[wiki]Carte politique

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Source

http://img13.imageshack.us/img13/5194/dfmap20091219060002.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 19/12/2009 09:28:54 : WeezetteLOL (MaJ map)
(Voir) (Comparer)04/12/2009 18:17:08 : WeezetteLOL (MaJ map)
(Voir) (Comparer)01/12/2009 12:40:02 : WeezetteLOL (MaJ map)
+1
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Le truc intéressant en revanche, c'est que les Fz/Adln, vous devriez rapidement vous rapprocher des Shadow Syndicate, parce que niveau Hyperion, ils vont surement avoir très envie de résorber la petite anomalie de points noirs au milieu de chez, ca va être le panard niveau action en revanche



Edit : Haha et les pauvres Exilum sur Rubaiyat
Citation :
Publié par Tigrann
Le truc intéressant en revanche, c'est que les Fz/Adln, vous devriez rapidement vous rapprocher des Shadow Syndicate, parce que niveau Hyperion, ils vont surement avoir très envie de résorber la petite anomalie de points noirs au milieu de chez, ca va être le panard niveau action en revanche
On te doit combien pour ce précieux et éclairé conseil en géopolitique ?
Citation :
Publié par Laadna
On te doit combien pour ce précieux et éclairé conseil en géopolitique ?
C'est pas un conseil, juste mon avis. Ca ne veut même pas dire que ce serait vraiment une bonne idée et la chose à faire
Ca serait quand même dommage pour le fun ingame que des grosses guildes rejoignent encore Hyperion qui domine deja largement les chiffres de membres des alliances.

si Fz et ADLN les rejoignent ca va devenir compliqué pour les autres alliances .


A voir ce que Aesir vas reussir a faire dans cette situation , ils ont deja tenu une grosse attaque grace à des alliés de circonstances.

Le bon coté de DFO c 'est que meme en attendant l'ouverture du shop y a de quoi suivre les guerres ingame , /popcorn
Citation :
Publié par Azarm/Jack
si Fz et ADLN les rejoignent ca va devenir compliqué pour les autres alliances .
Nous sommes relativement nombreux, mais certainement pas suffisamment pour perturber les rapports de puissance militaire entre les diverses alliances naissantes.
A mon sens, et dans mon intérêt personnel une alliance avec les vg/cop + l'alliance Yssam pourrait être bien plus intéressant pour le serveur qu'une alliance avec Hypérion.

Mais bon pour ça faut que 3 alliances ( french alliance, vg/cop et yssam) se reunissent. Mais ça pourrait le faire, l'alliance ainsi formée pourrait recuperer tout Yssam et avoir une tête de pont en Agon, pour ensuite virer les Ork'R'Us, et advienne que pourra...

M'enfin y'a autant de lectures de cette carte que de lecteurs.

M'est avis que la prochaine zone palpitante risque d'etre les tribelands...
Bah le souci est qu'il n'y a pas de mort définitive, il est donc difficile de vraiment établir des plans.
Si les "morts" ne revenaient pas, Hyperion nettoyerait l'ilôt Alfar (insulte à la région d'ailleurs) qui demeure au NE d'Agon, pour ensuite envahir le continent NE. Ou alors se tailler un passage jusqu'à la mer occidentale en transformant chaque hamlet et chaque ville, soit en étape-relais soit en nouvel allié.
En l'état, comme chaque mec repop et a toujours sa banque et les moyens de se restuff en farmant et macrotant (pour les skills), le seul moyen pour les alliances est de vassaliser leurs voisins pour les ajouter à leurs propres forces. S'en faire des ennemis les fera toujours revenir, toujours être une épine dans le pied, s'ensuivra une guerre d'usure et il y a bien un moment où il faudra lâcher prise pour l'alliance (genre une attaque généralisée sur x objectifs dans un fuseau horaire défavorable).

Ca va être intéressant de suivre la suite ouais, surtout avec la réouverture du magasin et l'enrôlement à tour de bras qui va commencer à coup de macros sur les chans Alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés