Aller à la page... |
[idée]Bouftou Noir : Histoire et Pratique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Drak-ombre[Mai] |
Trouver plus de messages par Drak-ombre[Mai] |
Invité
|
Si Akuras relâche un bouftou noir, et que ce dernier s'accouple avec un bouftou blanc, ça va pas faire un bouftou gris?
![]() Edit : Naruto c'est mal. |
![]() |
|
#238576 |
|
au fait , j'oubliai un truc :P
Akuras = Sakura xD Bah oui , je regardais Naruto quand je rédigeait cet article ![]() |
![]() |
|
|
Oui , c'est le but de cette idée au fait
![]() ca fait presque 2 ans qu'on a pas eu du piment au jeu >< |
![]() |
|
|
Je ne veux pas te décevoir ni critiquer ton idée mais quelqu'un a eu une idée semblable un peu plus tôt :
https://forums.jeuxonline.info/showt...t=bouftou+noir Bien sûr je ne t'accuse pas de copier, d'ailleurs ton idée est bien différente de celle-là et a autant d'intérêt que celle dans ce lien. Mais, elle présente aussi plusieurs points communs (monstres, donjon) : je te préviens donc, au cas où tu n'aurais pas envie que ton idée ressemble à une autre déjà proposée sur jol (et donc t'encourager à différencier ton idée qui n'est pas mal en y ajoutant/modifiant certains éléments), à moins que tu penses que le sujet dans mon lien est une idée différente de la tienne à part entière ou bien que ce n'est pas grave à tes yeux que ton idée se rapproche d'une autre déjà dite plus tôt. |
![]() |
|
|
J'ai bel et bien rien copié sur lui ...
Même si je pense que nos deux idées ne se rassemble pas , je vais essayer de les différencier . ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre Dark, n'attend pas que les dev's approuvent ton idée, tu risque de te faire très vieux ![]() Pis , je ne sais pas s'ils accepteront de reprendre ton idée, mais si elle est bien développée peut-être qu'avec un peu de chance ils te recopieront en changeant 2-3 trucs ![]() Je suis à fond dans ton idée en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pitié plus de bouftou
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1.
Owi, need des bouftous rose bonbon à pois verts maintenant ![]()
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
Empereur
|
J'adoooooooooreuuuuh !!!
![]() Sérieusement, je ne pense pas que ce soit un jour implanté, mais j'aimerais bien, je trouve sa géniallissime. (Il n'y a aucune ironie hein) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|