[Traduction] Le Bombardier des Abysses, Sorcier-Roi. (pré nerf)

Répondre
Partager Rechercher
A un point que ça frôle l'absurde. Les joueurs ne sont pas level max, l'abus concerne principalement un seul sort offensif qui a un cd de 2 minutes qui a déjà été modifié depuis et qui le sera encore sans doute, et t'as déjà les <choisissez le mot, j'ai pas envi d'être modéré> qui hurlent au scandale alors qu'ils n'ont pas encore touché au jeu.

Comico-pathético-tragique les gars.
Citation :
Publié par Mygollas
A un point que ça frôle l'absurde. Les joueurs ne sont pas level max, l'abus concerne principalement un seul sort offensif qui a un cd de 2 minutes qui a déjà été modifié depuis et qui le sera encore sans doute, et t'as déjà les <choisissez le mot, j'ai pas envi d'être modéré> qui hurlent au scandale alors qu'ils n'ont pas encore touché au jeu.

Comico-pathético-tragique les gars.
Le plus inquiétant tout de même c'est que NCsoft écoute ce genre de joueurs

On sait que la société est en difficulté actuellement et qu'Aion doit impérativement être une réussite, cependant, être dos au mur ne doit pas les contraindre à céder systématiquement aux caprices de la communauté.

Bref, il ne faudrait pas que NCsoft confonde être à l'écoute de ses joueurs et les laisser orienter le jeu selon leurs humeurs, car la sanction pourrait être immédiate et surtout contraire à leurs attentes.
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
on reprend le système mais pour un groupe

4 ou 5 sorciers volent en formation avec un aede pour les buffer (vol) et tu as une escouades de B57 avec la possibilité d'exploser un groupe de 10 sans trop de difficulté quelque soit les classes en dessous...

avant même qu'ils ont compris, ils prennent combien sur la tronche ? certaine capacité déjà puissante en 1vs1 peuvent devenir encore plus puissante en groupe surtout multiplié
Ca fait parti du jeu, lorsque tu prends GW par exemple, je me souviens que suivant les période, les asiat nous sortait des stratégie du genre full archer et coordination et a 5 il te descendait tout ce qu'il y avait en face

Moi ce que je vois (mais je l'ai déjà dit) c'est qu'on se bat plus sur un terrain 2D mais dans un espace en 3D, et ça je crois que beaucoup l'oubli. Faut regarder partout, même au dessus.

Mais bon on est tous gaulois au fond... on a tous peur que le ciel nous tombe sur la tête
Citation :
Publié par Mygollas
A un point que ça frôle l'absurde. Les joueurs ne sont pas level max, l'abus concerne principalement un seul sort offensif qui a un cd de 2 minutes qui a déjà été modifié depuis et qui le sera encore sans doute, et t'as déjà les <choisissez le mot, j'ai pas envi d'être modéré> qui hurlent au scandale alors qu'ils n'ont pas encore touché au jeu.

Comico-pathético-tragique les gars.
je suis tout à fait d'accord, c'est une démonstration d'une absence totale de culture et de reflexion dans le domaine... quelques mots:

1) le sort a été nerfé donc nous avons ici des pleureuses et des cassandre en train de nous dévoiler leur panique sur un éventuel soucis déjà reglé.

2) des cas de groupes utlimes existent dans tout les jeux, je vais citer trois formation à 5 considérées comme absolues par les joueurs de WoW en Pvp: 5 shaman, 5 paladins, 5 DK.

3) les groupes et les classes ultimes n'existent pas... sinon, pourquoi les shaman, paladins ou DK en groupe ne dominent pas le jeu dans WoW, y compris dans le PvP?

4) la plupart des gens ici en train de pleurer, sont, je le paris, des gens qui ont une faible expérience des MMORPG, limitée en général à WoW. Les cas d'univers à classes/professions déséquilibrées sont légions, je pense bien sûr en priorité à des mondes comme Everquest1 ou Ultima Online, mais je pourrai citer des exemples venus de DAoC, d'Anarchy Online ou encore de Ryzom et EQ2, pour rappeler que personne ne domine jamais personne, au final...

... en bref, vous avez peur alors que vous n'avwez pas encore joué à Aion -ou à peine- et pour rien...

perso, j'ai sorti les chips et je suis morte de rire à vous lire-
@ mygo, mais tu n'en sais pas plus que les autres...

il faut juste voir comment va évoluer le sort dans les levels suivant, chose que je n'ai pas encore vu sur le forum, les sort évolue-t-il en fonction des levels (de plus en plus puissant) par palier( comme wow), sont ils remplacé, (comme cabal)

et de comment évolue les personnage. si un level 25 prend la moitié de sa vie sur ce cast, et seulement 1/4 au hlvl , il peut être vu de façon différente. dans l'absolu, il peut etre nerfé que pour ce level.
Citation :
Publié par Kaname
Le plus inquiétant tout de même c'est que NCsoft écoute ce genre de joueurs
Un sort à distance, même avec 4 sec d'incantation, qui one shot à peu près tout et qui est plus puissant que les sorts de DP alors qu'il coûte de la simple magie de base, a quand même besoin d'être modifié ^^
Citation :
Publié par Kaname
Le plus inquiétant tout de même c'est que NCsoft écoute ce genre de joueurs

On sait que la société est en difficulté actuellement et qu'Aion doit impérativement être une réussite, cependant, être dos au mur ne doit pas les contraindre à céder systématiquement aux caprices de la communauté.

Bref, il ne faudrait pas que NCsoft confonde être à l'écoute de ses joueurs et les laisser orienter le jeu selon leurs humeurs, car la sanction pourrait être immédiate et surtout contraire à leurs attentes.
Moi ce qui me chagrine c'est que les gens tirent déjà des conclusions sur NcSoft alors qu'ils n'ont pour le moment, que corrigé une skill qui en avais besoin.

C'est un peu la même chose que les ouin-ouin à mes yeux: "NcSoft ils écoutent que les pleureuses, ils bousillent le jeu!", "Heu, ils ont juste modifié une skill pour qu'elle soit un peu moins bourrin. Ils ont pas dénaturé le pouvoir...".

Loin de moi d'être agressif ou "méchant" mais ce genre de réflexion sur les forums des autres mmo sont aussi lourdes que celle des pleureuses. Il suffit d'avoir pratiquer Cox pour en avoir un des meilleurs exemples.

Et comme le font remarquer Psychee et Mygollas, c'est pas ce genre de détail qui va pourrir un jeu... Les magos ça 2 shoots et ça meurt en 2 shoots depuis, pffffffffffffff, longtemps.
__________________
Citation :
Publié par Helldog
...

Et comme le font remarquer Psychee et Mygollas, c'est pas ce genre de détail qui va pourrir un jeu... Les magos ça 2 shoots et ça meurt en 2 shoots depuis, pffffffffffffff, longtemps.
pas partout...


Citation :
Un sort à distance, même avec 4 sec d'incantation, qui one shot à peu près tout et qui est plus puissant que les sorts de DP alors qu'il coûte de la simple magie de base, a quand même besoin d'être modifié ^^
en 1VS1 ça compte pas sur un jeu RVR -_- (je fais que rebalancer vos propres arguments...)
Citation :
Publié par Helldog
Moi ce qui me chagrine c'est que les gens tirent déjà des conclusions sur NcSoft alors qu'ils n'ont pour le moment, que corrigé une skill qui en avais besoin.

C'est un peu la même chose que les ouin-ouin à mes yeux: "NcSoft ils écoutent que les pleureuses, ils bousillent le jeu!", "Heu, ils ont juste modifié une skill pour qu'elle soit un peu moins bourrin. Ils ont pas dénaturé le pouvoir...".

Loin de moi d'être agressif ou "méchant" mais ce genre de réflexion sur les forums des autres mmo sont aussi lourdes que celle des pleureuses. Il suffit d'avoir pratiquer Cox pour en avoir un des meilleurs exemples.

Et comme le font remarquer Psychee et Mygollas, c'est pas ce genre de détail qui va pourrir un jeu... Les magos ça 2 shoots et ça meurt en 2 shoots depuis, pffffffffffffff, longtemps.
Il ne faut pas tout mélanger.

Ce n'est pas le nerf qui est condamnable, mais le principe de nerfer à ce level.

On n'a aucune information concernant ce sort à plus haut level, peut-être (et je dis bien peut-être) que, proportionnellement, il ne fait plus autant de dommages sur des cibles équipées de façon correcte et surtout level 50, premier point.

Deuxièmement, et là je parle en terme d'expérience, un éditeur qui commence à nerfer ou upper ses classes, dans le cadre du pvp, en se basant sur des retours de ces dernières à des levels aussi faibles, conduit généralement à du n'importe quoi, avec certaines d'entre elles qui deviennent totalement inutiles une fois l'end-game atteint.


Donc je le reprécise, je ne connais pas ce sort en détail mais visiblement il est trop puissant, le nerfer admettons, même si à ce niveau cela n'a aucun sens, mais attention à ne pas se laisser entraîner par les joueurs sous prétexte de vouloir trop bien faire.
en plus se sort ne one shoot pas...

certe toutes les classe qui ont 2-3000 HP ET UNE DEF MAGIK de merde perde enorme... mais sa ne 1shoot personne

un tank a dans les 10k HP....lui il est loins de se fair 3-4 shoot et en plus si il a une bonne def magique sa lui feras meme pas 1000 dmg...

c est le debut du jeu personne s occupe de la def M mais sa va commencer au lvl 30 avec les mob qui font 1000 dmg au tank si sa m def est pourit
T'façons, vos désirs d'équilibrage à 2 balles, vous allez les garder toute votre vie. Qu'on Up ou qu'on Nerf quelque chose, y'aura toujours des gens pour et des gens contre.
Avec ton exemple de groupe full mage (avec Aede \o/) Dragon, on peut partir loin dans des discussions inutiles comme ca.

Moi j'suis d'accord avec Nurifasha, l'équilibrage c'est surtout accorder son utilité à chaque classe.

Après y'a des injustices partout. Dans la vie, on te braque avec une arme, tu te chie dessus et c'est tout. La, sous prétexte que c'est un jeu, y'a des gens qui se permettent de whine au moindre truc qui ne leur plaît pas, parce qu'ils pensent qu'un jeu doit compenser leur impuissance IRL.

La le Nuke du mage, ben tu te le prend sur la gueule et tu te la ferme c'est tout, t'avais qu'à être plus vigilant pour le voir venir. Ca marche comme ça bah tu fais avec. Ou tu sais quoi, ben tu prévois dans ton groupe, 1 mage de plus que le groupe d'en face, c'est une bonne idée nan? ~~
Le jour ou t'en a 2 de n'importe quelle classe, qui te tombent dessus par le haut, et qui ont chépacombien de niveaux de plus que toi, tu vas dire quoi? C'est cheaté?
Encore, comme tout le monde le pense, NCsoft est bien gentil de nerfer le nuke si tôt, ça met déjà des inquiétudes chez les gens d'ailleurs, normal.
Citation :
il faut juste voir comment va évoluer le sort dans les levels suivant, chose que je n'ai pas encore vu sur le forum, les sort évolue-t-il en fonction des levels (de plus en plus puissant) par palier( comme wow), sont ils remplacé, (comme cabal)
Un sort niveau 20 que tu achètes au level 22 sera lev 3 (les sorts sont niveau 1 pour le level prévu de base + 1 par level au dessus).


Le level max d'un sort est de 10 ou 9, je ne sais plus. Donc un sort niveau 20 sera fini de monter à level 28 ou 29 si je ne m'abuse encore une fois.

Certains sorts existent en mode 2-3 etc.... par exemple, le petit sort de boule de feu que l'on a au début se trouve plus tard (à l'achat) en boule de feu II afin de pouvoir avoir le même sort mais en plus puissant. Donc tu montes boule de feu I lev 9 puis après, tu le remplaces par boule de feu II qui pourra lui aussi monter lev 9.

Je doute que tous les sorts aient leurs équivalents en II III etc.... Pour hellfire, je ne sais pas du tout.

C'est de mémoire, je me trompe peut être pour le level de départ (0 ou 1) et le level max (9 ou 10)
Citation :
Publié par andymaniak
j en revient a celui qui disais que tu t arretais a chaque coups

apres tu auras sa sa posera moins de probleme pour ateindre ta cible XD

http://fr.youtube.com/watch?v=i2D2nxRPlCE

ps : j ai peut etre abuser avec le 10k ^^ mais quand je voie mon pote au lvl 28 il a pres de 6k5 donc (avec le buff hp).... (le sort est lvl 31)
Ouais enfin, si tu cours pas plus vite que ta cible, ca sert quand même a rien. Tu la touches une fois et après ciao :s
Si on écoutait les gens, les Templiers se baladeraient avec 2 armes nucléaires dans chaque narine. Ils ont juste réduit le landing rate de quelques %.
Un patch concernant la révision de toutes les classes est en prévision pour Décembre.
Citation :
Publié par BetaTestor
Si on écoutait les gens, les Templiers se baladeraient avec 2 armes nucléaires dans chaque narine. Ils ont juste réduit le landing rate de quelques %.
Un patch concernant la révision de toutes les classes est en prévision pour Décembre.

faudrait pas qu'ils se mouchent
on dit toujours que Aion n'a rien avoir avec WoW niveau pvp

mais je pense qu'il es bien partit pour devenir pareille...

avec des noob qui ne pense qu'a eux, a leurs classe es bien vive le rvr, bientôt le sorcier en tissu aura un buff et aura autant de def qu'un templier pendant 1 heures et le gladiateur pourra nous balancer des sort magique a 50 mètres...

j'espère sincèrement ne pas retrouver un WoW bis niveau pvp car tout le monde pleur pour un rien...
Citation :
Publié par Athanor59

avec des noob qui ne pense qu'a eux, a leurs classe es bien vive le rvr, bientôt le sorcier en tissu aura un buff et aura autant de def qu'un templier pendant 1 heures et le gladiateur pourra nous balancer des sort magique a 50 mètres...

j'espère sincèrement ne pas retrouver un WoW bis niveau pvp car tout le monde pleure pour un rien...
A qui la faute ?

La vision occidentale ultra individualiste incite franchement à ce genre de comportement "tout pour ma gueule lol".
Après, bien sûr, il faut aussi que NCsoft sache voir lui même si des équilibrages doivent être fait (c'est à dire ne pas être le petit chienchien du kevinkiwhine).
non mais la c'est un peut abuser tu trouves pas, ils sont pas lvl 50 il n'on pas les armures enfin l'équipements qui vas avec ect... le sort du sorcier aura peut'être moins d'impact a haut lvl personne n'en sais rien mais on demande un nerf avant d'avoir tester tout le contenue possible...

je veut bien qu'il nerf le sort, mais si au lvl 50 il ne sert plus a rien voila quoi
a moins qu'il nous ponde plus tard un lvl up du skill en plus au lvl 50 ...
Vraiment balèze ce sort oO Faudra être vigilant si on veut pas se fait OS pas une météorite

Je ferrai comme dans Armagedon ^^ Elle explosera avant d'arriver à moi.

Ceux qui joue bien le mage risque d'être difficile à tuer

p.s: merci au petit malin qui a créé un post "poubelle" avec mon compte. Très humiliant et énervant. Je tiens à dire a cette personne qu'elle a bien réussi son coup mais mieux vaut pas que je sache qui sait... ça risque de mal se passer pour cette personne très comique x-)
En même temps on peut réduire la puissance du sort a ce level sans affecter sa puissance a plus haut level => il y a plusieurs rang du sort et leur augmentation peut être calculée de manière non linéaire
Y'a quand même quelque chose qui me fait vraiment peur dans ce post, c'est le fait que les tanks aient du mal à rester au cac...
Bcp plus que les whines sur le sorcier, ca me fait aussi plaisir de voir que la resist magic va avoir sa place, pas comme dans un autre jeu trés populaire ^^
__________________
Amour et Paix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés