , etc...

Sorry, les fautes d'orthographe c'est le mal
Désolé pour ce post totalement hors sujet et inutile, mais j'ai pas pu m'en empêcher
+1.
Owi, need des bouftous rose bonbon à pois verts maintenant
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
J'ai tellement eu de misère étant jeune joueuse à faire la différence entre les bouftons et les bouftous, certains qui étaient blanc javel, d'autres noirs et d'autres beiges, certains qui faisaient plus mal que d'autres, y'avait tellement de cuirs et de laines différentes, certains droppaient même des cornes mais pas tous.... avec une telle idée implantée j'aurais jamais continué ce jeu de fou
Même dans ta correction mon cher feca_man y a des fautes : notamment tu corriges je cite : "fautes d'orthographes", or ici, le "orthographe" ne prend pas de "s" 'Fin bref, HS

Sinon pour les bouftous, des boufous noirs me paraissent logiques vu que il y a des bouftons noirs.
Merci beaucoup a tous , ça fait chaud au cœur

Ps : Arrêtez , c'est pas un concour d'orthographe par ici , même les plus grand littéraires font des fautes d'orthographe avant la correction du livre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés