Aller à la page... |
Combien de temps consacrez-vous à WAR ?
Affichage des résultats du sondage: Combien de temps par semaine jouez-vous à WAR ? | |||
Moins de deux heures | 16 | 5,30% | |
Entre deux et cinq heures | 18 | 5,96% | |
Entre cinq et dix heures | 47 | 15,56% | |
Entre dix et vingt heures | 90 | 29,80% | |
Plus de vingt heures | 87 | 28,81% | |
Plus de quarante heures | 44 | 14,57% | |
Votants: 302. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Je geek stoo.
|
20/12/2008, 08h52 |
|
|
* Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
je passe environ 3h par semaine decu * Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ? je joue environ 16h par semaine depuis le debut ( je suis le GM d une petit guilde: http://lareconquista.guildjdr.com/) * Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ? la meme chose * Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ? plutot: 20h00 à 00h00 * Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ? les trois vos voir avec le boulot |
20/12/2008, 08h53 |
|
|
Pas assez a mon goût !
chaque fois que j'ai le temps de m'y connecter les serveurs sont fermer Genre le samedi matin quoi |
20/12/2008, 09h47 |
|
Freessk/Mordraug |
Trouver plus de messages par Freessk/Mordraug |
|
[*] Un certain temps (le temps que le canon refroidisse)
|
20/12/2008, 09h52 |
|
|
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
Oui ainsi que de mettre à jour quotidiennement le site dédié au Chaos de Warhammer et à Obscur. Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ? Mon temps de jeu est nettement moins évolué que sous Dark Age of Camelot du fait que j'ai maintenant une vie de famille et un travail. (Je ne suis plus étudiant célibataire ...) Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ? En général, je joue souvent aux mêmes horaires, Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ? Tout dépend si c'est en semaine ou le week-end et si je travaille ou non.
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|