[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrais que t'aye une fame de 4+ dans toutes les villes ca aiderais niveau vente

Par contre franchement ta 2 bandmember ils ont l'air a la ramasse (les deux qui ont pas d'avatar)
Citation :
Publié par NaasT
Bonzour a tous,

Voila chui nouveau sur Popmundo et je me pose po mal de questions ^^.

la plus part sont des questions connes mais bon x)

Peut on avoir un appart rien qu'a soit ou avec quelqu'un d'autre ?

Pour les chansons, Deviennent elles meilleur si on reste plus longtemps dessus même si tout est a 100 % ?

Pour les compétences, comment cela se passe ? J'ai vu qu'on pouvais devenir apprenti de quelqu'un, mais est ce qu'il faut payer ? L'apprentissage se fait comment ? Et les livres c'est qwa en gros ? ^^' faut les acheters dans un mags ?

Voila j'ai cherché mais rien trouvé donc si j'ai mal cherché ben dites le moua ^^

Bonne journée / soirée a tous

C'est qui ton perso ingame ?

Surtout ne monte pas timbre de voix avec tes points d'expe pour le moment ! Même si tu veux devenir chanteur.

Par contre, contrairement à ce qui a été dit plus haut, apprendre via un prof te coûte une voir deux updates (par contre cela en coûte plus au prof) car au début tu peux commencer à améliorer une de tes compétences.

Mes deux fils Montand sont actuellement à Paris et disponible pour enseigner quelques compétences. Tu pourrais même éventuellement rejoindre le petit dernier dans son groupe (il n'a fait qu'un seul concert pour le moment et il est pianiste)
Sinon, cela tente certaines personnes de perdre environ 10 ans ?

Il y a moyen de "louer" un objet qui fait perdre une dizaine d'année (16 ans minimum) mais on perd 50 points en charme. Perso je m'en fou j'ai 70 pts en rabe.

La proprio loue l'objet 5M. Ensuite on peut très bien se le passer entre nous afin de payer moins par personne. Des gens tentés ?
Huhu, c'est qui qui a le portrait de Dorian ?

(m'interesse pas, si je perd 10 ans j'ai 12 ans ig :d)

Sinon oui je compte en update "pure" de ce que le prof va user, j'avoue que j'ai jamais chercher a faire ce que tu dis avec les updates mais c'est vrai que c'est possible
Il y a des trucs que je ne comprends pas parfois:

Citation :
Un adolescent a tenté de me passer à tabac dans ce local : Buenos Aires - Melbourne (24h), mais j'ai réussi à m'enfuir. L'insécurité règne ici !
J'arrive à peine à m'enfuir alors que j'ai Arts martiaux(bases et Maîtrise de l'aikido à 5 étoiles.
J'aurais préféré lire.

Un adolescent a tenté de me passer à tabac. Après lui avoir cassé les deux bras et les deux jambes, je lui enfoncé ma cornemuse dans la bouche. Je suis une vraie terreur !


Sinon, pour débuter quelle équipe de concert prendriez vous ?
Nous, avec juste une étoile de matos, dû au minivan, on a :
- 1 Technicien de tournée
- 1 gérant de tournée
- 1 technicien lumière
- 1 chauffeur
Le tout pour 3500$/semaine
C'est suffisant ?
Citation :
Publié par Dagho
Il y a des trucs que je ne comprends pas parfois:



J'arrive à peine à m'enfuir alors que j'ai Arts martiaux(bases et Maîtrise de l'aikido à 5 étoiles.
J'aurais préféré lire.

Un adolescent a tenté de me passer à tabac. Après lui avoir cassé les deux bras et les deux jambes, je lui enfoncé ma cornemuse dans la bouche. Je suis une vraie terreur !


Sinon, pour débuter quelle équipe de concert prendriez vous ?
Nous, avec juste une étoile de matos, dû au minivan, on a :
- 1 Technicien de tournée
- 1 gérant de tournée
- 1 technicien lumière
- 1 chauffeur
Le tout pour 3500$/semaine
C'est suffisant ?
Les tech lumiere/audi et les roadie serve que quand ta du matériel

Tu devrais avoir des PA / Publiciste et 1 2eme chauffeur

Technicien de tournée x 10 ** 12 600 €
Technicien audio x 2 ** 4 200 €
Technicien lumière x 2 ** 4 200 €
Chauffeur x 2 ** 2 940 €
Assistant personnel x 4 * 7 560 €
Gérant de tournée ** 3 360 €
Publiciste x 6 * 22 680 €
Comptable * 3 150 €

Voila ce que j'ai moi donc tu retire les roadie et les 4 tech audio/lumiere et tu peux te diriger vers ca, j'ai bcp de publiciste et c'est le plus cher donc tu peux reduire 1 ou 2 si tu a pas assez d'argent

Sinon ben vu que c'est un dupont qui ta attaquer tu peux rien faire :x les art martiaux serve juste a te battre contre un humain afaik, je crois que conaissance de la rue empeche de se faire attaquer par les duponts

Pour au dessus, pas de bug, les repet dure bcp bcp plus longtemps maitenant
Ta fame monte très très lentement après les concert rien d'ettonant la dedans non plus c'est un très lent, je sais pas cb tu a jour de jour de jeu mais n'espere pas faire bcp avant 150/200 jrs avec un bon départ (j'ai commencer a faire des concert formi vers mes 180 jours de jeu et la avec 240 jrs ma fame commence a etre potable (correct de moyenne partout)
Citation :
Publié par Dhu
C'est qui ton perso ingame ?

Surtout ne monte pas timbre de voix avec tes points d'expe pour le moment ! Même si tu veux devenir chanteur.

Par contre, contrairement à ce qui a été dit plus haut, apprendre via un prof te coûte une voir deux updates (par contre cela en coûte plus au prof) car au début tu peux commencer à améliorer une de tes compétences.

Mes deux fils Montand sont actuellement à Paris et disponible pour enseigner quelques compétences. Tu pourrais même éventuellement rejoindre le petit dernier dans son groupe (il n'a fait qu'un seul concert pour le moment et il est pianiste)

Poulp, excuse de te répondre que maintenant j'était occupé .

Mon pseudo in game c'est Vincent Curt ( ouai ça ressemble un peu a kurt cobain donc j'ai pris .. Oki je sort ) Pour l'instant je monte talents musical et Look histoire de voila ^^.

Pour un groupe j'en monte un avec 2 amis pour voir ce que ça donne on fais comme on peux pour l'instant. Je sais po du tout pour sortir un disque et tout mais ça je verrais après xD ( chui le " leader " on va dire ^^' ).

Et pour apprendre les compétences faut voir avec toua quand t'est dispo etc pour l'instant j'apprend de quelqu'un qui a souhaité me faire des cours. Par contre c'est chant donc po utile pour moua ( enfin j'imagine ) vu que je chante po ^^'

Voila merki encore pour tout pi a bientôt in game j'espère

Edit : et pour monter l'humeur faut faire qwa ? ^^' z'avou que dans l'aide j'ai po trouvé
l humeur faire les magasin ou fete mais coute cher
parler au media aussi (enfin avant maintenant je sais pas trop)

si tu decend trop bas hop hopital coute rien 3j et hop bonne hummeur

sinon a halloween(faut achete un masque prix max 30) toute les heures et nouvel an achete feu d artifice

sante dormir chez soi
En guitare c'est 10 ans à raison de 4 heures par jour...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi si vous avez des amis qui veulent apprendre Guitare Elec ou Instru a Cordes je suis dispo aussi :d (je pref des vip ou alors des gens present, je file 100k)
Pour ceux que ça intéresse, le groupe "Les cercopithèques à poil ras" (punk rock classé 127ème) recherche un chanteur principal / guitariste (guitare basse) et un DJ. Le groupe est bien stuffé et avec des effectifs pas complets, on fait du moyen en concert (alors qu'on pourrait faire sans doute bien mieux au complet).

MP Ronan Leseigneur ou Orphée Aubrun sur le popomonde !

CERCOS NEED YOU !
Il n'y a pas de prérequis 5* en punk rock pour entrer dans le groupe (par contre, faut bien sûr l'apprendre un peu plus tard). Perso, j'étais axé rock au début et j'ai franchi le pas. Et je ne regrette pas, ça en vaut le coup, mine de rien.
Citation :
Publié par Acaedan
Avec plaisir
Reuh plop ^^

Alors elle est dac je lui expliquerais comment faire etc^^.

Son pseudo c'est Nina Audouard

merki d'avance ^^
Petite chanteuse cherche groupe je suis plutôt Rock et Jazz mais je peux me mettre à autre chose. Je peux apporter mes "dons" de composition si il y a un besoin. je suis actuellement entrain de progresser la dedans
Je joue de la guitare basse principalement et j'ai une base en chant. De même je me bouge pas trop mal sur scène.

Pour le moment je suis pas hyper actif car tout simplement sans groupe le jeune reste bien morne. Si vous souhaitez plus d'informations suffit de me demander
J'ai hate de me replonger dans le jeu
(Candice Livet)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés