[Crâ][Multi] Quels sorts en priorité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...

J'ai ces sorts de montés actuellement, au 193, avec 66 parchos mangés :
- Tir Eloigné 5
- Tir Critique 6
- Maitrise de l'Arc 5
- Tir Puissant 6
- Maîtrise de l'Epee (seule arme que j'utilise actuellement) 6
- Oeil de Lynx 6
- Oeil de Taupe 6
- Flèche Explosive 6
- Flèche Absorbante 6
- Flèche Glacée 6
- Flèche de Recul 6
- Flèche Cinglante 6
- Flèche Ralentissante 6
- Flamiche 3
- Flèche Punitive 6
- Flèche Harcelante 6
- Flèche d'Immobilisation 5
- Libération 6
- Flèche de Dispersion 6

Je cherche du conseil sur le prochain sort que j'ai à monter, car j'achète en continu des diamants pour cela...
J'hésite entre une des deux invocs, dans ce cas laquelle ? sinon une autre flèche, genre Enflammée (certainement la dernière utile restante), ou Foudroiement moins utile à mon avis, voire une autre maîtrise, malgré que je n'utilise pour l'instant pas d'autre armes...

Merci par avance,

Krarikott.
Monter une invoc ou foudroiement serait, pour moi, un gâchis total (enfin ça serait dépenser des sous pour rien). Tu as monté tout ce qu'il fallait. A ta place, j'aurais juste monté flamiche level 6, avec de la PO (+ tir éloigné, et œil de lynx) tu couvres toute la map, et si tu as des bon +dom ça peut t'être utile, s'il te reste 2PA et aucun boost à lancer, par exemple.
Une autre maitrise peut être une bonne soluce, si tu as des CC (logiquement oui, un crâ HL multi sans cc n'est pas un cra XD) boost dagues!

Mais, je le répète, pour moi tu as boost tout ce qu'il fallait x).
Qu'une telle opportunité m'échoie,
et la cawotte emporterait mon choix.


C'est tout bonnement énorme en pvp.

Foudroiement est pas débile non plus ceci dit, mais dans une logique pvm/jeu de tacle (genre je vais au milieu et je prends les monstres) qui n'est peut-être pas la tienne. Il faut en revanche impérativement le niveau 6 et être 1/45 pour que ça ait du sens.
En effet, pas trop mon style en général en PvM, de foncer, tacler, j'joue souvent avec des plus gros tapeurs que moi au càc.

Donc la Cawotte 6 plutôt alors...

Merci d'vos réponses, mais c'est avec plaisir que j'prendrais des conseils d'autres personnes également
a mon avis, il ne serait pas idiot de commencer a rassembler des boomerangs pour avoir le sort "boomerang perfide" qui n'est pas dégeu sur un cra multi.


par contre, completement a part, je ne vois pas du tout l'interet de monter libération 6 , surtout quand on a recul et dispersion a 6 aussi.... ca fait completement doublon, et les tres rares situations ou libé sera vraiment indipensable, ne justifient pas l'investissement
Citation :
Publié par Ingolmo
avec 66 parchos mangés


Comme au dessus foudroiement n'est rentable que si joué 1/2.

Flamiche je pense pas que le niveau 6 soit vraiment utile.. Tu as déjà assez de portée.

Maîtrise dagues ?

(Ca doit être un bordel monstre pour t'y retrouver avec autant de sorts...)

Didit : Boomerang aussi ouai
Oh mon Dieu je l'avais oublié lui, le Boomerang! A monter d'urgence, c'est vrai qu'il est plutôt fait pour les classes ayant peu de sorts à PO, mais même pour un crâ ça peut le faire (avec ta PO tu couvres toute la map, tu peux voler de la vie là où abso ne peut le faire).

Donc, pour moi :

-Boomerang
-Maitrise dague, même si t'es pas un tapeur (t'as le choix là, je pense surtout aux adous )
-Cawotte
J'comprends pas trop l'avantage du Boomerang, tu dit que "(avec ta PO tu couvres toute la map, tu peux voler de la vie là où abso ne peut le faire)"... En quoi l'abso ne peut pas faire quelquechose que fait le Boomerang ?
Je l'ai le sort, mais pas monté, pour l'instant j'en vois pas l'utilité, mais si vous pouvez m'expliquer...

Foudroiement pour l'instant je ne peux pas le jouer 1/2 avec le stuff que j'ai, je ne suis 1/2 qu'au 1/40.

Et pour les Adou... ahem x). Enfin, la peau skeunk va baisser en prix donc pourquoi pas, mais j'avais déjà fait un post au niveau des armes, et c'vrai que les Adou avec leur EC à 1/30 sont assez spéciales, même si très roxxor niveau dégâts...
Mais j'ai déjà ma Az', j'vois pas trop l'utilité des Adou, qui sont aussi à 2 mains je crois d'ailleurs.

Pour libé 6, il est hors de question que je l'oublie . L'est trop bien ce sort... Pour 10PA : libé 4 cases, recul 3 ou 4 cases, plus une cinglante ou une immo pour enlever des PM, et j'courre avec tous mes PM...
Tu dois pas jouer crâ ptit soulier, le boomerang c'est très bof et libération est incontournable.

Bref sinon ouais cawotte, ou une invoc si t'es proche du 1/2 1/60, sinon pourquoi pas destructrice si en pvm tu te retrouves souvent à devoir taper terre.
Citation :
Publié par Ifym
Tu dois pas jouer crâ ptit soulier, le boomerang c'est très bof et libération est incontournable.

Bref sinon ouais cawotte, ou une invoc si t'es proche du 1/2 1/60, sinon pourquoi pas destructrice si en pvm tu te retrouves souvent à devoir taper terre.
J'suis très loin du 1/2 au 1/60... Enfin sauf si j'drop un tutu sur le CM que j'suis en train de faire XD.
J'avais pas pensé à Destructrice, c'vrai que j'tape très souvent terre, mais pas forcément à cause des faiblesses, plutôt à cause de la cinglante bien sûr, et puni j'trouve ça sympa, et j'vais beaucoup l'utilisé avec Brokle maintenant...
Pour moi ce serait cawotte 6 sans hésitation. J'ai pas encore mangé assez de parcho et j'ai encore un peu de marge mais ce sort me fait de l'œil vraiment. M'enfin je me serais peut être arrété où tu en es maintenant.
Sinon une deuxième maitrise peut être utile si tu joues autre chose que l'az, j'avoue que ça me soule d'aller voir tonton Otomai quand je veux switcher entre l'az, les adou ou les lassay.
Beau boulot :°

Perso j'irais avec soit Flamiche 6, soit Cawotte 6. Les deux trouvent leur utilité, apprécie particulièrement la portée de Flamiche 6.


Boomerang je trouve ça assez bof, dire que Boomerang peut taper où Abso ne peut pas c'est idiot de penser ça quand le mec a TE et Lynx de monté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés