Apres le lvl 20 .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, j'ai quelques questions simples,

je suis actuellement lvl 18, et j'ai compris qu'au lvl 20 j'allais pouvoir ( enfin ) quitter l'ile de tortage, mais ma question c'est, comment ?

J'ai aussi une question concernant l'xp, au lvl 18 je n'ai plus grand chose a me mettre sous la dent ( en trio ), ou puis je trouver des mobs lvl 20 + ?

Merci de vos réponses.
euh,je vois pas comment tu peux peiner au level 18 pour xp ?
il y a enormement de quetes a faire

on general on sort de tortage on est level 21/22.

Sinon pour la premiere question,ben tu quitteras tortage a la fin de ta quete de destinée.
J'ai eu aussi ce problème de vide au level 18, on était en duo, et honnêtement je crois qu'on s'était séparé parce que c'était impossible d'être rentables à 2.

Pour quitter Tortage, ça se fera automatiquement à la fin de ta quête de destinée tu te feras téléporter à la ville capitale en fonction de ta race. Tu pourras ensuite si tu le souhaites rejoindre tes amis ( si ils ne sont pas de la même race que toi ) grâce aux bateaux et palefreniers présents.
Franchement vu l etat du jeu apres Tortage soit pas pressé de partir... tu vas voir ca fait un choc :

- plus aucune voix
- quete a moitié traduite dans le meilleur des cas
- des bugs partout

Bref ca donne pas envie de continuer tout ca...
Citation :
Publié par MasT3R
Franchement vu l etat du jeu apres Tortage soit pas pressé de partir... tu vas voir ca fait un choc :

- plus aucune voix
- quete a moitié traduite dans le meilleur des cas
- des bugs partout

Bref ca donne pas envie de continuer tout ca...
Juste pour dire au posteur initial que l'avis contraire existe aussi : je m'amuse énormément plus en dehors de Tortage
Citation :
Publié par Ekilam
Juste pour dire au posteur initial que l'avis contraire existe aussi : je m'amuse énormément plus en dehors de Tortage
Moi aussi, mais bon, chacun ses goûts.
Suis je le seul a estime qu'il est vraiment absurde de n'avoir que juste ce qu'il faut comme quete pour augmenter dans les niveaux? et je parle pas du fait de pas en avoir assez ou tout juste pour cela.
Citation :
Publié par zaharan
Suis je le seul a estime qu'il est vraiment absurde de n'avoir que juste ce qu'il faut comme quete pour augmenter dans les niveaux? et je parle pas du fait de pas en avoir assez ou tout juste pour cela.

non mais faut arreter ,y a enormement de quete a tortage,tu sors level 21 tranquille.
rien que la plage des sables blanc doit y en a avoir une bonne dizaine,sans compter la destinée,la ville basse ,et les ruines,plus les quetes dans la ville.
Non c'est rempli de partout.
je suis sorti 20 de tortage sans avoir fait toutes les quetes.

Et apres tortage,je trouve ca beaucoup mieux en fait.
j'adore la Cimmerie(apres ca depend de la culture),pleins de quetes,des boss costaud,beaucoup de quete de groupe,des elites,une region assez grande,bref tres agréablement surpris.
Y'a plein de quêtes à faire, sur l'île de sable blanc y'a moyen de bien leveller puis si t'es sur pvp y'a moyen de bien PK aussi héhé.
Bref, j'en suis sorti lvl22 et toutes les quêtes en poche (sauf celles des ruines). Donc y'a de quoi faire.

Enjoy
Je parlais en general, si a aucun moment, je ne cite Aoc, c'est parce qu'il y'a une raison.

J'estime pour ma part qu'il faut en general et dans tout jeux se basant sur l'experience des quetes pour augmenter de niveau un minimun de quetes afin de choisir les plus plaisantes pour l'utilisateur, ce a quoi tu me reponds "oui mais a tortage, y'a tout ce qui faut et je suis agreablement surpris par la suite" mais la majorite des joueurs s'accorde pour dire qu'il y'a des trous dans l'xp apres. Cela ne reflete en aucun cas la these d'abondance que je dis prefere.

Donc pas la peine de partir sur tes grands chevaux, je reste general (1) pour le moment dans tout mes posts car je n'ai pas encore Aoc preferant attendre les avis complet sur le jeu et pas ceux de personnes qui estime tout connaitre de celui ci quand ils sont arrive niv 30-35.

(1) ce qui veut dire qu'a la difference de certains, je n'estime pas ma version des faits comme une verite absolu au moment T de l'evolution du jeu.
Citation :
Publié par MasT3R
Franchement vu l etat du jeu apres Tortage soit pas pressé de partir... tu vas voir ca fait un choc :

- plus aucune voix
- quete a moitié traduite dans le meilleur des cas
- des bugs partout

Bref ca donne pas envie de continuer tout ca...
bé si c'est si nul que ça pourquoi tu y joue encore?...
Citation :
Publié par belsamoreth
non mais faut arreter ,y a enormement de quete a tortage,tu sors level 21 tranquille.
rien que la plage des sables blanc doit y en a avoir une bonne dizaine,sans compter la destinée,la ville basse ,et les ruines,plus les quetes dans la ville.
Non c'est rempli de partout.
je suis sorti 20 de tortage sans avoir fait toutes les quetes.

Et apres tortage,je trouve ca beaucoup mieux en fait.
j'adore la Cimmerie(apres ca depend de la culture),pleins de quetes,des boss costaud,beaucoup de quete de groupe,des elites,une region assez grande,bref tres agréablement surpris.
pareille fini tortage au lvl 20 et me restait masse quete
Citation :
Publié par zaharan
Jmais la majorite des joueurs s'accorde pour dire qu'il y'a des trous dans l'xp apres. Cela ne reflete en aucun cas la these d'abondance que je dis prefere.
Je suis niveau 45 et mon livre de quêtes est plein, comme il l'a d'ailleurs toujours été. C'est un peu comme le mythe de la traduction des quêtes, alors que dans les faits on doit pas être loin de 90 à 95% de quêtes traduites.
Sinon, j'ai quitté Tortage au niveau 22, enfin j'y suis revenu après avoir terminé la quête de destinée au niveau 20 pour terminer les quêtes la zone.
Citation :
Publié par Soriane
Je suis niveau 45 et mon livre de quêtes est plein, comme il l'a d'ailleurs toujours été.
Retires les quêtes bas lvl du journal de quêtes et là, à part si t'as grind depuis le 40, tu devrais plus avoir grand chose. Car ouais, forcément, tu peux faire le tour des zones bas lvl, chopper 30 quêtes grises qui filent que dale et ne servent à rien et les faire au 45+ pour dire qu'il y a plein de contenu, ça change pas la problématique qu'il manque de contenu lvl 40+, et plus précisément 48+.
Moi je trouve ca bien car au moins les développeurs ne se sentent pas frustré d'avoir passer surement très longtemps à faire une trame principale avec intrigues et découvertes plaisante pour que tous le monde s'en foutent royale a part ceux qui joue pleinement un jeu et veulent tous faire

Sinon pour en revenir au sujet, je suis lvl 21 à Tortage et me reste encore 1 quêtes à faire avant de finir ma quête de destinée mais j'ai tout fait tout seul, si tu dit avoir tous fait en trio ca ne m'étonne pas qu'au lvl 18 tu es tout torché déjà
stygie 20/40
tarantia 40-42
champ des morts 40+->50 je pense (47 en ce moment et j ai mon book avec bien une dizaine de quete en cours, et des quêtes que je ne peux pas encore prendre...)

Pour l après 50 je ne sais pas , mais jusqu au 50 j ai trouvé mon bonheur la
Citation :
Publié par Rhendamas
Moi je trouve ca bien car au moins les développeurs ne se sentent pas frustré d'avoir passer surement très longtemps à faire une trame principale avec intrigues et découvertes plaisante pour que tous le monde s'en foutent royale a part ceux qui joue pleinement un jeu et veulent tous faire
Mouais.. Reste que, quand tu vends un truc, c'est surtout la frustration ou le plaisir de ton client qui compte

Et si tu rerolles, ça va vite devenir gavant, refaire le RPG-Solo-Console.
Citation :
Publié par Tumelesbriz
stygie 20/40
tarantia 40-42
champ des morts 40+->50 je pense (47 en ce moment et j ai mon book avec bien une dizaine de quete en cours, et des quêtes que je ne peux pas encore prendre...)

Pour l après 50 je ne sais pas , mais jusqu au 50 j ai trouvé mon bonheur la
Je suis 47 et je pense tout juste arriver au 48 au champs des morts, après ça risque d'être dur. A noter que j'y suis arrivé au 45, et donc que j'y aurais fait 3 levels maximum.

PS : Bloquer niveau quête en dessous du 20, chapeau. Entre les quêtes destinées et quêtes jours, pas vraiment le temps de s'ennuyer. Par contre, j'ai quitté Tortage au 19 moi.
Paniquez pas trop vite non plus, certaines quêtes se débloquent en levellant, et parfois il faut se promener un peu pour faire pop le ! sur la carte. Mais c'est vrai qu'il y en a moins, et que tu solotes moins de quêtes.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Je suis 47 et je pense tout juste arriver au 48 au champs des morts, après ça risque d'être dur. A noter que j'y suis arrivé au 45, et donc que j'y aurais fait 3 levels maximum.

PS : Bloquer niveau quête en dessous du 20, chapeau. Entre les quêtes destinées et quêtes jours, pas vraiment le temps de s'ennuyer. Par contre, j'ai quitté Tortage au 19 moi.
arriver 44 il me semble, 47.5 exactement maintenant (en ayant fait une bonne partie des quête en duo ou en groupe complet), et il me manque une bonne zone de quete encore (celle qui sont loin la bas en haut ). donc oui sortir d ici + ou - lvl 50 ca doit etre possible (ok c est vrai que si je passe a coté d un boss je vais y mettre une rouste, c est instinctif, mais c'est pas e qui va me rapporter des cent et des milles en xp )
Citation :
Publié par Tumelesbriz
arriver 44 il me semble, 47.5 exactement maintenant (en ayant fait une bonne partie des quête en duo ou en groupe complet), et il me manque une bonne zone de quete encore (celle qui sont loin la bas en haut ). donc oui sortir d ici + ou - lvl 50 ca doit etre possible (ok c est vrai que si je passe a coté d un boss je vais y mettre une rouste, c est instinctif, mais c'est pas e qui va me rapporter des cent et des milles en xp )
Ok, alors j'ai du en rater. Bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés