Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Maeltar ton dessin est vraiment intéressant! J'adore le Bwork mage ^^ Je sais pas si c'est fais exprès mais ton persow ressemble un peu à un travelo... les épaules sont peut-être un peu trop développé, on croit voir une pomme d'Adam et le grain de beauté ajoute une touche masculine (allez savoir pourquoi x])
Pomme d'Adam ? Où ça, c'est juste le truc de la clavicule là ^^
Les épaules oui, s'normal Cette osa est mineuse, et forgeronne d'épées.
Et le grain de beauté c'est la petite touche qui fait référence au joueur qui a un grain de beauté au même endroit ^^
Je suis d'accord pour dire que le fond est trop de la même couleur que l'osa... Du coup c'est le bwork qui est mis en valeur et c'est un peu dommage.
Sinon j'adore!!!

Pour changer un peu et surtout pour faire oublier mon pathétique illustrator 8.0 de l'ère glaciere, voici un dessin aux feutres xD le scanner a bouffé un peu les couleurs, j'ai pas reussi à faire mieux.

sacri-copic1.png

Bon j'arrete de vous flooder avec ça ^^ (c'est juste que la file d'attente sur la beta est tellement longue qu'on a le temps de s'occuper un bon moment) \o/
(je me suis inspirée d'un manga sur les vampire pour ce dessin)
On peut faire ça avec des feutres???????????????
Atta je vais chercher les miens tester ce que ça donne XD

Blague mise à part, j'adore beaucoup le regard! (moi qui suis dans la lecture de Twilight, vive les vampires XD)

Memento le manga c'est Vampire Knight?

En tous cas je ne savais pas qu'un dessein au feutre pouvait être aussi beau, ben bravo
Et joli joli la vectorisation Maeltar, j'adore la bouille du bwork

ps: @ Swana : MAGNIFIQUE!!
Très joli, vraiment bluffant pour une première fois, on dirait que tu as fais ça toute ta vie.
Ca me donne envie de faire un tofu sur paint au crayon. \o/

Au fait, ça fais un moment que je ne la vois plus, où est passée Rouna?
Ben... Essaye toujours... qui sait... ça donnera p-e un de ces tofus comme le tofu céleste (il s'apelle comme ça au moins ?) Dans les premiers dessins de Wakfu qui est trop beau
Citation :
Publié par MementoMori
Pour changer un peu et surtout pour faire oublier mon pathétique illustrator 8.0 de l'ère glaciere, voici un dessin aux feutres xD le scanner a bouffé un peu les couleurs, j'ai pas reussi à faire mieux.
Je crois qu'on est tous impatients de savoir quelle est ta technique pour faire de si belles choses aux feutres.
Personnellement, je pencherais pour un type de feutre spécial...non ?
oui il s'agit de feutres Copic Marker ^^ je n'en possède que 36 donc la palette est pas très variée, mais pour expliquer par un exemple, la couleur de la peau a été faite avec le meme crayon (peau+ombre), le chapeau aussi etc. suffit d'attendre que ça seche et de repasser pour avoir une couleur plus foncée. c'est la2eme fois que je les utilisent, donc je suis pas habituée, mais on peu faire des trucs déments à ce que j'ai vu avec ça. Par contre le prix... faut économiser longtemps pour pouvoir se les procurer.. voila voila

edit : @pyro : oui il s'agit bien de Vampire Knight^^
@ Memento: pour avoir pas mal utilisé ce genre de feutres (AD, Promarker et Touch, essentiellement pour ma part) je sais que le mélange de couleurs renforce les ombres et permet des effets bien sympas. Sinon ce genre de technique se marie super bien avec du crayon de couleur, de l'aquarelle, de la pastelle ou encore de l'acrylique. Et en effet, j'ai déjà vu des trucs overbusay faits aux feutres ^^" c'en est rageant.


Je n'ai pas de dessins sur le thème de Dofus faits aux feutres donc je peux pas vraiment montrer ce que j'ai déjà fait aux marqueurs malheureusement.

Luv'

Lis'
Salut, tout d'abord j'tiens a préciser que tous vos dessins sont très beau
Mais si j'écris ce message, c'est parce que je cherche quelqu'un pour m'aider. J'aurai en fait besoin d'une personne qui voudrait me "préter" un dessin histoire de faire une colo pour m'entrainer Si vous êtes interressé, merci de m'envoyer un message privé.

Voila j'ai tout dit, en esperant avoir des réponses.

Bisoux, Cyclo'
Sujet tombé en 3e page
Bon coucou tout le monde, je m'essaie pour la premiere fois aux personnages féminins, et putain quelle galère ^^ je me suis jamais autant servi d'une gomme!

Voici une eni (en spoiler vu qu'elle est à walpé, on sait jamais que papa-maman zieute derrière vous, hein?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img407.imageshack.us/img407/2497/eniwalpji9.th.jpg


Dessin fait au feeling en trois quarts d'heure :/ pas de modèle, je me rend compte que j'aime pas faire les poitrines ptain ^^ mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut!

J'ai aussi une pandalette, mais j'arrive pas à régler les niveaux, elle est trop sale pour être présentable là.
De retour du Japon et après 40 heures de colo pour finir ce f*?%/ dessin voici un fan-art de ... bah vous n'avez qu'à deviner!

http://img413.imageshack.us/img413/2115/brubrufini3qt8.jpg

Ah ba merde ça sort tout plein de pixel tout moche... é_è Enfin bref... Tadaaaa!

Edit : Voilà j'ai augmenté la qualité ça devrais être mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés