Recensement des guildes revenant sur Gisoreux

 
Partager Rechercher
Suite au patch 1.2 (domination) et à un éventuel repeuplement de Gisoreux via des migrations/clusts, quelles guildes comptent donner une nouvelle chance à Gisoreux ?
sans trop m'avancer, pour EluX c'est non apparemment

quasi tout le monde à déserté war (pour aoc/wow/aion/rts)

on est pas spécialement partis reroll ailleurs, mais finalement on a prit un peu tous en meme temps un coups de blues en chaine, entrainant pas mal de joueurs

y'aura probablement quelques joueurs qui vont venir tester le Tueur mais ca va pas faire revenir grand monde au final

peut etre d'ici quelques mois/patch, tout comme Aoc qui a l'air d'avoir "bien" changé, mais pour le moment on a eu notre dose de War

++
Citation :
Publié par Fu-Echo
Suite au patch 1.2 (domination) et à un éventuel repeuplement de Gisoreux via des migrations/clusts, quelles guildes comptent donner une nouvelle chance à Gisoreux ?
Si migration ( transfert de perso) il y a, ca ne sera pas "vers Gisoreux", mais "de Gisoreux".
Sinon comme bcp, je suis parti sur Hellebron et je teste aussi la destru sur Eltharion.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Si migration ( transfert de perso) il y a, ca ne sera pas "vers Gisoreux", mais "de Gisoreux".
Sinon comme bcp, je suis parti sur Hellebron et je teste aussi la destru sur Eltharion.
Faux.
Donnez vos infos si vous en avez au lieu de faire croire que vous êtes dans le secret des Dieux.

Pour redonner des couleurs à Gisoreux faudrai qu'il y est des serveurs pleins et une migration vers celui ci, ce qui n'est pas le cas pour les serveurs pleins et encore faudrait que les gens viennent ici.

Ils vont pas non plus faire migrer des joueurs d'un serveur moyen/moyen commme Hellebron vers Gisoreux, enfin y'a déjà eu des transferts de Tour de Hoeth vers Gisoreux et ont voit le résultat. Donc à moins d'une fusion, je vois pas ce qui pourrais blinder Gisoreux.
Citation :
Publié par Perfekt
Donnez vos infos si vous en avez au lieu de faire croire que vous êtes dans le secret des Dieux.

Pour redonner des couleurs à Gisoreux faudrai qu'il y est des serveurs pleins et une migration vers celui ci, ce qui n'est pas le cas pour les serveurs pleins et encore faudrait que les gens viennent ici.

Ils vont pas non plus faire migrer des joueurs d'un serveur moyen/moyen commme Hellebron vers Gisoreux, enfin y'a déjà eu des transferts de Tour de Hoeth vers Gisoreux et ont voit le résultat. Donc à moins d'une fusion, je vois pas ce qui pourrais blinder Gisoreux.
Tout est dit

Citation :
Publié par SLIPMAN
FreneZy de retour !
Il est trop propre et trop fashion ton slip pour que tu sois un vrai fz
On ne sait pas ce qu'il va se passer pour Gisoreux. On sait juste qu'il se passera quelquechose pour reblinder le serveur. Apres, transférer Gisoreux sur hellebron ne serait pas forcément la meilleure solution marketing pour GOA (ce qui voudrait dire en gros 2 serveurs actifs au lieu de 3 si possible).

On verra bien, mais dans tous les cas, ca devrait bouger pas mal .
Merci de pas partir HS sur ce post qui est à la base un recensement 'utile'.
Il y a le forum frenezy pour les flames/taunts/etc sur leur attitude. D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt des FZ à venir parler de WAR, vous êtes sur DFO actuellement, et toute la communauté est persuadée que vous serez encore haut la main les First FR de ce MMO, pas de soucis.

Thx.
En même temps la tournure du post est suffisamment éloquente non ? Personne reviendra sur Gisoreux, tu quittes pas un serveur avec tes guildies, en les faisant reroll ailleurs, pour y revenir. Tu tournes la page et point barre.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Si migration ( transfert de perso) il y a, ca ne sera pas "vers Gisoreux", mais "de Gisoreux".
Sinon comme bcp, je suis parti sur Hellebron et je teste aussi la destru sur Eltharion.
globalement gisoreux est le premier serveur ouvert par GOA , fermer gisoreux et faire des transferts c'est un peut comme si sous daoc ils avaient fermé broceliande pour repeuplé orcanie

non faut pas rêver des serveurs a basse population il y en a deja et ils ont déjà droit a des phases de transferts

bref si nous on a pas de phase de transferts c'est bien qu'ils nous réservent un truc exceptionnel

les gens qui se voyaient deja proposer une transfert pour athel loren d'ici 2/3 semaines réveiller vous c'est pas prés d'arriver

a mon avis d'ici 1 mois on aura un ou deux serveurs quasi vide style Couronne (apparament la bas c'est pas funky) qui seront greffé au notre

préparez vous plutot a acceuillir des gens c'est plutot ca qui sera fait

Citation :
Publié par Kiruen
En même temps la tournure du post est suffisamment éloquente non ? Personne reviendra sur Gisoreux, tu quittes pas un serveur avec tes guildies, en les faisant reroll ailleurs, pour y revenir. Tu tournes la page et point barre.
oui et non , en theorie ils ont pas en tete de revenir , mais on a la 1.2 qui arrive soon , et je me dis que pendant 1 semaine voir 2 , les gu qui sont en phase de reroll sur un autre serveur reviendront quand meme sur leur main lvl 40 pour tester l'evolution du patch

a ce moment la quand ce pic de population se fera sentir , cela sera quand meme nous qui devront leur faire envie de rester et pas repartir sur leur rerolls

c'est sur que si a la 1.2 on a continuellement le même pessimisme et les memes qui couinent pour avoir droit a leur transfert vers athel loren histoire de pouvoir etre sur le serveur qui roxx ca maman on est pas sorti de l'auberge

faut pas s'étonner qu'on est pas de mec qui viennent sur gisoreux avec la trial , vu le pessimisme qui y règne , on est pas prés de faire rêver des joueurs

c'est notre serveur ,c'est a nous de le rendre vivant , trop facile d'attendre que GOA vienne régler le problème , l'assistanat a jamais été la meilleur des solution
Citation :
Publié par Horbald
oui et non , en theorie ils ont pas en tete de revenir , mais on a la 1.2 qui arrive soon , et je me dis que pendant 1 semaine voir 2 , les gu qui sont en phase de reroll sur un autre serveur reviendront quand meme sur leur main lvl 40 pour tester l'evolution du patch
C'est pas faux
Ya sangcoeur aussi , furi sur gisoreux mais rien à voir .

Sinon Echo et les autres qui semblent savoir qq choses , c'est intuitif ou lu de vrais info comme quoi ca va se repeupler ??

Parceque ce que perso j en est marre de d aller chaque fois sur les serveurs qui se dépeuple au cours de tout les mmorpg que j ai pu faire , je porte la poisse

et c'est pas la 1.2 qui va bcp changer , ceux qui voudrons tester les nouvelles classes n irons pas sur gisoreux , les zones t1 sont incroyablement désertique et ce n est pas rassurant , je suis resté scotché en voyant que les bg t1 pop en 2 minutes sur Hellebron en plein apres midi .

Je vais reroll tueur obligé ( ayant joué 3 ans un zerk nain à daoc ) et actuellement je me tate vraiment à savoir ou reroll , je suis tres attaché à Gisoreux , j aime pas reroll ailleurs , mais vraiment , je me tate !!

ya que des clust qui y ferons qq chose.

I whant to believe
Citation :
Publié par Horbald
a ce moment la quand ce pic de population se fera sentir , cela sera quand meme nous qui devront leur faire envie de rester et pas repartir sur leur rerolls

c'est sur que si a la 1.2 on a continuellement le même pessimisme et les memes qui couinent pour avoir droit a leur transfert vers athel loren histoire de pouvoir etre sur le serveur qui roxx ca maman on est pas sorti de l'auberge

faut pas s'étonner qu'on est pas de mec qui viennent sur gisoreux avec la trial , vu le pessimisme qui y règne , on est pas prés de faire rêver des joueurs

c'est notre serveur ,c'est a nous de le rendre vivant , trop facile d'attendre que GOA vienne régler le problème , l'assistanat a jamais été la meilleur des solution
+1, c'est à nous de rendre Gisoreux accueillant et vivant
Je penses que cela ne posera pas de problème quand on y voit l'ambiance qui y règne ces derniers temps coté ordre en tout cas.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
bonjour
La Rose Noire reste sur Gisoreux
nos membres nous sont toujours fidèles
mais1.2 à doit être plus que positif sinon nous aurons certainement des départs

Cordialement
Petijean
Si vous pouviez vous concentrer sur le post d'origine .... FZ n'est plus sur WAR donc osef un peu la

C'est l'avenir du serveur qui est important , pas le fait de savoir si on en a une plus grosse que les autres ou pas

Pour info c'est aussi a cause de ce genre de comportement que certain joueurs ne veulent pas venir sur Gisoreux ou il y a de tres grosses guildes .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés