[Idée]Addon pour dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salut,m'inspirant de wow sa serai chouette des addons pour dofus (changer l'interface,endroit des quête (a la quest helper si il y en a qui connaisse)sinon pour ceux gui savent pas c'est es programme qu'on installe qui facilite la vie sa peut toujours servir.

Voila,

Merci,
Tu crois pas que si déja le jeu actuel sans addon était fonctionnel et sans bug on aurait pas besoin d'addon ? ^^
Je pense que quand Dofus sera disponible en version finale et non en version bêta on pourra déja s'estimer heureux.
ah non,tout le monde que je connais en utilise et moi même (qu'on me jette en prison si je dit faux ^^')peut être mais il y a des site entier consacré aux addon je pense qu'ils auraient pas fait sa,je doit me tromper.
Citation :
Publié par CM PunK
ah non,tout le monde que je connais en utilise et moi même (qu'on me jette en prison si je dit faux ^^')peut être mais il y a des site entier consacré aux addon je pense qu'ils auraient pas fait sa,je doit me tromper.
C'est évidant, tous les sites parlent de trucs réglo.

Il y a une masse de sites qui vendent des kamas, c'est pas pour autant légal.
okok,j'était juste une idée,on laisse tomber par contre pour les kamas,la je suis d'accord avec toi,c'est pas réglo(comme les PO dans wow)

Bon,merci quand même d'avoir répondu!
Citation :
Publié par TøY
Heu...Sur WoW les addons sont autorisés.
Bah oui, d'ailleurs je vois pas ce qu'il y a de mal dedans.
C'est comme des raccourcis, genre mettre tel heal sur le clic droit, afin d'évite de perdre du temps
(ouais, en tour par tour tu t'en fous, c'sûr).

Bref, QuestHelper version Dofus on oublie, parceque les quêtes elles sont totalement inutiles (sauf une-deux, genre ocre) et pourrait y'avoir quoi comme add-on ?
Le jeu bugerait encore plus, .....
Mais sinon inutile dans la mesure où les casts dans Dofus sont bateaux et ne nécessitent pas de refresh ou quoi que ce soit (tour par tour powa), les quêtes sont ridicules et puis ben voilà, je vois pas trop l'utilité.
Je doute qu'il soit possible de créer un systême d'add on sur un jeu en flash sans que le studio ait à donner des informations clé sur le client. Et j'pense qu'avec des telles info et la permission d'y toucher on pourrait très rapidement tomber dans l'abus.
*voit deja la pure beta test des addons*
z'ont deja assez de boulot avec 2.0 (vivement .. vivement !)
jpense pas que ce soit une priorité.
au pire si tu need de l'aide, ya toujours des sites
sur internet ou tu trouveras des resumés de quete
Citation :
Publié par CM PunK
a la quest helper si il y en a qui connaisse
Pour la petite histoire Quest Helper est un addon qui facilite grandement WoW, lorsque l'on active une quête il dit "Va la, fais ça, retourne la, t'as fini, gg !" (Je simplifie mais c'est le principe x') ).

Etant donné que pour leveler dans WoW le meilleur chemin est de quêter, on levele plus vite car on n'a plus du tout a chercher !

Je vois ça d'un très mauvais oeil dans Dofus, génération d'assistés ! Naméo !

Mais des addons d'interface seraient vachement sympas !
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Tu implantes comment un add on sur un jeu en flash qui à la base n'en n'a jamais prévu? Tu demandes donc au studio de bosser des mois sur un truc qui va servir à rien?
Dofus 2.0?

Plus sérieusement, la version 2.0 devrait apporter son lot de nouveautés, notamment au niveau de la personnalisation de l'interface, qui devrait être gérée en xml (source moi posant des questions à ce sujet lors de la japan expo)

Mais bon, en attendant d'avoir cette version entre les mains, il n'y a pas grand chose à dire
moi ce qui manque à l interface je trouve, c est des cases de sorts. ce serait bien 16 en bas (2 de + quoi en fait) et 1 de plus dans la barre de raccourcis déplaçable.
remplacer les sorts nécessaires en combat car j ai oublié de le faire avant, ce n est pas très ergonomique ni confortable.
un add on pour quoi faire autant sur wow j y suis et y en a qui aide mais cela facilite le jeu / original

autant sur dofus ou les quêtes servent bof tu veux quoi, le seul truc qui manquerait sur dof c'est des barres de sorts en plus, une pierre pour warp le monde devant le donjon, et des nouveaux donjon et panos

ou alors un add on pour transformer les foox en jolies pin up avec manteau de fourrure
Citation :
Publié par medart
un add on pour quoi faire autant sur wow j y suis et y en a qui aide mais cela facilite le jeu / original

autant sur dofus ou les quêtes servent bof tu veux quoi, le seul truc qui manquerait sur dof c'est des barres de sorts en plus, une pierre pour warp le monde devant le donjon, et des nouveaux donjon et panos

ou alors un add on pour transformer les foox en jolies pin up avec manteau de fourrure
Tu sais au bout du 200ème message de ta part traitant du sujet, on à compris que tu joues à Wow et que Dofus te saoules.

Tu parles pas de la 2.0 là ?
Deux problèmes pour les add ons : qu'ils ne produisent pas d'abus (en gros jouer à ta place) et qu'ils soient serveur friendly ( par de surcharge de requête).

Pour éviter ce genre de truc, le plus simple serait de suggérer tes idées aux dev, peut être dans un sujet ici voir un wiki (?) . J'imagine qu'on risque d'avoir pas mal de propositions pour faire tourner Dofus sans vraiment de joueur derrière le clavier, mais certains petits trucs seraient utiles.

Par exemple, les petits trucs qui me manquent parfois sans qu'aucun soit fondamental :
  • regagner toute sa vie en mangeant la ressource X.
  • enchaîner le sort X jusqu'à épuisement des PA.
  • briser tous les objets d'un même nom dans l'inventaire.
  • maintenir un objet sur l'établi lorsqu'on ne passe qu'une rune.
  • répéter la recette en craft sécurisé, y compris le prix.
  • indiquer l'agilité nécessaire pour gagner un CC.
Citation :
Je pense que quand Dofus sera disponible en version finale et non en version bêta on pourra déja s'estimer heureux.
Euhhh... Ouuuuuiiiii ! Avec une pizza en plus ?
La version actuelle c'est pas la 1.26 et le 1 veut dire version finale.
Ca serait une bêta, ça serais 0.xx.
Citation :
Publié par Dragonbonia
Euhhh... Ouuuuuiiiii ! Avec une pizza en plus ?
La version actuelle c'est pas la 1.26 et le 1 veut dire version finale.
Ca serait une bêta, ça serais 0.xx.
Ce qu'il veut dire par là, c'est que Dofus contient encore des déséquilibres, des bugs, etc innombrables... et il n'a pas tord . Ce jeu est en perpétuelle évolution, donc une espèce de version bêta en effet, et sérieusement, c'est pas plus mal .
__________________
Citation :
Publié par Dragonbonia
Euhhh... Ouuuuuiiiii ! Avec une pizza en plus ?
La version actuelle c'est pas la 1.26 et le 1 veut dire version finale.
Ca serait une bêta, ça serais 0.xx.
Connais tu l'ironie ou es que ton message est ironique?

Blood dit que dofus devrai passer en version final, car il y a tellement de bug et de nouveax bug (ils on réglé le bug de l'armure incandecente qui se faisait 4 case plus loing, puis 3 MAJ après c'est au tours de l'armure aqueuse, et l'animation de débeuf des dragonet se fait a perpète et ceu depuis longtemps!) qu'on se croirai dans une version beta!

Connaissant Blood et sachant depuis combien de temps il joue, je te rassure qu'il sais très bien que dofus est en version final, enfin pas de sa faute si tu capte pas l'ironie de son message
Pour me faciliter le jeu, je n'utilise pas d'addon mais un gamepad p2600 de chez Saitek. Il est programmable et fait des merveilles au niveau des raccourcis (macros et tuti quanti). Gamepad dans la main gauche et souris dans la main droite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés