[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait un peu de recherche mais je n'arrive pas a trouver de l'information sur un build d'eni qui tapperais avec mot vampirique tout en soignant. Feu, et eau a côté donc. Probablement pas roxxor, mais j'aimerais bien tenter ce build original. J'aurais besoin d'information pour commencer mon personnage, j'ai jamais fait d'eni
Pour la page d'avant, quelqu'un parlait de la xyo en 1/2 cc.

Ca peut etre tres simple et on ne perds pas tant de soin que ça, parcontre en puissance de frappe c'est monstrueux

mon build de pauvre :

amu+anneau elya
anneau+ceinture feudala
bottes seigneur rat
coiffe mou (ou holoune)
cape guenille

on peut toujours changer sa ceinture par une vent et les bottes par des dragoeufs selon ce qu'on cherche a atteindre.
Le probleme du sort que tu proposes, c'est qu'un eni qui veut soigner aura tendance a rester derriere, donc les degats reçus il s'en fiche completement.

La pulsion de chakra eni c'est un peu le lapino. Oui bon c'est clairement pas pareil car nos lapinos ne durent jamais longtemps. Mais si leur ia et leurs pv etaient augmentés, je serais pas contre le booster un petit peu ce sort.
Mwarf une guenille dans un build 1/2 au 1/30 en 8 pa avec un cac qui en file 4 je trouve ça très moyen pour ma part, surtout si c'est pour se balader avec quedal en agi derrière et même pas le 1/2 cc à soignant.
J'avais posté il y'a quelques mois un build plutôt sympathique mais relativement coûteux (ici).
ah oui, c'est une autre façon de faire, c'est pour ça que je precise vent/dragoeuf selon ce qu'on cherche a atteindre.

mais j'ai l'impression que ton build diminue plus fortement le +soin, non ?
Clairement oui mais on gagne bien plus d'agi.
J'dois avouer que j'aime pas trop jouer en étant blindé de soins, ce que le 1/2 cc soignant permet quand même (et que j'ai pas regardé combien de soins donne ce build aussi).
Après, s'pas un build fait pour soigner mais pour taper donc la question des soins ne se pose pas vraiment


Edit :
J'avais fait ce build pour l'éni d'un ami qui ne joue plus et la mienne n'a pas encore le lvl donc je choppe les jets moyens de chaque item et je calcule ça.
Bonjour,
Pourriez-vous me donnez une idée des dommages que vous occasionnez avec ce mode?
Et avez-vous déjà essayé la Guyver en full intel? La différence vous semble grande?
J'hésite bcp, car je possède une magnifique Guyver FM, mais les dommages ne sont pas exceptionnels... Je serais donc intéressé de savoir la puissance de vos xyo... ( 500 en cc environ, non? ).
Bonjour,
Je me présente, petite nini de cercle 102 orienté soin (bientôt soignant lvl6^^) et je me pose une question sur mon équipement.

Alors voila, ma question concerne la panoplie vassale (panoplie orientée Intelligence/sagesse/soin).
Vaut-elle le coût de la faire en entière (4 items) ?
Ou plutôt de faire un équipement mixte avec quelque items de cette panoplie qui sont intéressant à ce niveau ?

Je pensais quand même faire 3 items de cette panoplie et de remplacer la cape par la houte.

Ce qui ferra au niveau 105 :
  • Capuche de ouassingue
  • Ouassulette
  • Bottes Horchons
  • Cape Houte
  • Ceinture Feudala
  • Alliance feudala
  • Bracelet magique de Farle
  • Le Tison Futé / Baguette Hincelle (FM 80% feu)
Si vous avez quelques remarques / conseils à me donner, ça m'aiderais grandement.


Merci,
Vincounet
Salut jondalar,

perso je fais des dégats a environ 250 sans CC et 450 avec CC, par coup de baguette.

avec 630 intel, +11%, +25dommages

mais bon, j'ai pas un stuff de furieux comme tu peux le voir.
Je possède un mode 1cc/2 xyo, je veux bien le faire partager... :

Xyo fm donc, 19 vita, 50 intel, 35 sagesse, 7 soins, 4 cc.
Holoune (fm aussi) : 221 vita, 52 intel, 34 chance, 5 cc, 10 soins
Cape Tot : 50 intel, 49 chance, 3 cc, 210 vita, 16 sagesse, 19 pp, 10 dommages
Ceinture vent : 2 po, 16 sagesse, 36 intel, 27 chance, 7 dommages, 8 cc
Alliance feudala : 30 intel 25 sagesse, 5 soins, 4 cc
Anneau merta : 26 intel 23 agi, 4 soins, 3 cc
amu elya wood : 142 vita, 33 sagesse, 9 soins, 1 PA, 25 intel
Bottes céré : 28 agi, 29 intel , 155 vita, 7 pp , 1 pm, 6 soins, 5 dommages
Bwak 80 intel ... dofus cawotte 48 sagesse...

On en arrive à : +747 vita, +378 intel, +189 sagesse, 110chance, 51 agi, 22 dommages, 26 cc, 41 soins.
entre 230 et 300 sans cc, et +/- 450 en cc en dégats. Mode compaible avec une houffe fm feu (200 en cc).

1cc/5 au soignant (ça fait 195 en cc), donc si on souhaite un mode 1cc/2 soignant, on rajoute des bottes dragoeuf.
Si on veut plus d'agi, on prend une dinde ebene/orchidée et on parchotte un peu ^^
Bonsoir,

J'aurais voulu avoir quelques informations sur la baguette CM, ses dégats plus précisément..

Si un eniripsa y' a déjà toucher, ça serait sympa de témoigner, ou même de me contacter IG - pour une virée au poutch?-.

Merci bien^^


/w Myrmidon (Jiva)
Hellow everybody !

J'ai pensé a un mode pas ''tres'' commun pour mon eniripsa ....

Voila , je pense essayer de la mettre en pano full ceremoniale en 8pa (+2 stimu) et a l'epee ! et oui , j'ai envi d'essayer l'epee fushia ( dmg 16/28 air 16/28 feu) bien entendu jouée en 1/2 cc ( 1/20 cc de base , +7)

Certain ont deja essayer ? si oui merci de me donner votre avis
'Soir

Sans tutu tu pourra pas la jouer 1/2, et j'te conseille un autre stuff que full ceremo, elle donne pas assez de soin donc tu seras pas viable en pvp solo.
Si tu a un tutu a dispo prend mon stuff sur la page d'avant, si tu en a pas, la jouer 1/2 s'pas possible, elle est 1/30 pas 1/20, donc c'est assez tendu de la jouer cc, moi j'ai renoncer, j'ai essayer, mais les prérequis sont assez embêtant aussi, sinon essaye, deux ano merta, une bekille, cape ceremo, bottes ceremo, et une amu san, après sa dépend aussi de ton lvl, il y a des truc bien intéressant au lvl 180-190.
1/30 ?? pourtant j'vien de barbok ou elle est indiquée 1/20 :/ erf ca rend les choses plus delicates effectivement :'(
Merci pour tes indications

ceci-dit , meme sans le 1/2 cc cette epee reste monstrueuse
Oui, 1/30.

De rien, si tu veut jouer cette épée quand même regarde mon post, tu auras des soins correct et des coup a 4xx en moyene sur 0%.

Have fun pour ton eni.

A bientôt
Euh quitte à virer un des éléments de la pano cérémoniale, autant virer la ceinture (qui est plutôt nulle) pour coller une vent (qui roxxe) plutôt que virer la cape (qui est plutôt bonne) pour coller une guenille (qui pue du uk)...

Mais bon, la fuschia n'a pas besoin d'être jouée en 1/2 pour être cool
Citation :
Publié par Necrophage

Et sinon, la baguette du Chêne Mou... Des connaisseurs?
Bonus très bon mais dommage très ( trop ) aléatoire.

Si cela ne te gène pas elle rox pas mal.
Citation :
Publié par Jibece
Euh quitte à virer un des éléments de la pano cérémoniale, autant virer la ceinture (qui est plutôt nulle) pour coller une vent (qui roxxe) plutôt que virer la cape (qui est plutôt bonne) pour coller une guenille (qui pue du uk)...

Mais bon, la fuschia n'a pas besoin d'être jouée en 1/2 pour être cool
Ha ouaii , j'vais plus pensé a la vent
merci , je m'y met de suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés