Bienvenue à notre nouveau rédacteur en chef : Tsuba !

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe EQ2 est heureuse et fière d'accueillir Tsuba en tant que Rédacteur en Chef du site !
Faites lui bon accueil, il va bosser pour vous
Bon courage dans cette lourde tâche
Beh merci bien ! hi hi

C'est un grand plaisir que de prendre cette fonction : avec Jimi nous avons discuté de pas mal de projets aussi il va y avoir du travail !!!

Nous souhaitons donner une nouvelle dimension à notre section, en vous apportant un contenu plus riche, plus vaste et plus détaillé, couvrant l'ensemble des aspects du jeu et de la vie norrathienne.

J'espère que je serais à la hauteur de la tâche, et compte sur l'équipe pour mener à bien nos projets, afin de vous apporter dans les semaines à venir un fansite de référence !

Merci pour cette marque de confiance ! :)
__________________
Bienvenue à toi

C'est clair qu'il n'est pas évident de rendre un site et son contenu intéressant lorsque l'actualité en question a tendance à patiner un peu

Les mois à venir par contre vont être riches en évènements je pense !

Bon travail à tous
Wink
Citation :
Publié par JiMi
???
Ce genre de commentaires est ... sans intérêts.
Il s'agit d'une moue dubitative plutôt qu'un commentaire, qui au passage, s'il est sans intérêt, se passera très bien de son "s".
Citation :
Publié par Blegwyn
Il s'agit d'une moue dubitative plutôt qu'un commentaire, qui au passage, s'il est sans intérêt, se passera très bien de son "s".
Et pourquoi donc cette "moue" dubitative ?
Il pouvait y avoir plusieurs intérêts à répondre comme tu l'as fais
Angry
Je ferai mon dernier "commentaire" sur ce fil car je ne souhaite pas polémiquer. La moue était un geste d'humeur lié à une triste histoire de confiance mal placée et à une attitude à la hussarde de certaines personnes.

A nouveau, je me retire de ce fil mais je me réserve le droit de passer de temps en temps sur ce forum.
Bienvenue Tsuba !

Et bon courage pour la tâche qui t'as été confiée ! Les nouveaux, comme moi, aiment particulièrement les fans sites remplis de ressources sur leur jeu favori .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés