Feral Hydra est un monstre et elle est peut très, très rapidement devenir ingérable pour l'adversaire. Elle est en plus splashable, et finira quoi qu'il arrive dans le deck. Alara est un format qui, comme X, se joue très fortement aux spoilers et en avoir un de plus n'est jamais perdu.
Cependant, je pense que je prendrais Jund Charm. Dans un draft, hier, j'ai joué ces deux cartes. Et ma MVC était clairement le charme. La possibilité de faire du 3 pour 1 avec constance, tout en mettant un terme à la vague initiale d'assauts de l'adversaire, est vraiment énorme. En outre, contrairement à Infest, il reste très puissant tout au long de la partie, les deux marqueurs +1/+1 étant un excellent combat trick.
Le choix est dur, et le charme demandera un deck contrôle pour être joué à son mieux. Mais c'est l'archétype que je force en ce moment et je n'en suis pas déçu. Ceci dit, l'Hydre ne me semble pas un mauvais choix, je pense juste pouvoir un deck plus puissant avec le charme... je préfère viser le 3-0 que le 2-1.
|