[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'entrée troll (tout court) où il faut tuer des trolls dans la zone rvr d'ostland (sensé loot un diner de troll ou quelque chose dans le genre).

Quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe, car on en a tué une cinquantaine (surtout qu'ils ne sont pas légion dans la zone) dont le troll des rivières champions en passant et ils ne nous ont rien donné de tel (cf descriptif de l'entrée en page une).

Donc j'aimerais savoir si il faut faire quelques choses avant d'aller les tuer où si il faut être patient (est ce un item lqr blanc dans ce cas, où il faut clic droit pour activer l'entrée ?).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par kvo336
En fait il s'appelle Thrags, et n'est que niveau 15. Il suffit d'entamer le combat, pas la peine de le tuer. La tâche accomplie est "Dépouiller le gros".
D'ailleurs je conseil fortement de ne pas le tuer et de fuir pour le laisser en place pour les autres membres du groupes et joueurs, en effet son temps de repop est très long, et c'est celui qui le pull qui aura l'entrée du tome.

Donc le mieux est de le pull, entamer un peu le combat, fuir et recommencer avec un autre joueur qui n'a pas l'entrée (d'après l'expérience que nous avons eu, ou alors c'est un bug).
Citation :
Publié par Rahg
Pour l'entrée troll (tout court) où il faut tuer des trolls dans la zone rvr d'ostland (sensé loot un diner de troll ou quelque chose dans le genre).

Quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe, car on en a tué une cinquantaine (surtout qu'ils ne sont pas légion dans la zone) dont le troll des rivières champions en passant et ils ne nous ont rien donné de tel (cf descriptif de l'entrée en page une).

Donc j'aimerais savoir si il faut faire quelques choses avant d'aller les tuer où si il faut être patient (est ce un item lqr blanc dans ce cas, où il faut clic droit pour activer l'entrée ?).

Merci d'avance.
Pareil, j'ai tuer pas mal de ces trolls et rien...Je pense qu'il faut être patient.

Sinon j'ai fait une maj :
* Mâle alpha en morceaux, tuer Lishka au Haut col 46k, 51k ou tuer Sorenna lvl 26 au Talabecland 45260, 8090: Avancée tactique

J'ai rajouté Sorenna au Talabecland.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Je n'arrive pas à acheter Tourment, le bijou du set sceaux sanguinolants, alors que j'ai validé. Le vendeur me propose que Querelle (que j'ai validé) du même set, mais pas Tourment. Y a t il un autre vendeur?
Je suis côté destruction.
Pour le diner sur les trolls, j'en suis a 1256, a 2 reprises des gens sont venues pour le diner ont tué 5 trolls environ et paf ils l'ont eu..

Idem pour les horreurs j'en suis a 1003 toujours pas de poupre..
Citation :
Publié par Arahgorhn
Je n'arrive pas à acheter Tourment, le bijou du set sceaux sanguinolants, alors que j'ai validé. Le vendeur me propose que Querelle (que j'ai validé) du même set, mais pas Tourment. Y a t il un autre vendeur?
Je suis côté destruction.
J'ai eu le problème un temps, puis un jour en revenant, il me l'a vendu... alors que je voulais acheter la chaîne de mandeur de corbeaux. Essaye de valider un autre objet, on sait jamais.
Bandit
Salut a tous pour les bandit en destruction :
a rajouté :
Un traité pour un trésor : 46899, 9626 prendre la descente au début du pont sur la gauche en venant de yenlui et tuer les 3 pnj, le chien est niveau 20 mais n'a quasiment pas de vie solotable niveau 15
récompense : 806 xp et poche "amulette demis-porte bonheur"

voila a++
merci pour le wiki il me sert énormément
lunedesang, hellebron, destruction
Ungor
Salut tout le monde ! je repost pour vous dire :
Ungor destruction et ordre : ou sa un meutre ? norland 37000 , 34000 cliquer sur le corp intitulé une victime malchanseuse : titre : la brute xp : 306

et pour les araignées :
trouvaille rapide tuer 50 araignée puis voir le kill collector


lunedesang hellebron
Coucou voila aprés avoir tuer 1000 Sangleboucs , Ca ne donne pas le dernier Bijoux du set Vents indifférents.

tuer 1000 sangleboucs récompense : trophée Selle de tuskor ( poche )
Petit up, vus qu'on a pas du voir ma question :

Citation :
- Ecorcheurs
* (OD) Agonie et fer froid, rassembler des objets au haut col ??? et praag ouest clic sur le cadavre dans le village en 50k, 33k, pusi parler au pnj du chapitre: titre "l'Ecorcheur"

Alors l'item qu'on doit récup au haut col se situe en 10k 45k.
Par contre, pas moyen de mettre la main sur le pnj du "chapitre" si quelqu'un a une idée
Bonjour pour le titre chasseur de lézard en ile blafarde quelqu un l'a eu ? un mec de ma guilde ma dit lavoir eu apres 200 lezard environt perso jen suis a 1800 kills et toujour rien :s (serveur couronne)
Citation :
Publié par Vanguard
Bonjour pour le titre chasseur de lézard en ile blafarde quelqu un l'a eu ? un mec de ma guilde ma dit lavoir eu apres 200 lezard environt perso jen suis a 1800 kills et toujour rien :s (serveur couronne)
Oui, c'est long. Ca te feras un bestial token comme ça
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Publié par Loserhunter
Bon pour es horreurs pourpres j'ai vraiment tout essayer, mais définitivement je ne vois pas quel pourrait etre le déclencheur !
Je pense qu'il n'y a pas de déclencheur. Sur wardb il parle juste un pop très long !

Demain un patch va être en place. Mets ton personnage près des horreur et une fois que tu te connecte tu auras peut être une chance de la voir cette horreur !
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Pour l'horreur rien ne sert de t'acharner comme dit precedement ya une semaine j'en ai tué 1200+ et rien.. Avant hier j'essaye de rendre la bague de Jekil (qui bug :/ ) et l'horreur pourpre etait la, plus qua la tuer
Citation :
Publié par Vanguard
Bonjour pour le titre chasseur de lézard en ile blafarde quelqu un l'a eu ? un mec de ma guilde ma dit lavoir eu apres 200 lezard environt perso jen suis a 1800 kills et toujour rien :s (serveur couronne)
Ca a l'air d'être particulièrement dur sur Couronne, j'y ai passé une soirée et une partie d'une après-midi ce week-end, 400 lézards et hop enfin j'ai obtenu ce foutu truc. Persévère. (1800, je crois que je me serais jeté du haut d'une falaise pour choper un titre plus amusant avant...)
On peut aller cliquer sur le cadavre même en poulet :

* (OD) Où ca un meurtre ? ,découvrir victime malchanceuse en Nordland 37k, 34k : titre "La Brute"

D'ailleur je me demande si il ya pas le titre "le bon" et "le truand"
Je sais qu'il y a "le presque bon" !
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Yop, serait-il possible d'avoir une précision sur cette entrée :

* Apposer son empreitne, tuer "Broyeur champ39" 50k, 46k Caledor droper sur lui un Dard de scorpion géant objet lié, traverser la zone rvr et tuer "Frappefeu champ33" en 44k, 5k : Bijou "Le sceau obstiné" du set Vents indifférents.

Mon problème est le suivant : je ne parviens pas à atteindre Broyeur, le scorpion qui est en zone haut elfe. De même, je vois mal comment un ordreux parvient à atteindre Frappefeu en zone destruction.

J'ai même essayé de passer par Dragon wake pour revenir sur Caledor en vain, le chemin finit toujours par être bloqué par des champions ou un warcamp.

Je suis preneur de toute info. Il serait bon de préciser la méthode à suivre dans le wiki.
Tu oublies Caledor, et tu vas voir sur Veille du dragon, l'emplacement de scorpions géants (dont un champion) face au second bivouac en bordure de chemin. Une quête demande d'en tuer quelques uns et il semble qu'on valide ainsi.

Aucun passage ne permet sinon d'aller en zone ordre : entre veille du dragon et Caledor. Toutes sont gardées par des PNJ 55+.
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
Tu oublies Caledor, et tu vas voir sur Veille du dragon, l'emplacement de scorpions géants (dont un champion) face au second bivouac en bordure de chemin. Une quête demande d'en tuer quelques uns et il semble qu'on valide ainsi.

Aucun passage ne permet sinon d'aller en zone ordre : entre veille du dragon et Caledor. Toutes sont gardées par des PNJ 55+.
C'est bien ce que je me disais. Merci à toi
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
Tu oublies Caledor, et tu vas voir sur Veille du dragon, l'emplacement de scorpions géants (dont un champion) face au second bivouac en bordure de chemin. Une quête demande d'en tuer quelques uns et il semble qu'on valide ainsi.

Aucun passage ne permet sinon d'aller en zone ordre : entre veille du dragon et Caledor. Toutes sont gardées par des PNJ 55+.
C'est archi faux, je suis allé en caledor ennemi à plusieurs reprises.

Partir du warcamp à la veillée des dragons puis un peu à l'ouest à l'extrémité d'une QP, multijumper sur la roche et pouf pouf pouf pouf vous êtes en DW ennemi, ensuite il faut juste faire attention et éviter les camps, passer en caledor ennemi est simple jusqu'à la moitié de la carte, pour aller tout à gauche de caledor ennemi, il y a juste un moment chaud où il faut se laisser glisser de la roche, si vous y allez à 2 healeurs, ca permet à l'un de rez l'autre si il se plante.... Ainsi, vous pouvez compléter votre bestiaire.

Idem pour aller dans la zone de départ naine à ekrund, il faut ruser

edit: le passage de dw à caledor se fait par un chemin planqué entre la tour et le chemin principal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés