Type de serveur et mode poulet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lu que dans tous les serveurs on ne pouvait retourner dans les tiers inférieurs (par exemple le tier 1 et 2 si on est lvl 30+) sous peine d'être transformé en poulet.

Il m'a semblé aussi lire que les règles concernant le retour en tiers inférieur changent en fonction du type de serveur.

Or, j'ai lu des posts de certains joueurs disant choisir les serveurs normaux pour avoir accès à TOUT le contenu du jeu au lvl 40.

Ma question est simple: Y'a-t-il au final un serveur dans lequel nous puissions revenir au tier 1 au lvl 40 sans être transformé en poulet?

Merci,

Hedien
Citation :
Publié par hedien
Bonjour,

J'ai lu que dans tous les serveurs on ne pouvait retourner dans les tiers inférieurs (par exemple le tier 1 et 2 si on est lvl 30+) sous peine d'être transformé en poulet.

Il m'a semblé aussi lire que les règles concernant le retour en tiers inférieur changent en fonction du type de serveur.

Or, j'ai lu des posts de certains joueurs disant choisir les serveurs normaux pour avoir accès à TOUT le contenu du jeu au lvl 40.

Ma question est simple: Y'a-t-il au final un serveur dans lequel nous puissions revenir au tier 1 au lvl 40 sans être transformé en poulet?

Merci,

Hedien
Oui, les serveurs "normaux"
Message supprimé par son auteur.
Les serveurs "normaux" tu pourras aller partout sans être transformé en poulet sauf dans les zones RvR des Tiers 1 à 3 pour un level 40.

Les serveurs "RvR ouvert" tu pourras aller partout sans être transformé en poulet même dans les zones RvR des Tiers 3 et 4 pour un level 40.
Je parlais des zones PVE, car j'ai envie de pouvoir aller a la QP des elfes pour tuer l'hydre au lvl 40. Un peu pour me venger de toutes ses têtes me tappant et me tuant en 2 sec.

Tuer des lvl 10 au lvl 40 ne m'intéresse pas plus que ça. (même si ca doit défouler)

En espérant avoir clarifié.

Hedien

PS: Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
a quoi ca pourrait servir d'allez casser la tronche des lvl 10 au lvl 40 ? t'es transformé en poulet quand tu rentres dans les zones PVP.

et non je pense pas qu'il y est des serveurs ou tu seras pas en poulet :x
Encore un qui voit le grey kill partout comme seule activité dans les low tiers, y a l'exploration et les entrées du tome de connaissance aussi hein, faut pas oublier. On est pas tous une bande de no brain qui s'excite sur du ptit gris dès qu'on parle de low tiers sur un jeu pvp/rvr. Faut arrêter l'amalgame et les stéréotypes.

Et normalement pas de pouletisation sur les serveurs PvE dans les zones PvE vue que le mode se déclenche dès que vous êtes taggé RvR (avec le compteur de 10s rouge qui s'affiche quand vous entrez dans une zone RvR).
Sur serveur rvr ouvert tu peut uniquement retourner sur le tier directement inférieur ... donc au lvl40 tu pourra allé uniquement en T3 , le T1 et T2 c'est poulet direct.
Citation :
Publié par Coin
Le serv RVR Ouvert c'était comme Camlann, serv PVP sous DAoC non ?

Ouai ca va être comme ca.

Tlm veut aller la bas mais pas mal de monde va revenir dans les serveurs normaux.
Citation :
Publié par Coin
Le serv RVR Ouvert c'était comme Camlann, serv PVP sous DAoC non ?
Non on peut pas taper ceux de notre royaume mais on peut taper ceux des autres royaumes en PvE et RvR.
De toute façon j'ose espérer qu'ils feront quelque chose pour régler le problème des serveur Open RvR où en gros tu ne pourras plus aller compléter ton tome dans les T1 et T2. Parce que au plaisir de l'accomplissement, s'ajoutent aussi des éléments de gameplay (tactique) que tu peux débloquer en faisant "xp" ton tome, et personnellement je n'ai envie de passer à côté de rien.
Alors qu'ils trouvent qqc, je sais pas moi, un mode gentil explorateur uniquement au lvl 40, où je ne sais quoi. Parce que là c'est la seule chose qui me fait aller un peu à contre cœur sur un serveur Open RvR.
Message supprimé par son auteur.
Je préférais largement que les joueurs soit en pvpoff pour moi, plutôt que d'être transformé en poulet. J'ai aussi envie d'étoffer mon livre des connaissances.

Et puis avec 1 point de vie, si j'ai bien compris, on vas pas aller loin en T1-T2.

