Temps d'attente pour une réponse du support pour restaurer un perso

Répondre
Partager Rechercher
Bon matin
Joliens et Joliennes

Il y a de ça deux semaine j'ai voulu restaurer mon personnage, j'ai donc envoié une demande au support.
5 jours après ils m'ont répondu, en me demandant plusieurs informations

Date de création du compte, Nom, prénom, comment je m'abonne etc.. et avec une preuve que c'est bien moi ils m'ont aussi demandé ma carte d'identité, je leurs ai donc scanner. M'enfin bref, ce n'est pas le but de ce post.

Je voulais savoir si récemment quelqu'un a restauré son/ses personnage(s).
Si Oui combien de temps ont il du attendre pour avoir confirmation que le personnage sera bien restauré ?

Cordialement Cam'
Ah lol, j'etais persuadé qu'ils ne restauraient plus à cause des abus..

[mylife]D'ailleurs ça me fait penser a Zou qui voulait stop et qui a tout delete, et que le support et restaurer au passage en traitant un vieux post xD ..
Alors zou si tu passes par la.. xD [/mylife]
Oui mais dans ce cas, ils m'auraient pas demandé des informations ? ou bien pour le fun comme ça ils voulaient voir si je me connais bien

Cam'
je sais pas si ( déjà c'est pas il mais elle ) elle a restauré récemment ça fait déjà un moment je crois à moins qu'elle la de new supprimer ?

Cam'
Chai pas c'est passer de kraaft à °kraaft° puis krafft puis kraftt ^^
Elle joue plus beaucoup je crois, mais le temps d'attente doit pas etre tres long
Qui sait si à la fin de la maintenance ... x)
Ouai ^^" on sait jamais si je suis de retour je fais une tite fête xD pour de nouveau annoncer que votre idole, votre héros, votre sex symbole est de retour

Au pire si jamais j'ai pas eu de réponse aujourd'hui ou demain ( on peut toujours espéré hein ) je leurs renvoie un ticket

Cam'
Bon ben moi ça n'est pas récemment, mais il y a de cela 9 mois en gros, j'avais décidé d'arrêter de jouer... j'ai donc delete mon perso sur Raval... pis en fait 1 mois plutard je voulais re test^^'

J'ai fais comme toi et environ deux semaines après, ils m'ont envoyer un mail comme quoi la restauration s'est bien passée...

Donc ta restauration devrait pas tardée... En tout cas, ne leur demande pas sur ton ticket s'ils ont bientôt fini, car ton ticket se retrouverait tout en bas de la file (A titre d'information^^)

Sur ce, bonne journée à tous et bon courage pour la restauration de ton personnage.
Merci de ta réponse math-euse
Puis au pire pour les forcé,je vais faire du lèche je vais leurs envoié une dizaine de pizza héhé ( ça sert un papa qui fait des pizza )

j'espère qu'il mettront le même temps que toi pour restauré mon perso ^^" Bah sinon tant pis j'ai bien réussi à tenir 2 mois sans dofus xD

Cam'
Tiens, au passage ils demandent la date de création du compte.

Comment on fait pour la connaître?

oui des fois j'ai des côtés noub qui ressortent

edit: merci j'suis un peu à l'ouest
Pas du perso, du compte, mais je m'en souvenais plus T_T donc j'ai pas répondu à ça >< j'espère juste que ça a pas changé la réponse des modo xD enfin bref
Et pour savoir la date de création, bah faut se rappeller quand ont la créer xD

Cam'
Oh le lynx! Plop aussi héhé .

Courage pti kiiwix tu va bientot l'avoir ton coup de baton [Dxx] humhum =) .
Environ 2-3semaines pour restaurer un perso . Bah patience

Edit : jpeux avoir une pizza moi aussi stp ?
Edit 2 : mince jcomptais le gardez :/, pour le pseudo si restauration ça sera °Cameleon° =) voila tout.
Dofus - Bonta
Merci yahimi je supose xD il y a que toi pour me traité de lynx ^^"
Donc merci pour avoir répondu, ( et je compte bien récupéré le masque kanipiou )

Bon stop flood là ^^"

Cam'
Je ne sais pas combien de temps il faut pour restaurer un perso mais je vais rebondir sur la demande pour savoir comment notre cher Cam' va faire.

On a comme qui dirait un petit xelor qui se fait appeler comme toi , dans ce cas le support change-t-il le pseudo?

En tout cas bon courage à toi et bon retour.
Oui je sais bien qu'il y a un xelor nommer Cameleon, je l'ai même Mp c'est une mule ^^" Puis personnellement ça me dérange pas vraiment les °cameleon° sa va pas me tué

Cam'

Eh bah Nan à pas eu de bonne nouvelle après la maintenant toujours pas de Cam' à l'horizon ^^
je sais dooble post ><

Mais je voulais connaitre votre avis.

Pensez vous que je devais récrire au support pour voir ou en est ma demande ?

Cordialement Cam'
Message supprimé par son auteur.
Ouai Okay, Mais bon la c'est long ^^"

Bon d'un coté j'en profite pour me faire des kama avec mon enu et mon eca ^^" pour me restuff.

J'espère que pour la semaine prochaine ils le redonnent ><

Cam'
Bonjour, moi aussi j'ai restaure mon personnage suite à un hack. Le support m'a répondu 5 jours après en demandant aussi carte d'identité, plus de précision, ... Je leurs envoie un e-mail directement et encore 5 ou 4 jours plus tard il ferme le ticket. Je n'ai pas tout de suite compris qu'il m'envoyé un mail sur ma nouvelle adresse e-mail pour me communiquer mon nouveau code .
Je trouve ca dommage de la part d'Ankama de prendre tant de temps, car il y avait une possibilité de rendre mon compte avec tous ces objets car le hackeur s'amusait à y jouait... :/ ( 7M de stuff comme même ).
Bien à vous,
Eternalblood.
Citation :
Publié par grospoutous
en vous lisant on voit que c'est tres pro le support AG....
et je confirme d'ailleurs

Euh je comprend pas trop

Cam"
Bah j'ai était polie, j'ai écrit avec un français correct parcontre j'ai pas mis comment il a était déléte.

Toujours aucune réponse et ça fait plus de deux semaine
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés