Problème avec les couleurs du chat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec les couleurs du chat que je ne peux plus modifier. Lorsque je clique droit sur un onglet, j'ai bien l'option "paramètres>couleurs" disponible. Il manque une option il me semble.

http://img201.imageshack.us/img201/483/ashkeerm001zn8.jpg

Et voici le menu pour changer de couleur, on voit clairement pourquoi je ne peux pas changer ...


http://img367.imageshack.us/img367/4339/ashkeerm002qj9.jpg

J'ai essayé /reload et je n'ai pas installé de module extravagant (hormis cleanunitframes que j'ai désinstallé).
Merci mille fois de votre aide, ce n'est vraiment pas pratique ...
Content
Tu lui a bien donné ses croquettes ?

Pardon, trop tentant

Si c'est pareil pour les autres onglets que celui de combat et si vraiment tu ne trouve pas la solution, reset toute ton interface en supprimant les répertoires "interface" et "user" dans le répertoire d'installation de ton jeu (bon tu devras tout reconfigurer mais ça devrait régler ton soucis)

GL
Citation :
Publié par Shiffu
Déco/reco?
Lol J'ai fait, bien sûr.

Citation :
Publié par venissienne
tu a test sur les autres chat que le chat combat ?
Oui, c'est la même chose pour tous.

Citation :
Publié par Phelia
Tu lui a bien donné ses croquettes ?

Pardon, trop tentant

Si c'est pareil pour les autres onglets que celui de combat et si vraiment tu ne trouve pas la solution, reset toute ton interface en supprimant les répertoires "interface" et "user" dans le répertoire d'installation de ton jeu (bon tu devras tout reconfigurer mais ça devrait régler ton soucis)
Je comprends, je ne peux pas voir le mot chat sans penser à l'animal

Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Efface ton dossier user.
Ça va remettre toutes les options et réglages du jeu et de l'UI à zero par contre.
Je vais devoir me résoudre à cette solution alors, puisque vous êtes deux à me le conseiller

Merci de vos réponses !
Je reviens à la charge ...

J'ai donc vérifié tous les fichiers, et en désespoir de cause, réinstallé le jeu.

Hélas, et là je suis perplexe, la situation est toujours la même ... impossible de modifier les couleurs du chat.

Si vous avez une autre proposition, je suis preneur. Même un marabout, hein.
Citation :
Publié par Ashkeer
Je reviens à la charge ...

J'ai donc vérifié tous les fichiers, et en désespoir de cause, réinstallé le jeu.

Hélas, et là je suis perplexe, la situation est toujours la même ... impossible de modifier les couleurs du chat.

Si vous avez une autre proposition, je suis preneur. Même un marabout, hein.
Avant de réinstaller le jeu, l'as-tu désinstallé ?
Si oui, as-tu vérifié qu'il ne restait pas le dossier Warhammer avec les fichiers de config dedans ?
Si oui, il faut les supprimer avant de réinstaller sinon tu retrouves la même configuration malgré la réinstallation.
Si non, j'ai plus de solution
Merci de vos réponses.

@Berenger : Non, je me suis cantonné à demander ici pour l'instant, je ne pensais pas que ça deviendrait problématique. Le suppot Goa ... il faut vraiment être désespéré pour s'adresser à eux

@Hansmi : Oui, j'ai désinstallé le jeu et viré tous les dossiers résiduels avant la réinstallation.

@Sarsan : Je vais essayer cela, mais je trouverais étonnant d'être le seul à avoir ce genre de souci avec un addon. Je n'ai rien trouvé de similaire comme problème ...
Je confirme. Et la fenêtre de paramétrage de l'interface qui est destinée à masquer ou afficher chaque élément de l'interface déconne aussi chez moi. Elle est toute blanche, je ne peux pas lire ce qu'elle contient, et donc pas l'utiliser.

Je soupçonne également un conflits d'addons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés