|
Wizards of the Coast vient d'annoncer la troisième extension Duel Decks, reprenant le même concept que Jace vs. Chandra et Elves vs. Goblins : une boîte de jeu contenant deux decks à thème préconstruits pour deux joueurs.
Citation :
Annoncée pour début avril et environ 15€, cette boîte est vendue à un moment surprenant : les deux précédentes faisaient office d' « idée de cadeau de fin d'année ». Est-ce le signal d'une volonté de multiplier les produits de type Duel Decks ? Appréciez-vous ces extensions singulières ? Quelles cartes espérez-vous trouver dans Divine vs Demonic ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Duel Decks: Divine vs Demonic
Affichage des résultats du sondage: Divine vs Demonic | |||
Divine |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 46,15% |
Demonic |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 53,85% |
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans les extensions précédentes, les decks étaient purement monocolores, non ?
Car il y a peu d'anges et de démons et tous ne sont pas respectivement blancs et noirs. J'espère qu'on y verra Stronghold Overseer et je parie sur Liege of the Pit pour la rare mythique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah Demonic a les moyens de gérer Akroma, avec les effets de type Cruel edict. Le (B) va une fois de plus devoir être subtil alors que le (W) va compter sur sa force de frappe pour imposer son point de vue et son ordre moral, comme toujours.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
À noter que dans JvC, chaque deck disposait de cartes « ultimes » face à l'adversaire (par exemple Demonfire), et que le deck en face disposait alors de réponses adaptées (Willbender). Ca contribue d'ailleurs à en faire des decks intéressants et tactiques à jouer l'un contre l'autre.
Si la même chose est faite ici, chaque deck aura des réponses au deck en face, et des réponses aux réponses. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement, il me semble évident qu'ils ne vont pas se limiter aux mythiques rares existantes et qu'ils vont procéder à un « ajustement » de rareté, comme pour Jace et Chandra et comme pour de nombreuses cartes avant eux (les cartes qui passent d'inhabituelle à rare d'une extension à l'autre, ou vice versa).
Et j'avais bien remarqué Reiver Demon en passant dans la liste des démons, mais je ne pensais plus que sa capacité était particulièrement intéressante vis-à-vis d'Akroma. (Et je n'avais pas réalisé non plus qu'Akroma serait forcément le leader du deck divin.) |
![]() |
|
|
J'aimerais vraiment voir un deck avec Rakdos the Defiler qui soit utilisé à bon escient. J'espère que ça sera le cas ici.
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi, le mauvais escient, pour Rakdos ?
|
![]() |
|
|
À l'occasion de l'annonce d'une restriction sur Demonic Tutor en format online classic, Tom LaPille nous a montré a quoi ressemblait cette carte dans le deck démonique à venir :
![]() |
![]() |
|
Il vient d'être annoncé que les trois Duel Decks (Duel Decks: Elves vs. Goblins, Duel Decks: Jace vs. Chandra et Duel Decks: Divine vs Demonic - ce dernier ayant été mis en vente mercredi dernier) n'avaient pas, contrairement à la quasi-totalité des produits, de date limite de vente. Si jamais ils devaient être un jour retirés du magasin officiel, ce serait annoncé à l'avance.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|