Pour un élu, aller tuer des faibles créatures de l'ordre serait un déshonneur pour mon dieu. Ceux digne de m'affronter seront au T4.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Bah tu prend le probleme a l'envers la, tout ce que tu veux y faire dans le tier 1 tu le fais quand t'es dans la tranche de lvl, tu preferes rusher les lvl comme un neuneu puis revenir tout finir ensuite ? en me faisant croire que quand tu croiseras un méchant, qui tapperais un de tes potes tu va dire "non désolé jtaide pas je fais pas de grey kill! ""

allons :>
Je te mets au defi de finir completement le tier 1 de 3 races, et ce, sans ding le niveau 12.

Je suis deja niveau 12 et j'ai meme pas fini les 2 tiers de ma zone tier 1 elfe noirs. Je parle meme pas de ceux gobi et humain dans lesquel j'ai meme pas mis les pieds.
Citation :
Publié par Belkereth
Et puis avec 1 point de vie, si j'ai bien compris, on vas pas aller loin en T1-T2.
Tu as 150hp, et tu picore pour un point de degats. Par contre, les buffs de procs corps a corps marche, j'ai deja picorer un joueur pour 1 degats de bec + 50 degats de procs.

Le probleme c'est que les joueurs ont un mega bonus au degats, j'ai été taper a 5900+ par l'auto attaque d'un joueur.
Citation :
Publié par Belkereth
Je préférais largement que les joueurs soit en pvpoff pour moi, plutôt que d'être transformé en poulet. J'ai aussi envie d'étoffer mon livre des connaissances.
Et bien voila une solution qui est bonne ... PVPOFF et impossibilité d 'interagir avec les gens en PVPON meme ceux de sa faction. Et poulet rien qu'en zone RvR.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Bah tu prend le probleme a l'envers la, tout ce que tu veux y faire dans le tier 1 tu le fais quand t'es dans la tranche de lvl, tu preferes rusher les lvl comme un neuneu puis revenir tout finir ensuite ? en me faisant croire que quand tu croiseras un méchant, qui tapperais un de tes potes tu va dire "non désolé jtaide pas je fais pas de grey kill! ""

allons :>
C'est bien ce que je dis ... tu vois du grey kill partout, je vois pas pourquoi je m'évertuerais à te faire comprendre qu'il y a des gens qui n'en ont que faire de grey kill en boucle (moi ça m'amuse vraiment moyennement). Faudra que tu enlève tes lunettes qui te font voir des neuneux rushers grey killer partout dès qu'on parle de low tiers. Car tu deviens lourd avec ça.

Dans tous les MMORPG que j'ai fait, je suis TOUJOURS retourné dans les low tiers une fois lvl max pour compléter mon exploration et voir si j'ai pas loupé des trucs, surtout que dans ce jeu on a un outil super qui s'appel le tome de connaissance que j'adore, et quand je vois qu'il suffit de s'approcher d'un camp de bandit dans la zone naine (que j'aurais pu facilement louper vue qu'il n'y a aucune quête normalement à y faire) et qui me débloque une page d'histoire, bah voilà je suis content et pourtant j'ai pas tué de gris.

Et si je croise un méchant qui tape un membre de ma faction de son lvl je pourrais pas l'aider en effet à cause de ce système qui me pouletise même si je file un buff de groupe passif.

Thaxlsyssilyaan l'a bien résumé, quand je vois que dans la béta je suis lvl 10 en n'ayant pas fini le tour du front peau verte et qu'il me reste deux fronts à faire ... alors si je rush comme un neuneu alors que j'ai pris mon temps faudra m'expliquer.
A mon humble imo, les serveurs open RvR en l'état sont pas viables.

Et Mythic c'est un peu leur spécialité d'ouvrir des types de servers useless (cf servers PvP, servers Classics, et servers Origins qui finalement ne verront sûrement jamais le jour).

Même si le concept du PvP partout avec gank, greykill, rezkill et chain est fort séduisant, j'ai pas envie de devoir lacher mon premier perso pour cause de désertification du server. J'irais donc sur un server normal à la release, et je pourrais m'auto-quote quand la dite D1 changera de server :')
C'est aussi mon avis, je vais commencer sur serveur normal et rerollerais sur rvr total quand ils changeront les règles...
Ils suffiraient pourtant qu'il poulettisent à la moindre agression en t-2, c'est pas compliqué et ca satisferai un peu près tout le monde,je penses.
Ou alors il suffirait qu'on ne puisse pas attaquer d'autre joueur dans les tiers T1 et T2 sur les serveurs RvR Ouverts excepter les joueurs du même Niveau/Tiers que nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés