Jour J - Le patch qui TUE ?

Affichage des résultats du sondage: Alors a votre AVIS, le patch de lundi ça sera :
Premier Gros patch (feature PVP en autre comme promis) 61 8,65%
Patch mineur sans grosses evolutions 364 51,63%
Pas de patch 98 13,90%
Aucune idée je suis par merlin 182 25,82%
Votants: 705. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sondage créé a la demande du Posteur

Hello tlm,

Le mois de juin arrivant a sa fin, le dernier patch qui va être mis en ligne devrait comme promis nous apporté enfin un PVP digne de se nom (voir boite AOC)

Alors moi j'ouvre les paris... si un modo pouvait transformer se post en sondage ca serait top.

Alors à votre AVIS, le patch de se lundi :

1 Premier Gros patch (feature PVP et autre, comme annoncé)
2 Patch mineur (habituel)
3 Aucune idée, je ne suis pas Merlin...
4 Pas de patch !

Edit : merci quivar
Si l'xp PvP n'est pas implanté rapidement, FC pourra dire adieu à son jeu.
Réponse 2

Mais je remarque quand meme l'annonce de ce patch juste 1 mois et 6 jours apres la release.
Histoire de pousser les joueurs a prendre un mois de plus peut etre...

Depuis le depart, Funcom promet un tas de choses. Et ca continue.
Parait qu'on appelle ca du marketting.
Bha j'avoue que vu le nombre de choses promises pour juin, j'ai un sérieux doute que tout arrive d'un coup lundi : de mémoire il reste l'xp pvp, le système de points de surpuissance et le donjon pour une zone.....
Citation :
Publié par Strapontin
Réponse 2

Mais je remarque quand meme l'annonce de ce patch juste 1 mois et 6 jours apres la release.
Histoire de pousser les joueurs a prendre un mois de plus peut etre...

Depuis le depart, Funcom promet un tas de choses. Et ca continue.
Parait qu'on appelle ca du marketting.
Pas d'accord, je ne me sens pas du tout lésé sur ce coup là, j'ai stop mon abonnement à la fin du mois inclus, j'attends de voir l'évolution et le respect du calendrier donné par Funcom pour voir si je réactive ou pas l'abonnement, parce que payer pour une bêta on me la fait pas.
c'est désespérant ; j'espère qu'un jeu avec un tel potentiel ne va pas sombrer, mais c'est clair que si au lieu d'établir des objectifs réalistes ils nous prennent pour des cons (expression banale mais vraie : / ) ça risque de mal passer pour pas mal de gens
pareil que Marisa_Barbare compte annuler... j'attend que le jeu soit comme ce qui est marquer sur la boite et leur site donc perso je m'en fou de ce qu'il y aura lundi tant que le contenu du jeu arrive vite avant qu'un autre MMO arrive sinon tampis FUNCOM Même si je crois que le jeu n'arrivera pas à aboutir avant qu'un autre sortent mais ça reste mon avis
Citation :
Publié par Eseth

si un modo pouvait transformé se post en sondage ca serait top.
J'espere bien que non.

Déjà rien que le sujet c'est parti pour un post a troll

Vu l'anvancement des patchs, vous croyez quant meme pas que tout ce qui manque va etre implanté pour fin juin (ou alors vous etes vraiment crédule)

On sait deja très bien que si c'est pas implanté pour fin juin comme prévu, ca va encore faire des dizaines de post stérile juste pour cracher sur FC.
Citation :
Publié par quivar
pareil que Marisa_Barbare compte annuler... j'attend que le jeu soit comme ce qui est marquer sur la boite et leur site donc perso je m'en fou de ce qu'il y aura lundi tant que le contenu du jeu arrive vite avant qu'un autre MMO arrive sinon tampis FUNCOM Même si je crois que le jeu n'arrivera pas à aboutir avant qu'un autre sortent mais ça reste mon avis
si tu veut un prochain mmo tu a le temps
je pencherai vers un patch normal, sinon funcom vu son marketing aurai deja commencé a nous en parler pour faire baver ces clients
Citation :
Publié par FinFin
si tu veut un prochain mmo tu a le temps
je pencherai vers un patch normal, sinon funcom vu son marketing aurai deja commencé a nous en parler pour faire baver ces clients
Idem et sans faire ma madame irma, je dirais pas de grosse implantation avant la rentrée en septembre.
Citation :
Publié par HWW
On sait deja très bien que si c'est pas implanté pour fin juin comme prévu, ca va encore faire des dizaines de post stérile juste pour cracher sur FC.
En même temps, ce n'est pas à eux d'assumer leurs promesses ? Le marketing, c'est bien mais ce n'est pas ça qui calment les joueurs qui ont acheté une boite avec des trucs écrits dessus qui n'y sont pas

Quand on est sérieux, on respecte la promesse ou bien on se tait voir on sort le classique "ça arrivera... soon" et là, ils ne prennent aucun engagement envers leur clientèle. Il y a une forme de contrat moral passé avec les clients, à eux de respecter le jeu.

Si jamais ils ne le font pas, je ne vois pas ce qu'il y aura de stérile à faire passer son mécontentement de client. Si je ne m'abuse, des employés de Funcom passent ici et vu que la "colère" doit être présente un peu partout dans les pays concernés par la sortie du jeu, c'est à eux de faire passer le message afin de changer les choses.
Je crois que la seule chose qu'ils aient promis noir sur blanc pour le mois de Juin, c'est le système de "wanted" pour les greykiller.

Le reste, c'était "summer", "fall" et "end".

Maintenant, si quelqu'un d'autre a un link montrant une promesse datée pour fin Juin, why not.

Edit : après vérif, ils ont promis :

- le système de wanted
- les grades et le stuff PvP
- des randoms fix (charge, duels)

Et ce pour ... fin juin ou début juillet.

J-15 avant le patch qui tue?
Citation :
Publié par rincewind
Je crois que la seule chose qu'ils aient promis noir sur blanc pour le mois de Juin, c'est le système de "wanted" pour les greykiller.

Le reste, c'était "summer", "fall" et "end".

Maintenant, si quelqu'un d'autre a un link montrant une promesse datée pour fin Juin, why not.
a nous les sous
que la chasse commence.

pan pan le lapin

bon j'espere en tout cas ><
Citation :
Publié par HWW
Idem et sans faire ma madame irma, je dirais pas de grosse implantation avant la rentrée en septembre.
Pour être précis je le voit arriver le lundi 15 septembre, car le jeudi 18 septembre... c'est la sortie d'un autre mmo...

Source: EA Mythic
Je pense que s'ils ont des taupes chez EA Mythics, War est le dernier de leur soucis

Il me parait impossible qu'ils ne sortent pas au moins un truc significatif en Juillet. Ca sera bâclé, bourré de bug, mais ils le sortiront.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés