[MAJ2] Armure draconique 47

Répondre
Partager Rechercher
Très joli

même si je trouve que pour les classes de mélée ça fait un peu beaucoup, on dirait que l'armure est énorme, faut voir ce que ça donne vraiment ig
Oui y a pas à dire, elles ont l'air bien sympathique ( quoique un peu surchargées à mon gout pour les War ). C'est vrai que je suis curieux de voir le résultat IG...

Merci pour cette info
Citation :
Publié par -Kayl-
Pas mal j'aime bien la rose !
en + elles sont teinturable non ? comme dans gw ?
pourquoi 47 enfait ? lvl ?
jeh11> si ça charge chez moi ce soir sinon heu (Mygo?)

-Kayl-> oui lvl 47
Reste a savoir si ça sera en free loot sur une attaque de forteresse de la part des troopers balaurds ou le boss quand ont leur en prend une enfin ya du ninja dans l'air ^^(ça fait du monde tout ça, ont va s'entretués)
Citation :
Publié par Backstab
mouarfeu on a pas fini de se la peter kikoololstylé
C'est sur qu'on ne passe pas inarperçu avec ce genre de chose sur le dos ...
Pour les cac , ca a un faux air de Gaimelef

C'est jolie mais la troisième frôle quand même le trop.
Ils ont vraiment exagéré et surchargé les armures en plaque je trouve. J'ai l'impression que le perso doit réfléchir avant chaque mouvement histoire de pas se retrouver coincé par toutes les parties décoratives de son armure... A part la plaque, les autres sont magnifiques !
Très déçu du coup vu que je compte faire un templier
Je trouve que la plate passe encore sur les Elyos, limite du too much mais sa passe ^^ . Par contre sur les Asmo, on dirait un char de guerre avec la violette là :P .
Plus c'est puissant plus c'est gros hein?
Je comprends tout à fait le choix des armures, c'est ce que j'attendais.
Reste à voir les armes draconiques si elles sont prévues.
<3 NCsoft

L'armure du war est absolument excès-lente !! (hooo le vieux jeu de mots...)

J'imagine qu'une troupe de quelques joueurs équipant celle ci doit être sympa pour le FPS ... a 5 millions de polygones par armures, les CG vont s'amuser



Mais j'adore le style armure lourde de NCsoft, que les orcs de Lineage II portaient si bien façon Nightmare heavy, que du bonheur .

Faut avouer que là y'a du froufrou et quelques ailettes (surement pour aider en vol) en plus, mais ça change du costard-armure qu'on a l'habitude de voir ! Du volume, y'a que ça de vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés