JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 272 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
Fu-Echo [f-war]
Prince / Princesse

Recensement des guildes revenant sur Gisoreux

Suite au patch 1.2 (domination) et à un éventuel repeuplement de Gisoreux via des migrations/clusts, quelles guildes comptent donner une nouvelle chance à Gisoreux ?
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

sans trop m'avancer, pour EluX c'est non apparemment

quasi tout le monde à déserté war (pour aoc/wow/aion/rts)

on est pas spécialement partis reroll ailleurs, mais finalement on a prit un peu tous en meme temps un coups de blues en chaine, entrainant pas mal de joueurs

y'aura probablement quelques joueurs qui vont venir tester le Tueur mais ca va pas faire revenir grand monde au final

peut etre d'ici quelques mois/patch, tout comme Aoc qui a l'air d'avoir "bien" changé, mais pour le moment on a eu notre dose de War

++
H0li [LBRGD]
Alpha & Oméga

Avec les dernières nouvelles que j'ai appris je pense qu'il y aura beaucoup de satisfait !
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Et on n'en profite pas pour troller sur WAR ou sur Gisoreux hein
Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fu-Echo
Suite au patch 1.2 (domination) et à un éventuel repeuplement de Gisoreux via des migrations/clusts, quelles guildes comptent donner une nouvelle chance à Gisoreux ?
Si migration ( transfert de perso) il y a, ca ne sera pas "vers Gisoreux", mais "de Gisoreux".
Sinon comme bcp, je suis parti sur Hellebron et je teste aussi la destru sur Eltharion.
Fu-Echo [f-war]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Repu Ewemek
Si migration ( transfert de perso) il y a, ca ne sera pas "vers Gisoreux", mais "de Gisoreux".
Sinon comme bcp, je suis parti sur Hellebron et je teste aussi la destru sur Eltharion.
Faux.
The Rake | Jeg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fu-Echo
Faux.
Info ?
Ishlol
Alpha & Oméga

Citation :
info ?
tu verras en temps et en heure (très bientot) mais Gisoreux va retrouver des couleurs.
Perfekt
Prince / Princesse

Donnez vos infos si vous en avez au lieu de faire croire que vous êtes dans le secret des Dieux.

Pour redonner des couleurs à Gisoreux faudrai qu'il y est des serveurs pleins et une migration vers celui ci, ce qui n'est pas le cas pour les serveurs pleins et encore faudrait que les gens viennent ici.

Ils vont pas non plus faire migrer des joueurs d'un serveur moyen/moyen commme Hellebron vers Gisoreux, enfin y'a déjà eu des transferts de Tour de Hoeth vers Gisoreux et ont voit le résultat. Donc à moins d'une fusion, je vois pas ce qui pourrais blinder Gisoreux.
Geawin [DarkL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par cnlben
tu verras en temps et en heure (très bientot) mais Gisoreux va retrouver des couleurs.
Ils vont faire un event spécial mardi gras ?
SLIPMAN [Fz]
Bagnard

FreneZy de retour !
Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Perfekt
Donnez vos infos si vous en avez au lieu de faire croire que vous êtes dans le secret des Dieux.

Pour redonner des couleurs à Gisoreux faudrai qu'il y est des serveurs pleins et une migration vers celui ci, ce qui n'est pas le cas pour les serveurs pleins et encore faudrait que les gens viennent ici.

Ils vont pas non plus faire migrer des joueurs d'un serveur moyen/moyen commme Hellebron vers Gisoreux, enfin y'a déjà eu des transferts de Tour de Hoeth vers Gisoreux et ont voit le résultat. Donc à moins d'une fusion, je vois pas ce qui pourrais blinder Gisoreux.
Tout est dit

Citation :
Publié par SLIPMAN
FreneZy de retour !
Il est trop propre et trop fashion ton slip pour que tu sois un vrai fz
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation :
FreneZy de retour !
Gisoreux est sauvé ! Plus besoin de fusion/transfert de perso !

Merci pour eux
Fu-Echo [f-war]
Prince / Princesse

On ne sait pas ce qu'il va se passer pour Gisoreux. On sait juste qu'il se passera quelquechose pour reblinder le serveur. Apres, transférer Gisoreux sur hellebron ne serait pas forcément la meilleure solution marketing pour GOA (ce qui voudrait dire en gros 2 serveurs actifs au lieu de 3 si possible).

On verra bien, mais dans tous les cas, ca devrait bouger pas mal .
Fu-Echo [f-war]
Prince / Princesse

Merci de pas partir HS sur ce post qui est à la base un recensement 'utile'.
Il y a le forum frenezy pour les flames/taunts/etc sur leur attitude. D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt des FZ à venir parler de WAR, vous êtes sur DFO actuellement, et toute la communauté est persuadée que vous serez encore haut la main les First FR de ce MMO, pas de soucis.

Thx.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite