[Annulé] Passionnés des Abysses : chasse à la Lilith

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo.


Fan des Abysses et plus particulièrement de la reine démon, j'ouvre ce post pour savoir s'il reste encore des obsédés de notre bon vieux DF qui seraient intéressés pour la chasse au string de notre reine succube, trop longtemps négligée à mon goût, et qui obsède ma passion personnelle de chasseur de named .

Donc voila, si certains sont intéressés pour une ou plusieurs virées/tentatives de faire pop l'impératrice des démons, hésitez pas à vous manifester ici et à me dire ce que vous avez comme personnages . Et on se fera alors un petit rencard par MP en soirée, We probablement (si DF ouvert ; sinon reporté).

Bien sûr, on se contentera pas de tuer des dames/cauchemars mais aussi de kill tout ce que vous avez envie de kill pendant notre (nos) soirée(s) et, si on est assez nombreux, les princes, princesse, légion (on peut viser le titre si certains veulent ) même et notre ami le ver s'il a envie de pop.

Le seul impératif c'est prévoir une soirée large (pour favoriser le pop) et un perso 50 assez stuff.

Donc voila ; amis passionnés ou farmeurs de diams, la parole est à vous .
scout dispo
Citation :
Publié par diablosst
kikoo dispo avec here ou moine


paryzz
Hésite pas à me MP si tu need un coup de main pour agra, j'ai de tout sur Hib

Aketo DarkSoul : si cela se fait, j'essaierai de trahir la tradition .

Stefke : je retiens

Max-x : pas toi qui cherchait une gemme sulfurique ?
Je vois déjà qui cela intéresse et quand la zf sera un peu plus de notre couleur, je verrai pour organiser cela si c'est possible . Un MP sera envoyé de toute aux gens pour la date si cette sortie se fait. Je ne peux rien promettre pour le moment. Mais bon j'espère pouvoir vous offrir encore quelques derniers bons moment avant ma retraite désormais officielle (je n'ai jamais aimé le rvr et je ne reste que pour Lilith principalement voire le titre ).

Max-x : oki sorry .
salut, si cela est tjrs d'actualité, je participerais bien a cette folle escapade, mais le seul soucis pour moi étant les horaires, donc cela quand cela se fera je serais dispo.... ou pas !!

se sera avec ma jolie Pullpeuse-orc , MA de son pedigree !!
Tire la langue
Je suis partant !

1- Tu veux emmener combien d'albionnais dans ton aventure ? Le savoir me permettrait de faire de la pub au sein de l'alliance Croisade !

2- Un soir de semaine ? de week-end ?

Superbe initiative !

Edite ton post initial au fur et à mesure des informations supplémentaires, STP
__________________
Kodean [DAOC - Ys/Albion] - GentleMwaneFarmer
"Unis nous vaincrons !" - Enfin bon, nous vaincrons l'ennui déjà

Kodether - Kodae - Kodeclerc - Chupy - Mactou (Albion/ys)
Kodounor (Mid/Orca)

----------------------------------

Free DolAerth [T4C - Demios] - Prêtre 129
idem , malgré l avoir déja farm sa m interesse toujours de lui botter l arriere train a la miss
^^
fait signe pourla date, luckyluke me préviendra :d
et pour béliathan ...a vrai dire la derniere fois que jlai vu pop sa remonte ha ...quasi 6ans en arriere ptetre bien xD
^^
me semble qu on l avait fait pop en butant tous les princes ( apres je suis pas sur :x jamais su comment il fonctionnait celui la )
Pour les questions et autres, adressez-vous directement en MP à Albian.

Après les incidents de la dernière fois, je lui ai suggéré de s'assurer en personne de la teneur des intentions des personnes intéressées avant de leur communiquer une date pour sa sortie.

Pas envie de revoir le genre d'acte pitoyable (pour ma conscience de joueur) mais cependant autorisé et légal (pour le joueur qui connaît la charte et le modérateur) qu'a provoqué sa sortie à VDD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés