[MAJ2] Armure draconique 47

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Baahhh si il fait une fille oui c'est sur , mais need la version mec ( sur un humain ) , elle est tout aussi splendide .
Majestic light est largement plus magnifique que la DC light ^^
Justement je les trouve pas très recherchées
ça manque franchement d'élégance tous ces gundam qui brillent de tous les côtés.

C'est con mais dans L2 je préférais pas forcément les plus high, j'aimais bien ma drake leather armor sur DE female (C grade !! lol) ou la doom (heavy) sur DE (mec)

Je me souviens à mes débuts sur L2 d'un mec darl elf qui se baladait dans une des villes du début (Gludio) avec un set Demon, je l'ai screené sous tous les angles le pauvre il a cru que je lui réclamais des adena alors qu'en fait je voulais juste savoir c'était quoi le nom de son set tellement j'avais flashé dessus

Je croise les doigts pour que la même "magie" s'opère sur Aion parce que pour le moment, y en a pas une seule sur laquelle j'ai vraiment flashé... (bon à part les tissus j'en trouve de jolies mais sans vraiment adorer).
En meme temps, sur Lineage 2 le nombre de sets est vraiment pitoyablement bas (1set S-grade, 2 set A-grade youhou super !!!)
Au final tout les level 61+ sont des clones pratiquement...
Heuresement que dans AION ils y a beaucoup plus de set d'armure ...
Citation :
Publié par Yosh_87
En meme temps, sur Lineage 2 le nombre de sets est vraiment pitoyablement bas (1set S-grade, 2 set A-grade youhou super !!!)
Au final tout les level 61+ sont des clones pratiquement...
Heuresement que dans AION ils y a beaucoup plus de set d'armure ...
L2 ATM a :

-2 low set A grad : Dark Crystal et Tallum

-1 mid set A grad : Appella

-2 top set A grad : Nightmare et Majectic

-----------------------------------------

-3 low set S grad : Crusader, Draconic, Arcana

-1 mid set S grad : Dynasty 80 pour chaque branche et personnalisation des set via épaulette

-1 top set S grad : L'Icarrus

Alors après moi je dis quand on sait pas... On la ferme.
Mdr Lucile, tu crois en savoir plus que moi avec tes demonstration de merde xD mais deja quand je parle de set je ne compte pas la difference entre robe/light/heavy hein ?! Je croyais que tu l'avais compris, vu la façon dont tu aime exposer ton extreme inteligence dans tes post.
Et puis je ne comptais pas le set Apella tellement il est mauvais et completement useless.
Je faisait bien evidement reference au set "utile" Donc le low-set tu peut deja l'envoyer se faire voire hein ^^
T'as deja vu un soultaker en Crusader toi ? Stop la drogue mon petit..
Oula !! ne soit pas rageux comme ca mon petit, je n'i peux rien si tu raconte n'importe quoi et que par A + B je tes démontrer que tu avais tord.
Evite d'écrire des inepties si tu ne veux pas passer pour une imbécile mais bon vu le post si dessus je crois que c'est trop tard...
Pour les set Icarus et Dinasty je n'etais pas au courant, j'ai arreter L2 à l'arriver des kamael.
Mais soyont d'accord en S-grade il n'y avait qu'un seul set principalement.
En heavy tu te metais en Crusador
En light en Draconic
Et en Robe en Major Arcana (bon on va etre gentil on va dire la DC robe aussi car elle est pratiquement mieu que la MA)
c'est claire que ça flash un peu trop et c'est pas vraiment facile d'être discret en combat avec tout ça qui clignote sur le dos m'est avis.

sinon +1 pour la majestique et cela quelque soit la race et la classe d'ailleurs et je ne dis pas ça parce-que c'est ce que je porte sur mon HE

( Parenthèse infos Lineage II : Je viens de voir les previews sur Gracia Final avec les vidéo de youtube ( et les deux Artworks/Wallpaper magnifique en passant ^^ Et vi on a enfin des "Cape" dans L2 ) , L2 se transforme petit à petit en un certains Aion mdr xD l'univers en tout cas . Mais bon le fait de contrôler un bateau volant , des montures volante avec lesquelles tu peux attaquer en vol => L2 se met a la mode du Fly For Fun and For Fight ( inventé by me , le FFFFF , aussi utilisé par WoW ) mais ça fais tout much quand tu compare au Prelude mdr , nostalgie avec comme grande ville a l'époque => Giran , tu pouvais pas aller plus loin au dessus mdr . En tout cas need découvrir Gracia , encore 3 Chronicle et Lineage 2 c'est finit , vivi , on en est déjà a la chronicle 9 avec Gracia , le temps passe vite . )

Sinon pour Aion les armures c'est sur elles font too much mais bon on peut encore espérer du beau et du plus soft pour les dernier niveau ? Non quoi je rêve ? ... Mué m'enfin je vais pas pleurer c'est quand même beau ses ptit set même si en mode fufu on va me repérer facilement .

Amen
Citation :
Publié par Casyandra
Non, je ne pense pas qu'il y ai 50 set différents dans Aion, mais on a le droit de rêver hein. L'avantage, c'est que avec la teinture on doit pouvoir faire quelques changements par-ci par-là.
Je ne sais pas si tu parles "tout sets confondu" ou d'une catégorie précise. Mais en fait il y en a une 50~100aine de sets draconiques différents.. Le nombre total de sets est sûrment bien plus élevé, et donc le nombre de set porté par les joueurs sera plus conséquent que sur L2. Enfin j'espère ne pas parler trop vite...
Citation :
Publié par hypocondriak
c'est claire que ça flash un peu trop et c'est pas vraiment facile d'être discret en combat avec tout ça qui clignote sur le dos m'est avis.
De toute façon c'est difficile d'etre discret avec un gros nom rouge qui se trimbale au dessus de ta tete, c'est pas avec une armure de camouflage que tu va passer inaperçue, alors autant en prendre qui est de la gueule
Citation :
Publié par Yosh_87
De toute façon c'est difficile d'etre discret avec un gros nom rouge qui se trimbale au dessus de ta tete, c'est pas avec une armure de camouflage que tu va passer inaperçue, alors autant en prendre qui est de la gueule
Pluzain !

Mais malgré tout, j'trouve ça légèrement too much tout leurs effets visuels sur les armures des fois.
Pourtant grand fan de leurs boulots a ce niveau, tout les packs de loupiottes c'est ... trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés